Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

POULE 2 NORD-EST 2010-2011

Jon le scottish3600 msgpm
Je comprends pas bien, je pensais que nous avions gagné 20-23 et sur le site de la FFR on voit 22-23 ??? quelqu'un peut me donner le bon score c'est pour els pronos !!!!

Votre avis ?

TIPI9199 msgpm
Jon le scottish has writtenJe comprends pas bien, je pensais que nous avions gagné 20-23 et sur le site de la FFR on voit 22-23...
Je l'ai mis c'est 23 - 20 , le directeur de match avait fumé la moquette en rentrant le score !

Votre avis ?

Pronos journée 3 : Fish 20 Jamiroquay 12 Erico 9 Genouzenix 9 Pronos général 8 The Mule 8 MarcoEdr 7 aa 7 Sponsorophil 7 La poutre 5 poupy77 5 Tipi91 4 Batistou 4 1jour 4 AirOne 4 yb 3 Pascal 77 3 Steph le pillier 3 Calimuxoback 3 Jon le Scottish 3 jwall 2 polakus 1

Votre avis ?

pronos Général : Fish 64 Erico 54 Jon le Scottish 48 Pascal 77 44 MarcoEdr 42 Jamiroquay 37 Pronos général 35 The Mule 33 Sponsorophil 32 Steph le pillier 32 aa 31 1jour 31 Tipi91 31 yb 30 Bossydin 29 polakus 26 Le ronchon 23 poupy77 21 Calimuxoback 17 AirOne 16 jwall 13 Genouzenix 13 yalah 6 Tobooo 5 La poutre 5 Batistou 4 Aquamikaze 4 Rugby93 4 entre2chaises 3

Votre avis ?

Pronos 4eme journée : MARCQ - EGG PONTAULT - VIRY RIS - RUEIL ANTONY - RED STAR BÉTHUNE - ARMENTIÈRES PLAISIR EXEMPT

Votre avis ?

poupy77207 msgpm
Jon le scottish has writtenPronos journée 3 : Fish 20 Jamiroquay 12 Erico 9 Genouzenix 9 Pronos général 8 The Mule 8 MarcoEdr 7...
Mon bon Jon, Encore une fois je reste circonspect devant ton décompte . Tu me donne généreusement 1 point or j'avais pronostiqué victoire de Ponto sur GG95 soit 1 point Rueil 10 Antony 25 il y a eu 10-29 soit 2 points Viry 20 Ris 15 il y a eu 20 - 23 soit 2 points (félicitation pour cette jolie performance:|:P:P soit 5 points au lieu d'1 C'est vrai que sur l'ensemble mes pronos sont minables mais que tu me donne que 20% de mes gains!!!!!!!!!!!! alors là, c'est pas de la limonade que je te servirai lors de ta venue à Ponto mais de l'Harpic WC ou plutôt du Canard WC:rolleyes::rolleyes: Sur ce je ne t'embrasse pas:lol: :lol::lol::lol:

Votre avis ?

poupy77 has written
Jon le scottish has writtenPronos journée 3 : Fish 20 Jamiroquay 12 Erico 9 Genouzenix 9 Pronos géné...
Mon bon Jon, Encore une fois je reste circonspect devant ton décompte . Tu me donne généreusement 1 point or j'avais pronostiqué victoire de Ponto sur GG95 soit 1 point Rueil 10 Antony 25 il y a eu 10-29 soit 2 points Viry 20 Ris 15 il y a eu 20 - 23 soit 2 points (félicitation pour cette jolie performance:|:P:P soit 5 points au lieu d'1 C'est vrai que sur l'ensemble mes pronos sont minables mais que tu me donne que 20% de mes gains!!!!!!!!!!!! alors là, c'est pas de la limonade que je te servirai lors de ta venue à Ponto mais de l'Harpic WC ou plutôt du Canard WC:rolleyes::rolleyes: Sur ce je ne t'embrasse pas:lol: :lol::lol::lol:
Rhooo, la honte :/ Bon, je vais encorevérifier. Je vous aime pas c'est aussi pour ça :lol::lol::P Je te mets les 4 poits qu'il te manque. Regarde sur le poste des scores au dessus ;)

Votre avis ?

poupy77207 msgpm
merci Monseigneur je repasse à l'ice tea

Votre avis ?

fish55 msgpm
Jon le scottish has writtenpronos Général : Fish 64 Erico 54 Jon le Scottish 48 Pascal 77 44 MarcoEdr 42 Jamiroquay 37 Pronos g...
:cool::cool::cool:

Votre avis ?

poupy77207 msgpm
MARCQ - EGG 15 - 6 PONTAULT - VIRY 20 -18 RIS - RUEIL 30- 12 ANTONY - RED STAR 25 - 12 BÉTHUNE - ARMENTIÈRES 18 - 9 PLAISIR EXEMPT

Votre avis ?

TIPI9199 msgpm
Pronos 4eme journée : MARCQ - EGG : 28 - 22 PONTAULT - VIRY : 32 - 16 RIS - RUEIL : 28 - 12 ANTONY - RED STAR : 25 - 12 BÉTHUNE - ARMENTIÈRES : 10 - 9 PLAISIR EXEMPT

Votre avis ?

marcoedr424 msgpm
MARCQ - EGG :18-12 PONTAULT - VIRY :22-20 RIS - RUEIL:27-15 ANTONY - RED STAR :24-10 BÉTHUNE - ARMENTIÈRES :17-9 PLAISIR EXEMPT

Votre avis ?

Romassycois9 msgpm
Ah sa y est vous voyez enfin Antony gagner...:-):D

Votre avis ?

lechaff41 msgpm
doublemetre has writtenje suis allé voir Pontault Gonesse... Un petit résumé: peu de jeu des deux cotés, de la pluie, du ve...
bonne analyse double metre...un match triste comme le temps....aussi chiant sur qu'en dehors du terrain. Y a eu tellement d'arrets de jeu qu'on aurait pu jouer 2 fois. Trop de fautes de mains chez nous (ponto) trop de fautes tout court chez les autres.... Sans compter qu'on perd 2 piliers qui sont repartis avec les pompiers (accidents de jeu et pas de brutalités je precise) Le match s'est parfois tendu mais sans gravité. Vu le nombre de cartons distribués, je pense que les gars de gonnesse etaient deçus mais comme on dit y'a pas de fumée sans feu... L'arbitre degainait sec, fallait s'y habituer...on a pris un carton blanc pour "fautes répétées" au bout de 9mn de jeu après la 2e faute....ça montre un peu l'état d'esprit du référé quelque soit le resultat, personne s'est fait plaisir sur le terrain (y compris nos adversaires je pense) et j'espere qu'on se rattrapera dimanche en tout cas, un petit message aux autres equipes de la poule, ne vous fiez pas au nombre de defaites de gonnesse, ça va pas durer...personnellement je les ai trouvé très solides....

Votre avis ?

pascal77299 msgpm
poupy77 has writtenmerci Monseigneur je repasse à l'ice tea
jon, match confirmé à tournan samedi après midi . t'inquiète, le club house est sympa . je ne sais pas s'il y aura de l'ice tea, plutot du jus de betteraves du cru ! ou peut ètre quelques bières de la brie, par chance . en tout cas, le terrain, mème le jardinier de wimbledon en est jaloux :P

Votre avis ?

THE MULE68 msgpm
Romassycois has writtenAh sa y est vous voyez enfin Antony gagner...:-):D
Pas moi :lol:

Votre avis ?

THE MULE68 msgpm
MARCQ - EGG 21-9 PONTAULT - VIRY 18-15 RIS - RUEIL 27-12 ANTONY - RED STAR 14-16 (tant que ce n'est pas joué...... ce n'est pas joué !!!) BÉTHUNE - ARMENTIÈRES 12-9 PLAISIR EXEMPT

Votre avis ?

steph le pillier696 msgpm
MARCQ - EGG :20-15 PONTAULT - VIRY :25-17 RIS - RUEIL:28-12 ANTONY - RED STAR :20-15 BÉTHUNE - ARMENTIÈRES :18-12 PLAISIR EXEMPT

Votre avis ?

lechaff has written
doublemetre has writtenje suis allé voir Pontault Gonesse... Un petit résumé: peu de jeu des deux co...
bonne analyse double metre...un match triste comme le temps....aussi chiant sur qu'en dehors du terrain. Y a eu tellement d'arrets de jeu qu'on aurait pu jouer 2 fois. Trop de fautes de mains chez nous (ponto) trop de fautes tout court chez les autres.... Sans compter qu'on perd 2 piliers qui sont repartis avec les pompiers (accidents de jeu et pas de brutalités je precise) Le match s'est parfois tendu mais sans gravité. Vu le nombre de cartons distribués, je pense que les gars de gonnesse etaient deçus mais comme on dit y'a pas de fumée sans feu... L'arbitre degainait sec, fallait s'y habituer...on a pris un carton blanc pour "fautes répétées" au bout de 9mn de jeu après la 2e faute....ça montre un peu l'état d'esprit du référé quelque soit le resultat, personne s'est fait plaisir sur le terrain (y compris nos adversaires je pense) et j'espere qu'on se rattrapera dimanche en tout cas, un petit message aux autres equipes de la poule, ne vous fiez pas au nombre de defaites de gonnesse, ça va pas durer...personnellement je les ai trouvé très solides....
On les avait trouvé costaux et comme disait Jérémderis, "ça sera pas facile de faire une perf chez eux". Donc Ris a ressenti les mêmes choses que vous. Autre truc, nos voisins de Viry vont en faire chuter plus d'un. Ils sont vraiment pas mal. Ca sera serré !!!!!

Votre avis ?

Romassycois9 msgpm
Ba antony est allé gagner à Gonesse les gars...mais c'était une bonne équipe quand même...! Et Viry c'est pas mal surtout leurs centres...Mais Antony a aussi gagné contre eux même si ce n'était que d'un point ;) Je trouve gonnesse beaucoup plus fort que Rueil aussi ! J'espère the mule que tu vas te planter et qu'antony va enchainer sa 4ème victoire d'affilée...

Votre avis ?

Login / Sign up