un petit resume de viry-armentieres svp?
Votre avis ?
peschawar29 has writtenun petit resume de viry-armentieres svp?En B pas de match puisque Armentière n'est venu qu'avec une équipe. En A ce fut un match très correcte au niveau de l'engagement sans violence, je crois qu'il y a eu un blanc pour Armentières et un jaune pour Viry, pour le jeu c'était assez moyen. Armentière aurait pu très bien l'emporter, les deux équipes ont eu des périodes de dominations, Armentière enchainant bien au raz sous l'impulsion de son 8 et Viry variant plus le jeu et étant plus dangereux au large. 6-3 pour Viry à la pause, Viry marque un très bel essai par ses 3/4 et domine le début de seconde période puis Armentière sur un enchainement d'avant marque et revient à 8-11, Viry marque une dernière pénalité à un moment ou le match peut basculer d'un côté comme de l'autre. Donc la victoire revient à Viry qui a su marquer (surtout en première période) quand ils sont venus dans le camp nordiste.
Votre avis ?
Résultats pronos 7
tinting 11
The Mule 8
Virgil 7
Leronchon 6
Sijavésu 6
Thomast 5
Rugby93 5
Batistou 5
Pascal77 5
Pronos Général 4
Jon le scottish 4
Erico 4
Yb 4
Wesley93 4
poupy77 4
1jour 4
Calimuxoback 4
Genouzenix 3
Steph le Pillier 3
Sponsorophil 3
Fish 3
Marco edr 3
aa 2
Jwall 2
Jamiroquay 2
Airone 2
Votre avis ?
Djé has writtenBah, je sais pas trop ; une entorce au genoux surement... J'espère pas trop grave !!!Jon le scottish has writtenAntony-Ris : En B : match qui aurait pu être intéressant mais l'équipe de...Salut Jon : bon on ne s'est pas croisé , désolé, mais tu as eu le Oups donc c'est tout bon ;) Pour pour ce qui est des matchs : En B : pas vu le match, mais les retours que j'ai eu sont les mêmes avec un gros match des nôtres. En A : On est carrément dominé en première MT, et j'avoue avoir été assez déçu de notre prestation. RIS ne jouait pas de façon extraordinaire, mais vraiment très juste : notamment avec un très bon déplacement au pied .... et les occaz que vous manquez vous sont fatales en 2eme MT, où on s'est vraiment remis dedans, avec une belle envie. Sinon, il a quoi votre grand n°18 sorti sur blessure ?
Votre avis ?
Resultats pronos après 7 journées :
Fish 81
Erico 79
Pascal77 67
Marco edr 61
Jamiroquay 59
Jon le scottish 58
The Mule 57
Pronos Général 55
Sponsorophil 54
1jour 49
Steph le Pillier 47
Tipi91 46
aa 42
Yb 42
poupy77 36
Leronchon 33
Bossydin 33
Genouzenix 32
Calimuxoback 29
Polakus 26
Airone 23
Jwall 22
Batistou 18
Rugby93 14
Wesley93 13
Virgil 12
tinting 11
Thomast 11
Ciomar77 10
yalah 6
Sijavésu 6
La poutre 5
toboooo 5
Aquamikaze 4
portouch 3
Jibon 3
Entre2chaises 3
Relou 1
Votre avis ?
Journée 8 :
MARCQ - PLAISIR :
PONTO - ANTONY :
BÉTHUNE - RED STAR :
ARMENTIÈRES - RUEIL :
EGG - VIRY :
RIS Exempt
Votre avis ?
Journée 8 :
MARCQ - PLAISIR : 11 - 17
PONTO - ANTONY : 15 - 14
BÉTHUNE - RED STAR : 9 - 15
ARMENTIÈRES - RUEIL : 6 - 12
EGG - VIRY : 15 - 20
RIS Exempt
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenC est le gros tom ???Djé has writtenBah, je sais pas trop ; une entorce au genoux surement... J'espère pas trop grave !!!Jon le scottish has writtenAntony-Ris : En B : match qui aurait pu être intéressant m...Salut Jon : bon on ne s'est pas croisé , désolé, mais tu as eu le Oups donc c'est tout bon ;) Pour pour ce qui est des matchs : En B : pas vu le match, mais les retours que j'ai eu sont les mêmes avec un gros match des nôtres. En A : On est carrément dominé en première MT, et j'avoue avoir été assez déçu de notre prestation. RIS ne jouait pas de façon extraordinaire, mais vraiment très juste : notamment avec un très bon déplacement au pied .... et les occaz que vous manquez vous sont fatales en 2eme MT, où on s'est vraiment remis dedans, avec une belle envie. Sinon, il a quoi votre grand n°18 sorti sur blessure ?
Votre avis ?
MARCQ - PLAISIR : 11 - 17
PONTO - ANTONY : 15 - 10
BÉTHUNE - RED STAR : 5 - 21
ARMENTIÈRES - RUEIL : 10 - 10
EGG - VIRY : 17 - 16
Votre avis ?
baber has writtenNon, c'est son compère !!! Même gabaritJon le scottish has writtenC est le gros tom ???Djé has written Salut Jon : bon on ne s'est pas croisé , désolé, mais tu ...Bah, je sais pas trop ; une entorce au genoux surement... J'espère pas trop grave !!!
Votre avis ?
MARCQ - PLAISIR : 9-19 un gros coeur vaillant
PONTO - ANTONY : 13-15 et pourquoi pas ?
BÉTHUNE - RED STAR : 12-20 parce que l'étoile rouge.....
ARMENTIÈRES - RUEIL : 15-09 chez eux !!
EGG - VIRY : 22-12 solide EGG
et pis c'est tout!!!!!!
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenRésultats pronos 7 tinting 11 The Mule 8 Virgil 7 Leronchon 6 Sijavésu 6 Thomast 5 Rugby93 5 Batisto...appelez moi le Poulpe !!!yeah!!:lol:
Votre avis ?
Panne d'ADSL à Ponto............ ou gueule de bois après cette première défaite!!!
Votre avis ?
polakus has writtenPanne d'ADSL à Ponto............ ou gueule de bois après cette première défaite!!!Ou là Polakus on se sent d'humeur pour chambrer aujourd hui ??? N'oublies pas qu'il faut savoir rester humble comme indiqué lors de l'un de tes précédents post...
Votre avis ?
C vrai c mon coté enfant mais bon qd meme tu l'as bien cherché.........
Si tu veux quelques des tuyaux pour les pronostics je suis dispo......
Pour rappel tes derniers pronos
PLAISIR - PONTO 9-19
RIS - PLAISIR : 21 - 19
PLAISIR - ANTONY : 12-13
Maintenant j'aimerai bien avoir ton analyse de cette défaite de ponto grandissime favoris de la poule!!!
Votre avis ?
jibon has writtenLui je sais pas mais moi je suis de besak à la base ( mais 3 ème saison à Béthune )...polakus has writtenbon apres trois victoires à la suite contre Antony,Ris et Ponto , Plaisir lance v...polakus bouffeur d'anus, t'es pa de besak toué?
Votre avis ?
polakus has writtenPanne d'ADSL à Ponto............ ou gueule de bois après cette première défaite!!!au fait, qu'est ce que maman a pensé de ton info d'interdiction de terrain bidon ?
Votre avis ?
Et bien plutôt contente.......... tu sais le boulodrome de Plaisir est exposé plein nord, alors il est fréquent qu'il soit interdit par temps de pluie, on dénombre déjà 3 morts par noyade.
J'ai beau t'avoir prévenu mais apparemment t'avais pas pris tes brassards dimanche t'as coulé avec le reste de ton équipe
pascal77 has writtenpolakus has writtenPanne d'ADSL à Ponto............ ou gueule de bois après cette première défaite!!...au fait, qu'est ce que maman a pensé de ton info d'interdiction de terrain bidon ?
Votre avis ?
pascal77 has writtenet toi? ;) c'était drôle j'ai trouvé. pour une fois qu'un gars de besak a de l'humourpolakus has writtenPanne d'ADSL à Ponto............ ou gueule de bois après cette première défaite!!...au fait, qu'est ce que maman a pensé de ton info d'interdiction de terrain bidon ?
Votre avis ?
photos montage Antony/Ris AetB
[url]http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DKhh2_bPEQyA%26feature%3Dmfu_in_order%26list%3DUL&h=a3031[/url]
[url]http://www.youtube.com/watch?v=4YGNVqa7UWM&feature=mfu_in_order&list=UL[/url]
Votre avis ?