Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 2 grand ouest

micky44 x381 msgpm
tapeentouche has writtenJe dis juste que pour dimanche s'est mal barré pour les suspensions de terrains, car après la neige,...
Cool merci de nous tenir au courant si c'est annulé c'est ma famille qui va être contente, je serai présent enfin à un repas :) ;)

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
roooh l'autre !!! t'as fait tout les matchs micky ? :P:cool:

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
tapeentouche has written
lapinos II has written
tapeentouche has written Ok sur le fond ;) et pas de polémiques sur CHATO Bila...
ça ne changeras rien pour les absents , si le match est reporté les gars initialement suspendus a la date prévu ne peuvent jouer a la date de report . On a connu ça contre Vierzon la saison passé a domicile ou il nous manquait 4 titulaires du 5 de devant , ça fait beaucoup mais c'est le réglement . De plus je préférerais jouer a la date prévu sinon gros enchainement de match en janvier /février :/
Je te parle pas des absents et je suis bien au courant pour les suspensions :rolleyes: Je dis juste que pour dimanche s'est mal barré pour les suspensions de terrains, car après la neige, il pleut en continu depuis 4 jours et nouvelles intemperies annoncées. Pour l'instant pas de levée d'arrêtés :mad:
Un peu froid et humide chez nous , lundi entrainement en gymnase , ce soir et vendredi sur le pré . On est prèt de la mer alors il neige moins que dans les terres :D

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
lapinos II has writtenroooh l'autre !!! t'as fait tout les matchs micky ? :P:cool:
Une bonne partie en tout cas pour moi :) vu mes horaires de taff :) j'attend mon calendrier de roulement 2011 pour voir quel match je pourrai jouer en 2ieme partie de championnat

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
micky44 x has written
tapeentouche has writtenJe dis juste que pour dimanche s'est mal barré pour les suspensions de terra...
Cool merci de nous tenir au courant si c'est annulé c'est ma famille qui va être contente, je serai présent enfin à un repas :) ;)
En fin d'après midi nous avons eu droit aux pluies verglassantes et ce soir à de fortes tombées de neiges :rolleyes: Notre président a appelé le votre il doit lui annoncer vendredi vers 10h. Mais çà parait trés mal barré pour dimanche :rolleyes:

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
du coup si ça se fait ça se jouerait le 06 janvier , le 1er samedi du mois a l'hotel , c'est les jeunes qui vont ètre content :lol::lol:

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
Bas vu la météo qui est annoncée et les températures je suis pessimiste mais je garde quand meme espoir météo france n'est pas une science exacte. Bon bas le 06 janvier sans moi je bosse le w-e du matin donc ca c'est fait .... :/

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
micky44 x has writtenBas vu la météo qui est annoncée et les températures je suis pessimiste mais je garde quand meme esp...
désolé le 06 janvier c'est un jeudi mais peut ètre que le 06 février tu es disponible ... m'enfin bon pour l'instant pas d'arrété donc match dimanche , bon entrainement hier soir sur un terrain un peu gras mais normal pour la saison ...

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
lapinos II has written
micky44 x has writtenBas vu la météo qui est annoncée et les températures je suis pessimiste mais je...
désolé le 06 janvier c'est un jeudi mais peut ètre que le 06 février tu es disponible ... m'enfin bon pour l'instant pas d'arrété donc match dimanche , bon entrainement hier soir sur un terrain un peu gras mais normal pour la saison ...
SI SI pour l'instant y'a l'arrêté :rolleyes: Entrainement en salle hier :rolleyes: On attend vendredi pour savoir s'ils lèvent ce fameux arrêté ;)

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
lapinos II has writtendu coup si ça se fait ça se jouerait le 06 janvier , le 1er samedi du mois a l'hotel , c'est les jeu...
tu penses vraiment qu'à ça..... :lol::lol::P

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
non , j'aimes aussi la poësie et la littérature française , ainsi que les débats politique télévisée , bref tout ce qui intéresse les d'jeunes d'aujourd'hui ! lol , mdr et ptdr , trop dar ! :D bon Apparemment match annulé sur Chateauroux , ça pouire !:/

Votre avis ?

la marmite116 msgpm
et nous on a jouer dans la boue , sous la neige aubord du grand givre , le RCI se méfie-t-il de trignac ?

Votre avis ?

la marmite116 msgpm
et bien tout le monde voit chateaubriant gagné chez nous , je vois que l'on nous envoye deja en honneur , attention le lion n'est pas encore mort

Votre avis ?

la marmite116 msgpm
logiquement pour nous , le match se jouera en esperant que la mairie n'est pas de saute d'humeur

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
la marmite has writtenet nous on a jouer dans la boue , sous la neige aubord du grand givre , le RCI se méfie-t-il de trig...
[color=green][size=25]NOUS A ISSOUDUN ON A PEUR DE TOUT LE MONDE, SURTOUT DES MALS CLASSES :mad: [/size][/color]

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Reports voici les dates 19/12/2010 J9 Saintes/Plouzané J10 Trignac/Quimper et St Pierre/Bourges 06/02/2011 J10 Plouzané/Lorient J11 Issoudun/Trignac et Saintes/St Pierre

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
tordo has writtenderniere journée aller Fontenay Luçon Châteaubriant 1bd Issoudun Trignac 1bd Quimper Plouzané 2bd La...
Et Marmite moi j'ai mis un kopeck sur vous ;)

Votre avis ?

Patoch l'ami des Stars659 msgpm
nous vous proposons un direct live du match Royan contre Poitiers aujourd'hui...les autres intervenants de la poule sont cordialement invités à participer...pour avoir les scores et les évolutions des match de la poule se connecter sur le site des supporters de Poitiers et mettre un pseudo ici ----> [url]http://stadepoitevinrugby.free.fr[/url]

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
la marmite has writtenet bien tout le monde voit chateaubriant gagné chez nous , je vois que l'on nous envoye deja en honn...
avec 11 point de retard sur le 7 ème qui de plus compte un match de moins , je vois mal Fontenay remonter et surtout se maintenir cette saison . Surtout que la place de 7ème n'est pas synonime de maintien , seul le meilleur 7 ème des 3 poule de GO se maintient . Si seulement 3 équipes descendait , tout serait encore envisageable mais avec 4 voir 5 relégation ça va ètre dur pour vous , la réforme de la fédé va faire mal cette saison .

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
fontenay 13 chato 20

Votre avis ?

Login / Sign up