MA DALTON has writtenon vient le 06 fevrierlapinos II has writtenVous jouez quand à Issoudun ???? Si je suis dispo, c'est évident que je viendrais trinquer avec toi.....;)MA DALTON has written Bon anniversaire alors......[b] Je boirais[/b] à ta sant...et la je te réponds : tu penses vraiment qu'a ça ! ;) :D mais merci, peut ètre qu'on se verras le jour ou on joueras a Issoudun !
Votre avis ?
MA DALTON has writtenavec plaisir ! Autrement juste une petite question , je ne trouve pas d'article sur le match St Pierre - Bourges , ni sur la nouvelle république ni sur le site de Bourges , c'est surprenant c'est un match au sommet entre le leader et le 3ème de la poule pourtant :/:/lapinos II has writtenVous jouez quand à Issoudun ???? Si je suis dispo, c'est évident que je viendrais trinquer avec toi.....;)MA DALTON has written Bon anniversaire alors......[b] Je boirais[/b] à ta sant...et la je te réponds : tu penses vraiment qu'a ça ! ;) :D mais merci, peut ètre qu'on se verras le jour ou on joueras a Issoudun !
Votre avis ?
Peut-être une grève de journalistes...... :cool:
Ou peut-être que le stade Camélinat est impraticable........ :cool:
Votre avis ?
lapinos II has writtentu voulais un article..... et bien le voilà !!!! [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/SPORT/Rugby/Ligue-du-Centre/SAINT-PIERRE-FACE-AU-LEADER[/url] Mais j'ai peur que la météo ne reporte ce match une nouvelle fois.....MA DALTON has writtenavec plaisir ! Autrement juste une petite question , je ne trouve pas d'article sur le match St Pierre - Bourges , ni sur la nouvelle république ni sur le site de Bourges , c'est surprenant c'est un match au sommet entre le leader et le 3ème de la poule pourtant :/:/lapinos II has written et la je te réponds : tu penses vraiment qu'a ça ! ;) :D...Vous jouez quand à Issoudun ???? Si je suis dispo, c'est évident que je viendrais trinquer avec toi.....;)
Votre avis ?
le match est annulé
Votre avis ?
tordo has writtenle match est [b]annulé[/b]Heu, reporté, peut-être ?
Votre avis ?
bas si c'est un 2ieme report, le match est annulé normalement.
Votre avis ?
poumpet has writtenje dirais plutot 37 mais sa ne se voit pas!!!!lapinos II has writtenbon anniversaire de la part de tout le REC!!! ;) on pense fort à toi :) ça te fait quel age?? 32-33 :)Breizhou has writtenbonne anniv lapinosmerci mon pépére , j'te paierais un coup dimanche ;)
Votre avis ?
le véloce qui me fait un compliment , hop j'imprime la page et je l'encadre :D merci ça m'émeut !!! Pour le match de St pierre-Bourges je ne penses pas que le match puisse ètre annulé au vu des conditions météo exceptionelles , au pire il peut y avoir péréquation mais on est pas rendu la et de plus ça n'arrangerait aucun des deux opposants , a par nous peut ètre :P:D:D
Votre avis ?
le match est reporté.... Bourges n'ira pas à Saint Pierre....
Votre avis ?
a Trignac 8° , un vent d'ouest avec des rafales de 50 à 60 km/h , il a plu pas mal dans la nuit et hier donc terrain gras . C'est bon ça :D:D pour le match St Pierre - Bourges il ne reste que le 27 mars de dispo seul dimanche encore libre avant la fin du champio .
Votre avis ?
Direct live du match Poitiers le Rheu sur le site de Poitiers ------->http://stadepoitevinrugby.free.fr
les intervenants des autres poules sont cordialement invités !
Votre avis ?
Trignac 69 / 7 Quimper :D:D:D
forfait de quimper en B :(:(:(
Votre avis ?
mais match quand meme de la B de trignac contre vétérans et juju :) ;)
Votre avis ?
Saintes 44 Plouzané 13 bo pour Saintes
Forfait Plouzané en B
Votre avis ?
qui finira premier de la poule ?
Bourges
Trignac
St Pierre
Votre avis ?
moi je dis Trignac
Votre avis ?
trignac:)
Votre avis ?
moi je te dirais ça a la fin du champio , il reste 11 matchs a jouer me semble t'il . :P
Votre avis ?
lapinos II has writtenmoi je te dirais ça a la fin du champio , il reste 11 matchs a jouer me semble t'il . :PC'est à la fin de la traite qu'on compte les litres.............. :lol::lol::P
Votre avis ?