salut Jon, saison compliquée :mad::mad:
Votre avis ?
MARCQ - RIS ===> 18 - 12
BÉTHUNE - ANTONY ===> 09 - 20
ARMENTIÈRES - PLAISIR ===> 15 - 06
GONESSE - RED STAR ===> 08 - 10
VIRY - RUEIL ===> 12 - 14
PONTAULT-COMBAULT Exempt
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenD'accord avec Jon, sachant en plus qu'on se prend 4 cartons contre seulement 1 pour Rissteph le pillier has writtenOui, Ponto est une belle équipe mais surtout Ris En B joue à l'envers ....Nious has writtenDouble victoires de Pontault 23-16 en A 27-3 en B (Aïee...ohhhhhhhhhhh pas cool ..............ponto est tres fort en B ou la B de ris a des soucis en ce momment ??? allez courage la horde !!!!!
Votre avis ?
le jeu au pied has writtensalut Jon, saison compliquée :mad::mad:Fallait pas manger les huitres avec les coquilles avant le match :P:lol:;) Allezzzzzzzzz les jaunes et bleus.........(ha M..de...oui mais lesquels...:lol:......allez les deux, apres tout, si vous battez les cht'is le week end prochain, ce sera bien aussi pour Pontault...;))
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenRésultats pronos journée 9 : C'est en attendant le match Anto-Marcq. En gras, les pronostiqueurs qui...Bonjour Jon, une petite précision concernant ton commentaire "en GRAS ..........que des joueurs de PONTO" j'espère qu'il ne s'agit pas d'une allusion à quelques KG de trop :lol::lol::lol: En tout cas merci pour votre accueil, du repas d'avant match à la bière finale.
Votre avis ?
Pronos journée 10 :
MARCQ - RIS 15-18 ça m'arrange
BÉTHUNE - ANTONY 10-32 dur pour Bethune cette fin d'année
ARMENTIÈRES - PLAISIR 9-25 idem
GONESSE - RED STAR 12-15 très serré
VIRY - RUEIL 15-18 la côte du jour pour le classement
PONTAULT-COMBAULT - EXEMPT 25-0 la seule victoire à domicile du jour
Votre avis ?
doublemetre has writtenmais qui es tu doublemettre????depuis le temps que je cherche à savoirNious has writtenDouble victoires de Pontault 23-16 en A 27-3 en B (Aïeeee!!!!)Alors Calimuxo, tu l'as apprecié la biere offerte par Jon ??? :lol:
Votre avis ?
MARCQ - RIS 15-16
BÉTHUNE - ANTONY 09-20
ARMENTIÈRES - PLAISIR 10-09
GONESSE - RED STAR11-17
VIRY - RUEIL 17-17
PONTAULT-COMBAULT Exempt
Votre avis ?
MARCQ - RIS annulé
BÉTHUNE - ANTONY annulé
ARMENTIÈRES - PLAISIR annulé
GONESSE - RED STAR annulé
VIRY - RUEIL annulé
PONTAULT-COMBAULT annulé
Votre avis ?
Jon le scottish has written???? ris marque contre son camp .......c'est possible au rugby !!!!! :lol::Dsteph le pillier has writtenOui, Ponto est une belle équipe mais surtout Ris En B joue à l'envers ....Nious has writtenDouble victoires de Pontault 23-16 en A 27-3 en B (Aïee...ohhhhhhhhhhh pas cool ..............ponto est tres fort en B ou la B de ris a des soucis en ce momment ??? allez courage la horde !!!!!
Votre avis ?
Nious has writtendonc plus de voyous a ponto ................wouuuuuuuuuuuuu pas bien ponto ......................... donc ris prennait plus de cartons pour gagner !!!!!!!! il fait trop froid pour essayer de reprendre ...gla gla glaJon le scottish has writtenD'accord avec Jon, sachant en plus qu'on se prend 4 cartons contre seulement 1 pour Rissteph le pillier has written ohhhhhhhhhhh pas cool ..............ponto es...Oui, Ponto est une belle équipe mais surtout Ris En B joue à l'envers ....
Votre avis ?
lechaff has writtenAh ben si tout le monde se connait alors, ce n'est plus drole...doublemetre has writtenmais qui es tu doublemettre????depuis le temps que je cherche à savoirNious has writtenDouble victoires de Pontault 23-16 en A 27-3 en B (Aïeeee!!!...Alors Calimuxo, tu l'as apprecié la biere offerte par Jon ??? :lol:
Votre avis ?
poupy77 has written:lol:Au match retour tu seras svelte :lol:Jon le scottish has writtenRésultats pronos journée 9 : C'est en attendant le match Anto-Marcq. En g...Bonjour Jon, une petite précision concernant ton commentaire "en GRAS ..........que des joueurs de PONTO" j'espère qu'il ne s'agit pas d'une allusion à quelques KG de trop :lol::lol::lol: En tout cas merci pour votre accueil, du repas d'avant match à la bière finale.
Votre avis ?
Pas mal de neige dans le nord ce matin et vu les températures qui vont rester négatives cette semaine, les terrains risquent d'être interdits
Votre avis ?
Renardadiop, si le match doit être reporté, la décision serait prise quand? le vendredi ou dimanche matin?
Votre avis ?
le dimanche matin quand vous serez sur la route !!! c'est plus rigolo bien le bonjour à jonquille.
Votre avis ?
J'en sais trop rien mais je pense que si il gèle toute la semaine le terrain va être interdit assez rapidement. Ils annoncent aucune température positive cette semaine avec des -8 certains matins.
Votre avis ?
renardadiop has writtenBon courage au joueur de Gonesse. Il est clair que la FFR va devoir sévir un jour ou l'autre car ça ...Tout a fait d'accord avec toi ami bethunois la FFR va devoir sevir .Dimanche contre Plaisir vous avez montré votre vrai visage: marroneurs et "footteurs" de merde.Alors je veux bien que vous alliez pleurnicher sur les forums et que vous rameniez votre science, mais pour que ce soit legitime il faut avoir les fesses propres.
Votre avis ?
volcanics has writtennon, c'est faux. qui es tu pour dire ça? joueur de plaisir? je pense qu'il est normal de déclencher une générale quand tu prends la marais comme ils l'ont pris en deuxieme mi-temps. c'est l'orgueil... aprés encore un coup de chausson de trop, et ça fait un peu chier, je te l'accorde... je n'ai vu que très peu de mauvais geste pour ma part, et Béthune est resté digne...renardadiop has writtenBon courage au joueur de Gonesse. Il est clair que la FFR va devoir sévir un ...Tout a fait d'accord avec toi ami bethunois la FFR va devoir sevir .Dimanche contre Plaisir vous avez montré votre vrai visage: marroneurs et "footteurs" de merde.Alors je veux bien que vous alliez pleurnicher sur les forums et que vous rameniez votre science, mais pour que ce soit legitime il faut avoir les fesses propres.
Votre avis ?
rem62 has writtenoui loeil on été venu pour jouer au rugby et non pour la bagarre générale, malgres la lourde defaite...non ce sont deux roumains bogdan et ilian
Votre avis ?