PC Redstar
16-0 en A
16-8 en B
Votre avis ?
le résultat d'Armentière ???
Votre avis ?
Pontault-Combault VS Red star
A 16 a 0 pour pontault
B 16 a 8 pour pontault
Votre avis ?
jwall has writtenle résultat d'Armentière ???Armentières perd 13 a 15 contre Gonesse est en prime bagarre générale a ce que j ai compris un mec de Gonesse perd un œil
Votre avis ?
un petit conseil o mec d'armentières qui a fait son super geste !! arrête le rugby ou alors ne viens pas o match retour !!
armentières tjs aussi débiles ça n'a pas évolué !!!!
Votre avis ?
ciomar77 has writtenLe site de la ffr donne 23-06 pour Armentière ???jwall has writtenle résultat d'Armentière ???Armentières perd 13 a 15 contre Gonesse est en prime bagarre générale a ce que j ai compris un mec de Gonesse perd un œil
Votre avis ?
Bah alors ils sont pas la les gars de ris!!!!
y aurait il eu un excès de melon chez nos amis rissois.... en tout cas maintenant il doit etre bien dégonflé avec toutes c défaites de suite
Votre avis ?
Ris orangis-plaisir
Match de la B nul du a un arbitre qui était con comme ses pieds d'ailleurs ca a failli mal finir pour lui a la fin du match un gars de plaisir prend un rouge apres le coup de sifflé.
Quand a la 1er notre 10 n'était pas dans un grand jour belle victoire de plaisir.
Et oui les mecs de ris sont encore la et sans le melon!!!!
Votre avis ?
kiritou has writtenc'est sur que pour se battre il faut etre 2... pour avoir joué les 2 équipes, je confirme que gonesse et armentieres sont 2 equipes "rugueuses" par contre bizarrement, armentieres fait le plein de cartons rouge à chaque fois qu'ils jouent sur leurs terres (et meme en dehors) en 6 matchs, je serais curieux de connaitre leur total de cartons rouges c'est pas comme ça qu'ils vont se maintenir, et surtout ça commence à bien se savoir donc faudra pas qu'ils se plaingnent après si les arbitres les matraques à chaque matchsrugbygirl94 has writtenun petit conseil o mec d'armentières qui a fait son super geste !! arrête le ...Je pense que ce joueur prendra 300 jours de suspension. Il ne jouera plus au rugby, pas à Armentières en tout cas. Des débiles , il y en avait autant des 2 côtés ...
Votre avis ?
lechaff has writtenoh putain je viens de me relire, j'ai fait quelques bonnes fautes bien sympathiques...c'est l'émotion, ça faisait un bail que j'étais pas intervenu....kiritou has writtenc'est sur que pour se battre il faut etre 2... pour avoir joué les 2 équipes, je confirme que gonesse et armentieres sont 2 equipes "rugueuses" par contre bizarrement, armentieres fait le plein de cartons rouge à chaque fois qu'ils jouent sur leurs terres (et meme en dehors) en 6 matchs, je serais curieux de connaitre leur total de cartons rouges c'est pas comme ça qu'ils vont se maintenir, et surtout ça commence à bien se savoir donc faudra pas qu'ils se plaingnent après si les arbitres les matraques à chaque matchsrugbygirl94 has writtenun petit conseil o mec d'armentières qui a fait son super ...Je pense que ce joueur prendra 300 jours de suspension. Il ne jouera plus au rugby, pas à Armentières en tout cas. Des débiles , il y en avait autant des 2 côtés ...
Votre avis ?
John? where are you? :P
Votre avis ?
gonesse est bien connu en ile de france aussi pour ses pompiers et son public!pourquoi ces 2 sympathiques equipes ont elles eu le droit d avoir 2 arbitres de touches officiels + 1 delegue...?
Votre avis ?
polakus has writtenBah alors ils sont pas la les gars de ris!!!! y aurait il eu un excès de melon chez nos amis rissois...On a le Melon alors ? et merde !!! je l'avais dit au rissois !!! Pas de melonite égüe, merci de nous remettre dans le droit chemin Polakus !!! Biensûr, it's a joke !!! En partant du Red star, je pense pas que les gars de l'étoile rouge confirmeraient que l'on était des champions du monde...mais bon ! Après avoir fini 2 fois 3eme en deux ans et d'avoir un groupe plus fort, avec le bon début de championnat (surtout comptable) on pouvait penser essayer de suivre le rythme de Ponto...éh bah non. On le sait maintenant. Maintenant on a trois matchs de fous (anto chez eux, puis Ponto chez nous, et marq chez eux), on en saura bien après. Sinon, je suis fier de mes potes de la B qui même si c'est moche, gagnent !!!
Votre avis ?
jibon has writtenJohn? where are you? :PTa chatte jibon ;):lol:
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenrho le kiiiiif! :cool:jibon has writtenJohn? where are you? :PTa chatte jibon ;):lol:
Votre avis ?
jibon has writtenJambon de Jibon va !!!Jon le scottish has writtenrho le kiiiiif! :cool:jibon has writtenJohn? where are you? :PTa chatte jibon ;):lol:
Votre avis ?
kiritou has writtenen A Armentières 23 ; EGG 6 en B Armentières 29 ; EGG 19 Match de la B heurté , un coup de pied sur ...t qui pour savoir ce kil a vraiment ??? t'a pas les bonnes infos alors kan on c pas on parle pas !!!!!
Votre avis ?
En tout les cas, ça ne doit pas exister ce genre de geste qui impliquent des blessures aussi importante.
Tenez nous au courant de son état !!!!
Votre avis ?
Personne n'a donné les 5 bons scores....
Jamiroquay 8
Pascal77 8
1jour 6
Ciomar77 4
Thomast 4
jwall 4
Steph le pillier 4
fish 4
Tipi91 4
genouzenix 4
Pronos général 4
Calimuxoback 3