par contre à plaisir ya du h
Votre avis ?
Question de curiosité existent il des primes de match en fédéral 3 ??
Votre avis ?
mike91 has writtenQuestion de curiosité existent il des primes de match en fédéral 3 ??Bah oui a ris :-) Au faite. Tu es qui (vu) ?
Votre avis ?
jibon has writtenpar contre à plaisir ya du hTu prends ton plaisir comme tu veux lol
Votre avis ?
mike91 has writtenQuestion de curiosité existent il des primes de match en fédéral 3 ??Une question n'est elle jamais emprunte de curiosité ???? Bon sinon pour répondre, oui dans certains clubs
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenoh t'inquiète j'ai eu ma dose de plaisir dimanche dernier AHAHHAjibon has writtenpar contre à plaisir ya du hTu prends ton plaisir comme tu veux lol
Votre avis ?
jibon has writtensi je peux me permettre celle là elle est pas mal ... hein jon??Jon le scottish has writtenoh t'inquiète j'ai eu ma dose de plaisir dimanche dernier AHAHHAjibon has writtenpar contre à plaisir ya du hTu prends ton plaisir comme tu veux lol
Votre avis ?
mike91 has writtenQuestion de curiosité existent il des primes de match en fédéral 3 ??A Béthune, on est payé en fut :)
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenbon, va falloir prévoir des cuves alors ! :DDjé has writtenDje, dis a jonquille qui prepare les bieres je serai du deplacement :)mike91 has writtenANTHONY on arrivent remonté comme des fous !!!!!:DToujours pas de H à Antony ;)
Votre avis ?
baber has writtenOuai carrément, je suis apssé devant pdt 5 ans .... trop des buses ! :P en meme temps, si Ris peut se perdre en route ... :DDjé has writtenMdr Dje !!! d'ailleurs faudrais leur dire qu il change le panneau près de l'hay les roses ou ils ont mis un "H" aussi meme la DDE se laisse prendre... ;)mike91 has writtenANTHONY on arrivent remonté comme des fous !!!!!:DToujours pas de H à Antony ;)
Votre avis ?
Djé has writtenJ'espère bien :lol:Jon le scottish has writtenbon, va falloir prévoir des cuves alors ! :DDjé has written Toujours pas de H à Antony ;)Dje, dis a jonquille qui prepare les bieres je serai du deplacement :)
Votre avis ?
calimuxoback has writtenOuai, bof !!!! :Djibon has writtensi je peux me permettre celle là elle est pas mal ... hein jon??Jon le scottish has written Tu prends ton plaisir comme tu veux loloh t'inquiète j'ai eu ma dose de plaisir dimanche dernier AHAHHA
Votre avis ?
RED STAR - MARCQ18-17
PLAISIR - PONTO11-21
ANTONY - RIS18-19
RUEIL - BÉTHUNE17-08
VIRY - ARMENTIÈRES27-13
Votre avis ?
RED STAR - MARCQ ==> 12-16
PLAISIR - PONTO ==> 10-15
ANTONY - RIS ==> 20-17
RUEIL - BÉTHUNE ==> 20-12
VIRY - ARMENTIÈRES ==> 10-16
Votre avis ?
Étant debutant au rugby j ai besoin d' un site internet ou je pourrai trouve les rudiments du rugby pas les règles mais savoir plaquer arracher un ballon dans un regroupement .....vous allés me dire va a l entrainement mais ils ne reprennent pas les bases alors g besoin de vous
Votre avis ?
tu dois bien avoir un vieux guerrier en B pour t'aider
Votre avis ?
Mike91 t'es qui ? (à part ta chatte biensur)
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenMike91 t'es qui ? (à part ta chatte biensur)Je suis nouveau au club on ne doit pas se connaitre personnellement
Votre avis ?
[img]http://ecx.images-amazon.com/images/I/51qctknkb7L._SS500_.jpg[/img]
Votre avis ?
mike91 ... si tu veux il y a l'ecole de rugby et les minipoussins qui s'entrainent à latruberce le mercredi à partir de 17h
Votre avis ?