Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

POULE 2 NORD-EST 2010-2011

loeil637 msgpm
En tout cas, la B de Pontault, ben c'est plus ce que c'était :rolleyes:

Votre avis ?

THE MULE68 msgpm
Journée 8 : MARCQ - PLAISIR : 9-12 PONTO - ANTONY : 18-12 BÉTHUNE - RED STAR : 9-15 ARMENTIÈRES - RUEIL : 9-12 EGG - VIRY : 11-10 RIS Exempt

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
calimuxoback has written
polakus has writtenPanne d'ADSL à Ponto............ ou gueule de bois après cette première défaite!!...
Ou là Polakus on se sent d'humeur pour chambrer aujourd hui ??? N'oublies pas qu'il faut savoir rester humble comme indiqué lors de l'un de tes précédents post...
Je pense que comme les perdants, ils sont blazés ....

Votre avis ?

polakus79 msgpm
C'est sur qu'à Plaisir ils ont plus l'habitude d'être blazés!!
Jon le scottish has written
calimuxoback has written
polakus has writtenPanne d'ADSL à Ponto............ ou gueule de bois après ...
Ou là Polakus on se sent d'humeur pour chambrer aujourd hui ??? N'oublies pas qu'il faut savoir rester humble comme indiqué lors de l'un de tes précédents post...
Je pense que comme les perdants, ils sont blazés ....

Votre avis ?

DEXTER3312 msgpm
:lol:tu ses loeil pena chuna de plaisir ok en b on a perdu contre plaisir on accepte ses le jeu mes avec tout le respect kon vous doit forcement le match retoure sera un peu plus serieu tout ses bien passer match correcte cher nous on ira plus au combat dans le bon sens du terme a bientot mec................au faite tu joue au rugby

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
DEXTER33 has written:lol:tu ses loeil pena chuna de plaisir ok en b on a perdu contre plaisir on accepte ses le jeu mes ...
Tu ne connais pas l'oeil :rolleyes::D alala petit nouveau du forum alors :D monseigneur l'Oeil est le photographe officiel de la poule, son seul défault c'est de suivre Plaisir, krkrkrkrk :lol:

Votre avis ?

relou15 msgpm
Journée 8 : MARCQ - PLAISIR : 18-17 PONTO - ANTONY : 17-10 BÉTHUNE - RED STAR : 15-16 ARMENTIÈRES - RUEIL : 8-5 EGG - VIRY : 14-22 RIS Exempt

Votre avis ?

poupy77207 msgpm
Journée 8 : MARCQ - PLAISIR : 25-12 PONTO - ANTONY : 22-10 BÉTHUNE - RED STAR : 09-20 ARMENTIÈRES - RUEIL : 3-15 EGG - VIRY : 09-28 RIS Exempt

Votre avis ?

polakus79 msgpm
Poupy Poupy...... tu va encore ds le mur, continu comme cela et c le redoublement
poupy77 has writtenJournée 8 : MARCQ - PLAISIR : 25-12 PONTO - ANTONY : 22-10 BÉTHUNE - RED STAR : 09-20 ARMENTIÈRES - ...

Votre avis ?

Djé39 msgpm
Jamiroquay has written
DEXTER33 has written:lol:tu ses loeil pena chuna de plaisir ok en b on a perdu contre plaisir on acc...
Tu ne connais pas l'oeil :rolleyes::D alala petit nouveau du forum alors :D
+1000 :)

Votre avis ?

jwall314 msgpm
Journée 8 : MARCQ - PLAISIR : ===> 15-15 PONTO - ANTONY : ===> 20-15 BÉTHUNE - RED STAR : ===> 12-15 ARMENTIÈRES - RUEIL : ===> 15-09 EGG - VIRY : ===> 19-17 RIS Exempt

Votre avis ?

Nious107 msgpm
loeil has writtenEn tout cas, la B de Pontault, ben c'est plus ce que c'était :rolleyes:
Perdre 11 8 contre une équipe 1/4 de finaliste l'année dernière il me semble, à l'extèrieur en plus, ce n'est pas trop mal... Surtout après notre non match et nos 5 pénalités manquées, dont 1 à la dernière seconde!!!

Votre avis ?

Nious107 msgpm
polakus has writtenC vrai c mon coté enfant mais bon qd meme tu l'as bien cherché......... Si tu veux quelques des tuya...
On n'aime pas la pluie:)

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
Nious has written
polakus has writtenC vrai c mon coté enfant mais bon qd meme tu l'as bien cherché......... Si tu veu...
On n'aime pas la pluie:)
+1 :lol:

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
MARCQ - PLAISIR : 12-18 PONTO - ANTONY : 21-12 BÉTHUNE - RED STAR : 06-18 ARMENTIÈRES - RUEIL : 6-18 EGG - VIRY : 13-22 RIS Exempt

Votre avis ?

jibon337 msgpm
Polakus= Besançon ne prenez pas ses messages au serieux... merci!

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
Jamiroquay has written
DEXTER33 has written:lol:tu ses loeil pena chuna de plaisir ok en b on a perdu contre plaisir on acc...
[b]Tu ne connais pas l'oeil :rolleyes::D alala petit nouveau du forum alors :D[/b] monseigneur l'Oeil est le photographe officiel de la poule, son seul défault c'est de suivre Plaisir, krkrkrkrk :lol:
Il y aurait donc des jeunes sur ce forum ??? :D

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
polakus has writtenPoupy Poupy...... tu va encore ds le mur, continu comme cela et c le redoublement
poupy77 has writte...
T'es fou Poupy77, Plaisir, ils vont aller mettre une branlée aux nordistes, ils ont gagné 3 matches d'affilé alors ils ne vont pas s'arrêter maintenant, ils sont trop forts ...

Votre avis ?

loeil637 msgpm
DEXTER33 has written:lol: tu sais l'Oeil "pena chuna de plaisir" ok en b on a perdu contre Plaisir on accepte c'est le j...
Salut Dexter, non je ne joue pas au rugby, je n'y ai d'ailleurs jamais joué. Je n'écrivais pas ça pour me moquer, et pour répondre en même temps à Nious (dis moi Nious, t'as pas joué à Noisy le Grand dans le temps?) la réserve alignée par Plaisir depuis le début de la saison est bien en dessous du niveau de celle qui est allé jusqu'en [b]huitième de finale[/b] la saison passée. De mon côté, j'avais gardé le souvenir d'une réserve de Pontault plus incisive, proposant un volume de jeu bien supérieur à celui présenté ce week-end et qui à mon avis aurait taillé en pièce la B Plaisiroise d'avant-hier. Cela dit, je crois sans peine que le match retour sera un autre match et bien imprudent celui qui s'aventurerait des maintenant à en pronostiquer le résultat. :cool: Voilà, alors pour ceux qui auraient mal compris mon message initial, Plaisir Pontault en B Dimanche ça à été 80 minutes de rugby dans un très bon état d'esprit avec du jeu de part et d'autre, mais un match d'un niveau inférieur à celui auquel on aurait pu prétendre. Chez moi la cote de la B de Pontault à baissé. :| Au fait Dexter tu jouais à quel poste?
Jamiroquay has writtenTu ne connais pas l'oeil :rolleyes::D alala petit nouveau du forum alors :D monseigneur l'Oeil est [...
Jamy, je ne suis pas le photographe officiel de la Poule TintinQ s'en occupe très bien. Certains des joueurs de Plaisir ont contesté la légitimité de mes publications la saison dernière et je n'ai pas trouvé d'accord pour diffuser les images de Plaisir cette année, donc pas de photos :rolleyes:

Votre avis ?

marcoedr424 msgpm
MARCQ - PLAISIR :20-15 PONTO - ANTONY : 22-12 BÉTHUNE - RED STAR : 11-17 ARMENTIÈRES - RUEIL : 13-14 EGG - VIRY :19-17

Votre avis ?

Login / Sign up