Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 2 grand ouest

lapinos II1686 msgpm
bon match aujourd'hui contre une très bonne équipe de bourges , le match le plus engagé depuis le début de la saison a Trignac , bourges n'aurait pas volé une victoire a 4 mn de la fin , cependant nous avions trop d'envie pour perdre ce match , essai a la dernière minute! très très belle équipe de Bourges !!!!

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
Breizhou has writtenbon ça sent bon la premiere place ça
on verras ça après Saintes et Issoudun !!! ( je suis vieux donc je me répètes ) , vive la brière indépendante !!!! ]:D ]:D :D

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
et vive la biere independante

Votre avis ?

bibi4420 msgpm
oui, bon match, avec du suspens comme on n'en a pas eu depuis longtemps ! très belle équipe de Bourges qui n'aurait pas volé sa victoire ... mais à Trignac, on a la "gnac" plus qu'ailleurs ... ;) par contre, pas mal de casse apparemment ... :/

Votre avis ?

Le coq brièron98 msgpm
RCT allez allez allez ...

Votre avis ?

Le coq brièron98 msgpm
RCT allez allez allez ...

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Lanester Lorient Châteaubriant 1bd Quimper Fontenay Luçon 1bd Saintes Trignac 1 Bourges Plouzané 1bo Saint Pierre des Corps Thouars 1bd

Votre avis ?

pascal44127 msgpm
Lanester Lorient Châteaubriant 2bd Quimper Fontenay Luçon 1bd Saintes Trignac 2bd Bourges Plouzané 1bo Saint Pierre des Corps Thouars 1bd

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
pareil que Pascal pour les pronos .

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
lapinos II has writtenpareil que Pascal pour les pronos .
Pas mieux....

Votre avis ?

topusko477 msgpm
Lanester Lorient Châteaubriant 1bd Quimper Fontenay Luçon 1bd Saintes Trignac 1bd ( la grosse cote...pourquoi pas! ) Bourges Plouzané 1bo Saint Pierre des Corps Thouars 1bd

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
l'avantage c'est qu'on sait a quoi s'attendre , un nul contre Issoudun , une victoire contre Bourges (a l'époque leader) et une déculottée contre StPierre . Nul doute qu'on arrivera pas la fleur au fusil ...

Votre avis ?

pascal44127 msgpm
Attention les gnacais, belle équipe de saintes, joueuse et agréable à regarder (même quand on perd) bref un club sympa!

Votre avis ?

IL Y EST26 msgpm
Saintes, c'est pas mal , mais prétentieux... dommage Être humble, force de notre noble sport.. Et rappelons qu'ils sont sur une dynamique de montée, statistiquement c'est pas la première saison la plus dur, c'est la troisième.. on verra ou ils en seront. ;)

Votre avis ?

Benohem17 msgpm
IL Y EST has writtenSaintes, c'est pas mal , mais prétentieux... dommage Être humble, force de notre noble sport..
Pas mieux...

Votre avis ?

Picrochole27 msgpm
bravo encore à Issoudun, visiblement cette saison confirme le travail des 4 dernières années, l'apport d'un vrai entraineur, de joueurs d'expériences et d'un buteur a solidifier un collectif sain...pour quand le prochain derby contre le RACC? et surtout à quel niveau?

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Picrochole has writtenbravo encore à Issoudun, visiblement cette saison confirme le travail des 4 dernières années, [b][si...
sympa pour les prédécesseurs....... :mad:

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
c'est clair , ça ne se dit pas ... c'est peut ètre simplement mal formulée ou alors ça sent la petite vengeance personnelle ]:D

Votre avis ?

IL Y EST26 msgpm
Je pense que chacun a mis sa pierre a l'édifice... Ne bafouons pas ca. Dans n'importe quel club. Bon après il y a des mauvais. Mais ne jugeons pas l'homme en lui meme, mais son apport sportif, technique, tactique et stratégique, le reste ne nous regardes pas.

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
lapinos II has writtenc'est clair , ça ne se dit pas ... c'est peut ètre simplement mal formulée ou alors ça sent la petit...
Je pense comme toi MON LAPIN :lol: De plus je peux ajouter que s'il y avait pas eu un bon travail en amont le résltat n'aurait pas été identique :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up