Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

POULE 2 NORD-EST 2010-2011

le jeu au pied487 msgpm
salut Jon, saison compliquée :mad::mad:

Votre avis ?

jwall314 msgpm
MARCQ - RIS ===> 18 - 12 BÉTHUNE - ANTONY ===> 09 - 20 ARMENTIÈRES - PLAISIR ===> 15 - 06 GONESSE - RED STAR ===> 08 - 10 VIRY - RUEIL ===> 12 - 14 PONTAULT-COMBAULT Exempt

Votre avis ?

Nious107 msgpm
Jon le scottish has written
steph le pillier has written
Nious has writtenDouble victoires de Pontault 23-16 en A 27-3 en B (Aïee...
ohhhhhhhhhhh pas cool ..............ponto est tres fort en B ou la B de ris a des soucis en ce momment ??? allez courage la horde !!!!!
Oui, Ponto est une belle équipe mais surtout Ris En B joue à l'envers ....
D'accord avec Jon, sachant en plus qu'on se prend 4 cartons contre seulement 1 pour Ris

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
le jeu au pied has writtensalut Jon, saison compliquée :mad::mad:
Fallait pas manger les huitres avec les coquilles avant le match :P:lol:;) Allezzzzzzzzz les jaunes et bleus.........(ha M..de...oui mais lesquels...:lol:......allez les deux, apres tout, si vous battez les cht'is le week end prochain, ce sera bien aussi pour Pontault...;))

Votre avis ?

poupy77207 msgpm
Jon le scottish has writtenRésultats pronos journée 9 : C'est en attendant le match Anto-Marcq. En gras, les pronostiqueurs qui...
Bonjour Jon, une petite précision concernant ton commentaire "en GRAS ..........que des joueurs de PONTO" j'espère qu'il ne s'agit pas d'une allusion à quelques KG de trop :lol::lol::lol: En tout cas merci pour votre accueil, du repas d'avant match à la bière finale.

Votre avis ?

poupy77207 msgpm
Pronos journée 10 : MARCQ - RIS 15-18 ça m'arrange BÉTHUNE - ANTONY 10-32 dur pour Bethune cette fin d'année ARMENTIÈRES - PLAISIR 9-25 idem GONESSE - RED STAR 12-15 très serré VIRY - RUEIL 15-18 la côte du jour pour le classement PONTAULT-COMBAULT - EXEMPT 25-0 la seule victoire à domicile du jour

Votre avis ?

lechaff41 msgpm
doublemetre has written
Nious has writtenDouble victoires de Pontault 23-16 en A 27-3 en B (Aïeeee!!!!)
Alors Calimuxo, tu l'as apprecié la biere offerte par Jon ??? :lol:
mais qui es tu doublemettre????depuis le temps que je cherche à savoir

Votre avis ?

marcoedr424 msgpm
MARCQ - RIS 15-16 BÉTHUNE - ANTONY 09-20 ARMENTIÈRES - PLAISIR 10-09 GONESSE - RED STAR11-17 VIRY - RUEIL 17-17 PONTAULT-COMBAULT Exempt

Votre avis ?

jibon337 msgpm
MARCQ - RIS annulé BÉTHUNE - ANTONY annulé ARMENTIÈRES - PLAISIR annulé GONESSE - RED STAR annulé VIRY - RUEIL annulé PONTAULT-COMBAULT annulé

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
steph le pillier has written
Nious has writtenDouble victoires de Pontault 23-16 en A 27-3 en B (Aïee...
ohhhhhhhhhhh pas cool ..............ponto est tres fort en B ou la B de ris a des soucis en ce momment ??? allez courage la horde !!!!!
???? ris marque contre son camp .......c'est possible au rugby !!!!! :lol::D

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
Nious has written
steph le pillier has written ohhhhhhhhhhh pas cool ..............ponto es...
D'accord avec Jon, sachant en plus qu'on se prend 4 cartons contre seulement 1 pour Ris
donc plus de voyous a ponto ................wouuuuuuuuuuuuu pas bien ponto ......................... donc ris prennait plus de cartons pour gagner !!!!!!!! il fait trop froid pour essayer de reprendre ...gla gla gla

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
lechaff has written
doublemetre has written
Nious has writtenDouble victoires de Pontault 23-16 en A 27-3 en B (Aïeeee!!!...
Alors Calimuxo, tu l'as apprecié la biere offerte par Jon ??? :lol:
mais qui es tu doublemettre????depuis le temps que je cherche à savoir
Ah ben si tout le monde se connait alors, ce n'est plus drole...

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
poupy77 has written
Jon le scottish has writtenRésultats pronos journée 9 : C'est en attendant le match Anto-Marcq. En g...
Bonjour Jon, une petite précision concernant ton commentaire "en GRAS ..........que des joueurs de PONTO" j'espère qu'il ne s'agit pas d'une allusion à quelques KG de trop :lol::lol::lol: En tout cas merci pour votre accueil, du repas d'avant match à la bière finale.
:lol:Au match retour tu seras svelte :lol:

Votre avis ?

renardadiop177 msgpm
Pas mal de neige dans le nord ce matin et vu les températures qui vont rester négatives cette semaine, les terrains risquent d'être interdits

Votre avis ?

Romassycois9 msgpm
Renardadiop, si le match doit être reporté, la décision serait prise quand? le vendredi ou dimanche matin?

Votre avis ?

number09728 msgpm
le dimanche matin quand vous serez sur la route !!! c'est plus rigolo bien le bonjour à jonquille.

Votre avis ?

renardadiop177 msgpm
J'en sais trop rien mais je pense que si il gèle toute la semaine le terrain va être interdit assez rapidement. Ils annoncent aucune température positive cette semaine avec des -8 certains matins.

Votre avis ?

volcanics12 msgpm
renardadiop has writtenBon courage au joueur de Gonesse. Il est clair que la FFR va devoir sévir un jour ou l'autre car ça ...
Tout a fait d'accord avec toi ami bethunois la FFR va devoir sevir .Dimanche contre Plaisir vous avez montré votre vrai visage: marroneurs et "footteurs" de merde.Alors je veux bien que vous alliez pleurnicher sur les forums et que vous rameniez votre science, mais pour que ce soit legitime il faut avoir les fesses propres.

Votre avis ?

jibon337 msgpm
volcanics has written
renardadiop has writtenBon courage au joueur de Gonesse. Il est clair que la FFR va devoir sévir un ...
Tout a fait d'accord avec toi ami bethunois la FFR va devoir sevir .Dimanche contre Plaisir vous avez montré votre vrai visage: marroneurs et "footteurs" de merde.Alors je veux bien que vous alliez pleurnicher sur les forums et que vous rameniez votre science, mais pour que ce soit legitime il faut avoir les fesses propres.
non, c'est faux. qui es tu pour dire ça? joueur de plaisir? je pense qu'il est normal de déclencher une générale quand tu prends la marais comme ils l'ont pris en deuxieme mi-temps. c'est l'orgueil... aprés encore un coup de chausson de trop, et ça fait un peu chier, je te l'accorde... je n'ai vu que très peu de mauvais geste pour ma part, et Béthune est resté digne...

Votre avis ?

jibon337 msgpm
rem62 has writtenoui loeil on été venu pour jouer au rugby et non pour la bagarre générale, malgres la lourde defaite...
non ce sont deux roumains bogdan et ilian

Votre avis ?

Login / Sign up