jibon has writtenJe peux pas juger j'étais absent à ce match, je pense pas qu'on soit une équipe plus rugueuse qu'une autre, suffit demander à chaque équipe contre qui on a joué leur ressenti. Après c'est sur que le geste qui a valu le rouge n'est pas excusable voilà tout. PS : ca m'étonnerait que volcanics soit un joueur en plus il a l'air tout nouveau sur le forum...volcanics has writtennon, c'est faux. qui es tu pour dire ça? joueur de plaisir? je pense qu'il est normal de déclencher une générale quand tu prends la marais comme ils l'ont pris en deuxieme mi-temps. c'est l'orgueil... aprés encore un coup de chausson de trop, et ça fait un peu chier, je te l'accorde... je n'ai vu que très peu de mauvais geste pour ma part, et Béthune est resté digne...renardadiop has writtenBon courage au joueur de Gonesse. Il est clair que la FF...Tout a fait d'accord avec toi ami bethunois la FFR va devoir sevir .Dimanche contre Plaisir vous avez montré votre vrai visage: marroneurs et "footteurs" de merde.Alors je veux bien que vous alliez pleurnicher sur les forums et que vous rameniez votre science, mais pour que ce soit legitime il faut avoir les fesses propres.
Votre avis ?
Après on fait du rugby pas de la danse les gars !! Mais attention tous les les gestes ne sont pas excusables, (coup de latte à un mec au sol, les fourchettes ) qq coup de poing ne sont pas bien méchants après il faut savoir les esquiver aussi.
Votre avis ?
(non ce sont deux roumains bogdan et ilian)
depuis quand plaisir fait comme beauvais a avoir des roumains qui ne parlent pas un mot de francais ?
Votre avis ?
MARCQ - RIS 12 - 15
BÉTHUNE - ANTONY 06 - 24
ARMENTIÈRES - PLAISIR 12 - 24
GONESSE - RED STAR 15 - 12
VIRY - RUEIL 09 - 06
ou pas de matchs aglagla qué frio !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
MARCQ - RIS 15-18
BÉTHUNE - ANTONY 12-20
ARMENTIÈRES - PLAISIR 10-13
GONESSE - RED STAR 14-18
VIRY - RUEIL 15-12
bon match !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Bebe congeles has written(non ce sont deux roumains bogdan et ilian) depuis quand plaisir fait comme beauvais a avoir des rou...Depuis qu'à PAris ils font des soirées techno dans des patinoires
Votre avis ?
des nouvelles de la météo du côté de Bethune svp...
Votre avis ?
Putain qu est ce qui ce passe a ris c le froid ou les entrainements qui déconne pourtant y a du potentiel surtout une si lourde défaite de la b comprend pas je suis déçu :(
Votre avis ?
Romassycois has writtendes nouvelles de la météo du côté de Bethune svp...[url]http://france.lachainemeteo.com/meteo/bethune/france/prevision_meteo_bethune_france_ville_547_0.php[/url] c'est cadeau :lol::lol::lol:
Votre avis ?
MARCQ - RIS 9-13
BÉTHUNE - ANTONY 12-14
ARMENTIÈRES - PLAISIR 14-18 (ahahah)
GONESSE - RED STAR 11-17
VIRY - RUEIL 16-13
Votre avis ?
merci calimuxoback...Il neige jusqu'à dimanche inclus...Génial ce temps...sa sent le match reporté !
Votre avis ?
Terrain interdit ce soir en tout cas
Votre avis ?
ok...sa sent grandement le match reporté alors lol
vous vous entrainez pas alors?
Votre avis ?
Au nord c'étaient les corons !
Votre avis ?
pas d'entrainement nnon plus à Antony...... terrain fermés depuis plus d'une semaine
les vacances de Noel vont etre en avance cette année.....
Votre avis ?
jibon has writtenMARCQ - RIS annulé BÉTHUNE - ANTONY annulé ARMENTIÈRES - PLAISIR annulé GONESSE - RED STAR annulé VI...tout pareil (pour une fois que je joue je risque pas trop de me tromper lol)
Votre avis ?
number09 has writtenle dimanche matin quand vous serez sur la route !!! c'est plus rigolo bien le bonjour à jonquille.je te le rend mon poulet!!!! dis les bettraviers vous vous faites tellement chiez dans votre poule que vous venez poster chez nous??? LOL mais dis donc qui es tu ???? et vous branlez quoi cette année???? va falloir que je vienne vous foutre des coups pieds au cul pour vous reveiller ou quoi???? c
Votre avis ?
hello jonquille ou oups comme tu veux, c thierry on s'est vu au sdf samedi apres un match de reve, enfin si les australiens nous ont montré comment on joue au rugby face à une défense qui joue à toucher !!
Dans notre forum c assez calme !! et puis je vois qu'il y a de l'animation dans les autres lol
enfin ça fait peur l'animosité qu'il y a dans d'autres poules !!
tu passes quand tu veux je ne pense pas que l'on jouera ce week end non plus A+
Votre avis ?
number09 has writtenhello jonquille ou oups comme tu veux, c thierry on s'est vu au sdf samedi apres un match de reve, e...c'est marrant je me doutais que c'etait toi ; ) bien rentré samedi dernier???? J'ai fini rue de la soif et c'est marrant j'ai pas vu beaucoup de joueur du XV de France...... c'est bizarre non??? Sinon je pense que pas grand monde jouera ce we v le temps!!!! biz poulet a bientot
Votre avis ?
number09 has writtenhello jonquille ou oups comme tu veux, c thierry on s'est vu au sdf samedi apres un match de reve, e...nous on s'aiment bien dans cette poule que du beau jeux, des belles envolées, tous potes. on va finir par s'en..... si ça continue
Votre avis ?