Je m'étais jurée de ne jamais prendre part à ce forum mais aux vues des évènements de ce week end et des conneries que je peux lire je n'ai pas pu m'empécher!!!
Je suis supportrice et joueuse de l'EGGXV vous avez surement du m'entendre gueuler sur le bord du terrain et si c'est pas le cas ça va pas tarder!!!
Hier un de nos joueurs a été victimes d'une agression et je crois qu'il y a pas d'autres mot pour qualifier ce qu'il s'est passé!!
Alors oui a gonesse on est pas des anges oui on est un groupe rude mais je pense pas que un jour on ait bousillé la vie d'un joueur, je pense pas qu'un jour une supportrice soit partie frapper un joueur sur le terrain je pense pas qu'un jour on se soit battu dans les tribunes!!!
Alors ok le rugby est qualifié comme sport de COMBAT ça les joueurs d'armentières, disont plutot le joueur car il faut pas mettre tout le monde dans le meme panier, l'ont bien compris!!!
Hier un joueur a perdu son oeil sur le terrain mais il a pas perdu que ça, il a perdu la possibilité d'exercer le sport qu'il aime depuis gamin sa PASSION!!! Mettez vous un peu à sa place!!!!
Il faut que la fédé arrète de se voiler la face sur le cas armentières depuis le début de saison combien de bagare générale pour ce club, cmb de carton rouge, il fait qu'il y ait un mort pour qu'ils comprennent???
Ce joueur et ce club ne méritent qu'une chose: ETRE RADIES DE LA FFR
Une chose est sur le joueur va payer toute sa vie pour le geste qu'il a fait!!
Sur ce bonne fin de saison à tous et vive l' EGGXV
et surtout vive BEBER
Votre avis ?
miss oups has writtenJe m'étais jurée de ne jamais prendre part à ce forum mais aux vues des évènements de ce week end et...Si le joueur est formellement identifié, il faut déposer une plainte auprès du commissariat d'Armentières...
Votre avis ?
doublemetre has writtença va ètre fait on va pas laisser passer quelque chose comme ça !!!miss oups has writtenJe m'étais jurée de ne jamais prendre part à ce forum mais aux vues des évèneme...Si le joueur est formellement identifié, il faut déposer une plainte auprès du commissariat d'Armentières...
Votre avis ?
Bon courage au joueur de Gonesse.
Il est clair que la FFR va devoir sévir un jour ou l'autre car ça commence à faire beaucoup. Nous contre eux, un de nos gars s'est fait défoncer le plancher orbital... sans compter les points de suture ou autre lésions suspectes.
Votre avis ?
Il va falloir qu'ils soient à la hauteur de leur réputation les petits joueurs d'Armentières, parce que je crois qu'ils vont être attendus partout... Des jobinots qui aiment "ça", ils y en a dans tous les clubs.....
Votre avis ?
un ptit résumé du match Ris-Plaisir?
Votre avis ?
jibon has writtenun ptit résumé du match Ris-Plaisir?Ta chatte JB ;)
Votre avis ?
doublemetre has writtenIl va falloir qu'ils soient à la hauteur de leur réputation les petits joueurs d'Armentières, parce ...pas tout à fait d'accord avec toi doublemetre...."des jobinots qui aiment ça", y'en a encore c'est sur, mais pas dans tous les clubs...et en plus il en faut plus qu'un ou deux par equipe pour faire le poids contre des debiles pareils...dans notre poule, j'ai pas vu beaucoup d'equipes de tueurs pour le moment. Et à la rigueur, c'est logique puisqu'à la base le rugby est un sport parfois qui peut "dérapper" mais qui reste avant tout un jeu. Se prendre des coups de chaussons dans la gueule, c'est pas un jeu très rigolo. à la rigueur, le mieux aurait été de mettre ces grands guerriers du ballon ovale dans les poules de bourgogne et de franche conté...ils se seraient fait plein de copains rigolos... aujourd'hui faudrait quand meme que la fede prenne ses responsabilités si les dirigeants d'armentieres ne peuvent pas le faire (ou ne veulent pas)
Votre avis ?
Jon le scottish has written:Djibon has writtenun ptit résumé du match Ris-Plaisir?Ta chatte JB ;)
Votre avis ?
j'espère que le club d'Armentières est vraiment un club de rugby et qu'il va prendre ses responsabilité dans cette affaire.
car si par malheur le joueur n'est pas suspendu et qu'il, tout gros débile qu'il est;l ose mettre les pieds sur les terres de l'EGG15 il va manger chaud et ce n'est pas une menace.....c'est une promesse
Votre avis ?
mdv19170 has writtenj'espère que le club d'Armentières est vraiment un club de rugby et qu'il va prendre ses responsabil...Toi tu respires l'intelligence par contre... :/
Votre avis ?
Polak has writtenje sais que ce n'est pas trés intelligent mais je m'exprime sur le coup de la colère....désolémdv19170 has writtenj'espère que le club d'Armentières est vraiment un club de rugby et qu'il va pre...Toi tu respires l'intelligence par contre... :/
Votre avis ?
Polak has writtenMets toi a notre place. imagine si c'étatit ton meilleur pote un mec que tu connais depuis tout gamin qui se retrouve a l'hopital avec un oeil en moins!!! Tu ferais quoi si tu revoyais le mec responsable de ça?? Tu irais lui serrer la main en fin de match et lui dire merci bon match?? Je crois pas... ( Et je le défend parce que j'ai mes raisons mais oui il respire l'intelligence)mdv19170 has writtenj'espère que le club d'Armentières est vraiment un club de rugby et qu'il va pre...Toi tu respires l'intelligence par contre... :/
Votre avis ?
Au lieu de s'intéresse à 'l'idiot" qui a fait ce geste et qui sera surement lourdement puni Rugbystiquement voir civilement, pensons au malheureux blessé et que son cas s'améliore le plus vite possible.
Votre avis ?
polakus has writtenBah alors ils sont pas la les gars de ris!!!! y aurait il eu un excès de melon chez nos amis rissois...Félicitations en premier lieu à l'équipe de Plaisir pour sa victoire, leurs joueurs ont trés bien défendu en 2ème mi-temps et ils ont bien exploités notre erreur en première mi-temps. L'essai qui nous fait mal, au lieu d'aplatir tranquillement dans notre en but, on cherche à dégager au pied, mauvais rebond (eh oui, au rugby la balle est ovale), Plaisir n'en demandait pas temps pour prendre le score. Ensuite, on rate 5 pénalités, quelques belles situations dans leur 22. On a manqué d'intelligence de jeu et de sang froid, et cela doit nous servir pour la suite de la saison. C'est notre première défaite de la saison et certainnement pas la dernière, je ne pense pas que nos joueurs ont le melon car nos victoires se sont construites dans la douleur et ce n'est pas le genre de la famille. Rendez vous dans deux semaines à Antony pour un match capital, la poule est très homogéne et beaucoup d'équipes se tiennent. En B, l'arbitre qui était supervisé a distribué 2 rouges, 4 jaunes et notifié ''match heurté" sur un match ou il était imposssible de jouer car il avait le siflet collé au lèvres. Il a bien oeuvré pour la Fédé (750€), a bien mangé, a pas oublié son chèque et est reparti avec le sentiment du devoir accompli. Souhaitons un bon rétablissement au joueur de Gonesse, les défaites ou victoires des uns et des autres passent au second plan aprés des gestes aussi inacceptables, la sanction devra être en cohérence avec la gravité de l'acte.
Votre avis ?
Pronos J7
RED STAR - MARCQ
PLAISIR - PONTO
ANTONY - RIS
RUEIL - BÉTHUNE
VIRY - ARMENTIÈRES
GONESSE-GOUSSAINVILLE EXEMPT
Votre avis ?
Erico has writtenc'est peu dire on a déjouer et il y a eu un nombre incalculable de mauvaises décisions.polakus has writtenBah alors ils sont pas la les gars de ris!!!! y aurait il eu un excès de melon ch...Félicitations en premier lieu à l'équipe de Plaisir pour sa victoire, leurs joueurs ont trés bien défendu en 2ème mi-temps et ils ont bien exploités notre erreur en première mi-temps. L'essai qui nous fait mal, au lieu d'aplatir tranquillement dans notre en but, on cherche à dégager au pied, mauvais rebond (eh oui, au rugby la balle est ovale), Plaisir n'en demandait pas temps pour prendre le score. Ensuite, on rate 5 pénalités, quelques belles situations dans leur 22. [b]On a manqué d'intelligence de jeu[/b] et de sang froid, et cela doit nous servir pour la suite de la saison. C'est notre première défaite de la saison et certainnement pas la dernière, je ne pense pas que nos joueurs ont le melon car nos victoires se sont construites dans la douleur et ce n'est pas le genre de la famille. Rendez vous dans deux semaines à Antony pour un match capital, la poule est très homogéne et beaucoup d'équipes se tiennent. En B, l'arbitre qui était supervisé a distribué 2 rouges, 4 jaunes et notifié ''match heurté" sur un match ou il était imposssible de jouer car il avait le siflet collé au lèvres. Il a bien oeuvré pour la Fédé (750€), a bien mangé, a pas oublié son chèque et est reparti avec le sentiment du devoir accompli. Souhaitons un bon rétablissement au joueur de Gonesse, les défaites ou victoires des uns et des autres passent au second plan aprés des gestes aussi inacceptables, la sanction devra être en cohérence avec la gravité de l'acte.
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenAu lieu de s'intéresse à 'l'idiot" qui a fait ce geste et qui sera surement lourdement puni Rugbysti...tu as raison....
Votre avis ?
l'EGG et Bethune vous devriez arrêter de polémiquer et d'envenimer les choses.
Les manchettes dans la gueule ,l'agression par derrière en chopant le joueur par le cou ,le 6 joueurs contre 1:c'est vous les joueurs de l'EGG qui avaient déclanchés les hostilités.
Malheureusement un de vos joueurs le paye aujourd'hui trés cher.
Oui le geste de l'armentierois est condamnable, mais vous avez vous aussi votre part de responsabilité dans le déroulement de ce match et dans cet accident.
Votre avis ?
Je polémique pas je dis juste la vérité désolé si ca te dérange.
Votre avis ?