VIRY - MARCQ : 25-25
RUEIL - PONTAULT : 12-23
RED STAR - RIS : 12-20
PLAISIR - ANTONY : 10-21
EGG - BÉTHUNE : 17-12
Votre avis ?
calimuxoback has writtenca se voit :lol::lol::lol: Ok je --------->Genouzenix has writtenOuais je suis tombé dedans quand j'étais petit :lol::lol:calimuxoback has writtenlaisse le nous on veut pas partager les bières ;-)Calimuxoback = Obélix:lol:
Votre avis ?
VIRY - MARCQ : 23-20
RUEIL - PONTAULT : 18-15
RED STAR - RIS : 18-23
PLAISIR - ANTONY : 15-15
EGG - BÉTHUNE : 15-09
Votre avis ?
Red Star - Ris : Y'a deux ans les deux équipes jouaient la troisième place derrière Orsay et Courbevoie (les 2 en F2 maintenant). Ris avait fini par finir à cette place. Les deux match A avaient donné 1 victoire chacun chez lui. Pour la B, ça avait été le plus mauvais match de l'année et une des seules défaites.
Espérons pour nous que nous reviendrons de ce déplacement avec plus de points qu'il y a deux ans.
Aura-t'on un terrain plus vert ;)
Votre avis ?
VIRY - MARCQ : 17 21 bd
RUEIL - PONTAULT : 9-27 bo
RED STAR - RIS : 9 14 bd
PLAISIR - ANTONY : 18 15 bd
EGG - BÉTHUNE : 21 9
Votre avis ?
ciomar77 has writtenTu viens d'économiser 10 bières, il y en a pas un qui a réussi à me toucher le nez. Radin comme t'es tu vas être content:D:D:DNious has writtenchochotte va je met un contrat sur ton pif 10 bière a celui qui te le casse définitivementcalimuxoback has written te revoila toi :lol::lol:, y a pas de match de l om ce soi...Sur!!!! Attend j'avais le nez en vrac (félé), et la j'ai encore mal alors je préviens, ne me toucher pas le pif !
Votre avis ?
VIRY - MARCQ : 15-23
RUEIL - PONTAULT : 10-28
RED STAR - RIS : 7-17
PLAISIR - ANTONY : 15-23
EGG - BÉTHUNE : 18-21
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenRed Star - Ris : Y'a deux ans les deux équipes jouaient la troisième place derrière Orsay et Courbev...je ne serais pas du voyage :(, le talon me fait souffrir:o
Votre avis ?
VIRY - MARCQ : 12 - 10
RUEIL - PONTAULT : 9 - 23
RED STAR - RIS : 11 - 15
PLAISIR - ANTONY : 14- 19
EGG - BÉTHUNE : 10 - 17
Votre avis ?
VIRY - MARCQ : 15 22
RUEIL - PONTAULT : 12 25
RED STAR - RIS : 9 20
PLAISIR - ANTONY : 15 20
EGG - BÉTHUNE : 17-12
Votre avis ?
reuil a demain
Votre avis ?
en réserve Ris bat Red Star 9-5 match de merde semble-t-il; je n'y étais pas
Votre avis ?
en première Ris bat Red star 21- 17. match serré 18-17, 10 min avant la fin.
Votre avis ?
Petit résumé du match de RIS et des autres aussi pkoi pas
Votre avis ?
oui je veux bien aussi des résumés et des scores merci :)
Votre avis ?
Jamiroquay has writtenoui je veux bien aussi des résumés et des scores merci :)jami tu nas rien louper....... en b match pas terrible du tout arbitré par un lca du red star............... en a par contre belle confrontation ou les equipes se rendaient coup pour coup le red star avec un tres bel alignement en touche le match c est jouer a peu de choses peut etre notre banc qui fais la difference a noter le bon esprit sur et en dehors du terrain sauf l arbitre du red star en b :D
Votre avis ?
dodo du vestiaire has writtenhaha je ment douter un peu que quelqu'un ce dénonceraisciomar77 has writtenOn joue contre vous ce week end, il joue quel poste? Je dis juste ça pour pas mettre de mauvaise ambiance dans votre équipe et je veux bien partager les 10 bières avec toi! ;););)Nious has written Sur!!!! Attend j'avais le nez en vrac (félé), et la j'ai encor...chochotte va je met un contrat sur ton pif 10 bière a celui qui te le casse définitivement
Votre avis ?
fish has writtenc pas ton banc qui fait la difference, je pense plutôt que c les 2 essais que l'arbitre n'accorde pas au red star en fin de match.Jamiroquay has writtenoui je veux bien aussi des résumés et des scores merci :)jami tu nas rien louper....... en b match pas terrible du tout arbitré par un lca du red star............... en a par contre belle confrontation ou les equipes se rendaient coup pour coup le red star avec un tres bel alignement en touche le match c est jouer a peu de choses peut etre notre banc qui fais la difference a noter le bon esprit sur et en dehors du terrain sauf l arbitre du red star en b :D
Votre avis ?
pontault A gagne 10 a 3 contre reuil
pontault B gagne 25 a 9 contre reuil
Votre avis ?
[url]http://www.youtube.com/watch?v=tvu2Z3CaV1Y[/url]
photos des matchs plaisir/antony
[url]http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3Dy0CPAcvSfS0&h=32331[/url]
Votre avis ?