lapinos II has writtennon non , pas dans les tribunes, j'étais sur le pré . Et ce n'est pas un fidjien qui est rentré en f...T'es vieux à ce point le gnacais ??? 700 ans, c'est par jambe ?? :p :lol: :lol:
Votre avis ?
meu non , je suis pas vieux , l'age c'est un état d'esprit ! mon vis a vis de dimanche prochain a 6 ans de plus que moi . :D :D
Votre avis ?
Bourges au complet pour le deplacement a trignac?
Votre avis ?
Le coq brièron has writtenBourges au complet pour le deplacement a trignac?Au grand complet {) Attention de pas ramasser ;)
Votre avis ?
tapeentouche has writtenle coach d'isssoudun a signé a bourges la c un scoop :lol: sinon 4 absents ( 2 au ski et 2 bléssés)donc a trignac vous enlevez 4 joueurs ( pourchasse , lapinus , padro et picard ) et on est quitte :DLe coq brièron has writtenBourges au complet pour le deplacement a trignac?Au grand complet {) Attention de pas ramasser ;)
Votre avis ?
lapinus qu'est ce que c'est que ce surnom a la con ? D'un autre coté c'est pas plus nul que lapinos! :D :D tapeentouche est un as de la manipulation psychologique ]:D
Votre avis ?
lapinos II has writtenlapinus qu'est ce que c'est que ce surnom a la con ? D'un autre coté c'est pas plus nul que lapinos!...VAUT mieux LAPINUS que LAPINETTE non ???? :o:D
Votre avis ?
lapinos II has writtenlapinus qu'est ce que c'est que ce surnom a la con ? D'un autre coté c'est pas plus nul que lapinos!...quant à la manip psy NON s'est pas mon truc mais s'est TORDU euh Tordo qui m'a dit que bourges allait vous faire echapper :D
Votre avis ?
ou encore lapinioche :D merci pour tes infos , tu es déja venu a Trignac tapeentouche ?
Votre avis ?
lapinos II has writtenou encore lapinioche :D merci pour tes infos , tu es déja venu a Trignac tapeentouche ?Non mais tu me reconnaitras j'aurais s'il fait bon le short de Nantes (au passage sponsor intersport Trignac) et la veste S.N.R ;) Couleur local quoi :D
Votre avis ?
je n'étais pas Issoudun , je n'ai pas vu ton déguisement :D
Votre avis ?
Victoire de Trignac dans les arrets de jeu 21/17 + un red card a bourges :mad:
en B trignac 39/20
issoudun 47 quimer 03 BO
Plouzané 17 st pierre 27
castlebriant 18 saintes 23
Votre avis ?
tordo has writtenVictoire de Trignac dans les arrets de jeu 21/17 + un [b]red card a bourges [/b]:mad: en B trignac 3...Pour qui ????
Votre avis ?
pour le taulier
Votre avis ?
tordo has writtenpour le taulier:o Il a bonne mine de faire des commentaires (par voie de presse) sur Duncan !!!
Votre avis ?
bon ça sent bon la premiere place ça
Votre avis ?
Lanester-Lorient 24 Fontenay-Luçon 20
C'était le dernier match de Fontenay en fédéral 3 à Fontenay sur le stade municipal. :(
Votre avis ?
S A CASTELBRIANTAIS 18 23 U S SAINTES RUGBY 27/02/2011 - 15:00
FONTENAY LUCON RUGBY SUD VENDEE 26 24 RUGBY LANESTER LORIENT 27/02/2011 - 15:00
R C ISSOUDUN 47 3 R C QUIMPEROIS 27/02/2011 - 15:00
R C TRIGNACAIS 21 17 BOURGES XV 27/02/2011 - 15:00
PLOUZANE A C 17 27 U S ST PIERRE DES CORPS 27/02/2011 - 15:00
Voici les résultats enregistrés sur le site de la fédé, Fontenay a donc gagné.
Votre avis ?
un naz ton taulier, un abrutie ! en tout cas on vs la mise comme il fallait!
Votre avis ?
un naz ton taulier, un abrutie ! en tout cas on vs la mise comme il fallait!
Votre avis ?