mike91 has writtenÉtant debutant au rugby j ai besoin d' un site internet ou je pourrai trouve les rudiments du rugby ...90% d'un plaquage, c'est dans la tronche... Arracher un ballon dans un regroupement... faut avoir des gros bras ! (en tous cas plus gros que ceux de l'adverdaire!) Bon courage à toi, et bon apprentissage! Poloche :cool:
Votre avis ?
1jour has writtenmike91 ... si tu veux il y a l'ecole de rugby et les minipoussins qui s'entrainent à latruberce le m...Mdr !!
Votre avis ?
RED STAR - MARCQ ==> 12-16
PLAISIR - PONTO ==> 10-20
ANTONY - RIS ==> 12-13
RUEIL - BÉTHUNE ==> 20-12
VIRY - ARMENTIÈRES ==> 20-3
Votre avis ?
RED STAR - MARCQ ==> 18-16
PLAISIR - PONTO ==> 12-15
ANTONY - RIS ==> 13-12
RUEIL - BÉTHUNE ==> 26-12
VIRY - ARMENTIÈRES ==> 20-06
Votre avis ?
RED STAR - MARCQ 19-15
PLAISIR - PONTO 10-18
ANTONY - RIS 13-22
RUEIL - BÉTHUNE 19-12
VIRY - ARMENTIÈRES 20-13
Votre avis ?
Je me permets de revenir sur les péripéties du match de la réserve armentieres - goussainville...Après petite enquête et divers témoignages, le joueur blessé ( décollement de la rétine ) est à l'origine de la générale. Il prend d'ailleurs un carton jaune pour cela. Donc merci de rectifier beaucoup de jugement sur Armentières et surtout la réserve Armentièroise.
Bon rétablissement aux joueurs blessés.
Votre avis ?
bon courage au joueur de goussainvilles !!!!!
le plus dur reste a venir ........
Votre avis ?
Ils sont consanguins a Armentieres ? :P
Votre avis ?
Jacaresinho has writtenIls sont consanguins a Armentieres ? :Ptoi tu es du genre à faire avancer un débat ou une discussion....merci d'éviter ce genre de réplique...:/
Votre avis ?
U2du59 has writtenJe me permets de revenir sur les péripéties du match de la réserve armentieres - goussainville...Apr...on s'en fout un peu des origines du mal... aujourd'hui... va t'il mieux ? les toubibs ont ils pu sauver son oeil, voilà bien l'important ! aprés je suis désolé mais entre une générale et un coup de chausson, y a un écart de valeurs rugbystique !
Votre avis ?
RED STAR - MARCQ 20-17
PLAISIR - PONTO 15-17
ANTONY - RIS 24-12
RUEIL - BÉTHUNE 20-07
VIRY - ARMENTIÈRES 21-09
Votre avis ?
mike91 has writtenÉtant debutant au rugby j ai besoin d' un site internet ou je pourrai trouve les rudiments du rugby ...Tu vas ici [url]http://www.francerugby.fr/regles/acueil_regles.html[/url]
Votre avis ?
RED STAR - MARCQ 20 - 11
PLAISIR - PONTO 09 - 17
ANTONY - RIS 24 - 12
RUEIL - BÉTHUNE 00 - 17
VIRY - ARMENTIÈRES 22 - 10
Votre avis ?
RED STAR - MARCQ 20-17
PLAISIR - PONTO 22-19
ANTONY - RIS 12-25
RUEIL - BÉTHUNE 23-12
VIRY - ARMENTIÈRES 21-09
Bonne semaine
Votre avis ?
RED STAR - MARCQ 15-06
PLAISIR - PONTO 15-21
ANTONY - RIS 19-17
RUEIL - BÉTHUNE 17-08
VIRY - ARMENTIÈRES 24-6
Votre avis ?
PS : bon courage au joueur de l'EGG
Votre avis ?
RED STAR - MARCQ 19-12
PLAISIR - PONTO 13-25
ANTONY - RIS 20-17
RUEIL - BÉTHUNE 23-07
VIRY - ARMENTIÈRES 25-9
Votre avis ?
U2du59 has writtenJe me permets de revenir sur les péripéties du match de la réserve armentieres - goussainville...Apr...la bagarre n'est pas le problème, on sait tous que ça arrive dans le rugby !! ce qui n'est pas normal c'est de mettre des coups de crampons volontaires dans la tête d'un mec qui est au sol, surtout que vous en êtes pas à votre coup d'essai. on ne met pas ts les joueurs dans le mm sac mais ce comportement est déplorable et ce n'est pas un cas isolé. et les joueurs de l'egg n'ont jamais dis qu'ils étaient des anges non plus. tt ce que je c c'est que j'aimerais pas être l'auteur de ce coup de crampon car je pense que j'aurais des remords et que je n'en dormirai pas la nuit. un bon rétablissement au joueur de l'egg blessé !!!
Votre avis ?
RED STAR - MARCQ ==> 12-16
PLAISIR - PONTO ==> 10-20
ANTONY - RIS ==> 12-13
RUEIL - BÉTHUNE ==> 20-12
VIRY - ARMENTIÈRES ==> 20-3
Votre avis ?
je suis pas motivé mais j'ai envie de reprendre :(
Votre avis ?