Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

POULE 2 NORD-EST 2010-2011

baber324 msgpm
Jon ta boite mp est pleine !!!:/

Votre avis ?

THE MULE68 msgpm
Romassycois has writtenBa antony est allé gagner à Gonesse les gars...mais c'était une bonne équipe quand même...! Et Viry ...
Ben moi j'espère pas :P

Votre avis ?

coifmule30 msgpm
le capitaine d'antony julien bonnefemme ton papa est du red star oubli pas avec lui on toujour battu antony

Votre avis ?

Genouzenix148 msgpm
baber has writtenJon ta boite mp est pleine !!!:/
S'il n'y avait que sa boite mp qui soit pleine...;)

Votre avis ?

yb206 msgpm
Si vous voulez voir vos gueules matchs réserve et première Rueil - Antony Réserve : [url]http://www.facebook.com/album.php?aid=81284&id=1453005611&l=9f0d914908[/url] Première : [url]http://www.facebook.com/album.php?aid=81304&id=1453005611&l=df03e27347[/url] Bonne semaine

Votre avis ?

yb206 msgpm
Mes pronos : MARCQ - EGG :18-15 PONTAULT - VIRY :29-23 RIS - RUEIL:30-10 (je veux mes 15 points pour le classement ;p) ANTONY - RED STAR :25-5 BÉTHUNE - ARMENTIÈRES :10-22 PLAISIR EXEMPT

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Genouzenix has written
baber has writtenJon ta boite mp est pleine !!!:/
S'il n'y avait que sa boite mp qui soit pleine...;)
Va soigner tes pieds voleur de pronos

Votre avis ?

fish55 msgpm
MARCQ - EGG :20-15 PONTAULT - VIRY :25-15 RIS - RUEIL:23-10 ANTONY - RED STAR :27-06 BÉTHUNE - ARMENTIÈRES :17-15 PLAISIR EXEMPT

Votre avis ?

Zeu0 msgpm
Même pas un petit résumé du match d'Armentières-Marcq...

Votre avis ?

1jour160 msgpm
MARCQ - EGG : 20-15 (BD) Marq tjs pas au top mais qd meme chez lui. PONTAULT - VIRY : 20-18 (BD) Je pense que viry peut aller chercher le BD chez pontault et pkoi pas plus RIS - RUEIL: (BO) 25-10 C'est le moment de prendre un petit point de bonus offensif pour revenir sur pontault ANTONY - RED STAR :(BO) 26-06 Les coachs vont rectifier le tire apres le match moyen la semaine passé BÉTHUNE - ARMENTIÈRES :17-15 (BD) et 1 rouge de chaque coté Dur derby qui risque si j'ai bien compris le mentalité d'etre houleux :p PLAISIR EXEMPT petit calin à maman pdt le week end Comme la semaine derniere, je pense qu'il vaut mieux jouer à la maison. De plus on va y voir un peu plus clair avec les équipes prétendues de milieu de tableau (Rueil, Viry, Red Star, Gonnesse) qui vont jouer chez les prétendus gros. Une bonne perf et pourquoi pas se meler à Ris, Pontault, Antonny et Marcq.

Votre avis ?

bossydin3 msgpm
MARCQ - EGG :20-10 PONTAULT - VIRY :23-16 RIS - RUEIL:25-10 ANTONY - RED STAR :15-5 BÉTHUNE - ARMENTIÈRES :15-6 PLAISIR EXEMPT

Votre avis ?

calimuxoback306 msgpm
MARCQ - EGG :20-15 PONTAULT - VIRY :31-12 RIS - RUEIL:28-9 ANTONY - RED STAR :22-11 BÉTHUNE - ARMENTIÈRES :24-12

Votre avis ?

Erico283 msgpm
MARCQ - EGG :18-06 PONTAULT - VIRY :18-15 RIS - RUEIL:27-09 ANTONY - RED STAR :15-12 BÉTHUNE - ARMENTIÈRES :12-09

Votre avis ?

Poloche182 msgpm
Zeu has writtenMême pas un petit résumé du match d'Armentières-Marcq...
[url]www.omrugby.com[/url] Toujours en train de râler... t'es pire que moi toi! :lol: Bisous bécot! Poloche :cool:

Votre avis ?

aa100 msgpm
MARCQ - EGG :23-15 PONTAULT - VIRY :18-3 RIS - RUEIL:24-10 ANTONY - RED STAR :18-5 BÉTHUNE - ARMENTIÈRES :21-12 PLAISIR EXEMPT

Votre avis ?

Alemsk37 msgpm
Poloche has written
Zeu has writtenMême pas un petit résumé du match d'Armentières-Marcq...
[url]www.omrugby.com[/url] Toujours en train de râler... t'es pire que moi toi! :lol: Bisous bécot! Poloche :cool:
Ou encore : [url=http://www.lavoixdessports.com/Local/Armentieres/2010/09/28/article_battu-par-l-olympique-marcquois-le-clla.shtml]voix du nord[/url]

Votre avis ?

Alemsk37 msgpm
1jour has writtenBÉTHUNE - ARMENTIÈRES :17-15 (BD) et 1 rouge de chaque coté Dur derby [b]qui risque si j'ai bien com...
mais non, mais non ;)

Votre avis ?

coifmule30 msgpm
ris est deja en top 14?

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
coifmule has writtenris est deja en top 14?
en super 14 on délocalise la main d'oeuvre :D

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
MARCQ - EGG :20-12 PONTAULT - VIRY :23-18 RIS - RUEIL:25-10 ANTONY - RED STAR :24-15 BÉTHUNE - ARMENTIÈRES :18-15

Votre avis ?

Login / Sign up