merci pour les photos :)
Votre avis ?
VIRY - MARCQ : 21-24
RUEIL - PONTAULT :15-26
RED STAR - RIS : 18-22
PLAISIR - ANTONY :17-16
EGG - BÉTHUNE : 19-15
Votre avis ?
Rho la vache !!! Notre forum est un gros bouquet de Jonquille (Message subliminal au vieux d'Antony :lol: ). On s'aime tous.
Même pas des gros mots, des "on va vous piétiner" ...:D
Votre avis ?
bon repos a tous ^^
Votre avis ?
Quel bonheur d'avoir admirer aujorud'hui la belle jon du marais avec ces nouveaux petits protégés.
Tu etais vraiment bel homme
Votre avis ?
1jour has writtenQuel bonheur d'avoir admirer aujorud'hui la belle jon du marais avec ces nouveaux petits protégés. T...Merci cantoune. Ils sont bien les pétios ;)
Votre avis ?
VIRY - MARCQ : 15-10
RUEIL - PONTAULT : 20-03
RED STAR - RIS : 15-17
PLAISIR - ANTONY : 11-10
EGG - BÉTHUNE : 13-08
Votre avis ?
VIRY - MARCQ : 17-12
RUEIL - PONTAULT : 18-23
RED STAR - RIS : 06-17
PLAISIR - ANTONY : 11-25
EGG - BÉTHUNE : 15-05
Bonne semaine
Votre avis ?
Ca y est tout le monde est en grève ou quoi ?
Votre avis ?
calimuxoback has writtenCa y est tout le monde est en grève ou quoi ?Arf, grève ou pas, pour moi ça ne change pas grand chose...
Votre avis ?
VIRY - MARCQ : 17-15
RUEIL - PONTAULT : 12-24
RED STAR - RIS : 15-17
PLAISIR - ANTONY : 10-21
EGG - BÉTHUNE : 15-10
Votre avis ?
Nious has writtente revoila toi :lol::lol:, y a pas de match de l om ce soir tu vas venir a l entrainement !!calimuxoback has writtenCa y est tout le monde est en grève ou quoi ?Arf, grève ou pas, pour moi ça ne change pas grand chose...
Votre avis ?
calimuxoback has writtenSur!!!! Attend j'avais le nez en vrac (félé), et la j'ai encore mal alors je préviens, ne me toucher pas le pif !Nious has writtente revoila toi :lol::lol:, y a pas de match de l om ce soir tu vas venir a l entrainement !!calimuxoback has writtenCa y est tout le monde est en grève ou quoi ?Arf, grève ou pas, pour moi ça ne change pas grand chose...
Votre avis ?
VIRY - MARCQ : 15-25
RED STAR - RIS : 21-15
EGG - BÉTHUNE : 18-11
Votre avis ?
Nious has writtenchochotte va je met un contrat sur ton pif 10 bière a celui qui te le casse définitivementcalimuxoback has writtenSur!!!! Attend j'avais le nez en vrac (félé), et la j'ai encore mal alors je préviens, ne me toucher pas le pif !Nious has written Arf, grève ou pas, pour moi ça ne change pas grand chose.....te revoila toi :lol::lol:, y a pas de match de l om ce soir tu vas venir a l entrainement !!
Votre avis ?
VIRY - MARCQ : 17-25
RED STAR - RIS : 17-12
EGG - BÉTHUNE : 9-15
Premier gros déplacement pour Béthune (vivement le retour : c'est bon ça).
Votre avis ?
ciomar77 has writtenOn joue contre vous ce week end, il joue quel poste? Je dis juste ça pour pas mettre de mauvaise ambiance dans votre équipe et je veux bien partager les 10 bières avec toi! ;););)Nious has writtenchochotte va je met un contrat sur ton pif 10 bière a celui qui te le casse définitivementcalimuxoback has written te revoila toi :lol::lol:, y a pas de match de l om ce soi...Sur!!!! Attend j'avais le nez en vrac (félé), et la j'ai encore mal alors je préviens, ne me toucher pas le pif !
Votre avis ?
laisse le nous on veut pas partager les bières ;-)
Votre avis ?
calimuxoback has writtenlaisse le nous on veut pas partager les bières ;-)Calimuxoback = Obélix:lol:
Votre avis ?
Genouzenix has writtenOuais je suis tombé dedans quand j'étais petit :lol::lol:calimuxoback has writtenlaisse le nous on veut pas partager les bières ;-)Calimuxoback = Obélix:lol:
Votre avis ?