Angouléme / L'aigle = SAXV en A et B
Nogent / Chauray = Nogent en A et B
Pithiviers / Barbezieux = Pithiviers en A et B
Chartres / St Sébastien = St Seb en A et B
Dreux / Évreux ac = Evreux en A et B... bon petit derby où il y aura des marrons!!!
Votre avis ?
désolé d'apporter une correction mais c'est SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE (SA XV) voté par tous les membres du SA XV.
Votre avis ?
pour dimanche face à L'AIGLE, ça va être dur . Mais je reste confiant pour le SA XV.
Votre avis ?
à la maison avec gros déplacement pour L'Aigle, je pense que vous êtes favoris.
Votre avis ?
Baloo16 has writtendésolé d'apporter une correction mais c'est SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE (SA XV) voté par tous les m...tu sais c'est aussi Rugby club de St Sébastien/ Basse Goulaine mais tout le monde dit St Seb et tout le monde comprend...
Votre avis ?
surement, et fort justement ici tout le monde dit SA XV et non AS XV et tout le monde comprend. Mais c'est encore tout neuf. Ca va se roder j'en suis sur !!
Votre avis ?
et pour la visite de L'AIGLE, oui nous sommes favoris, mais c'est justement ça qui me gène le plus. Une surprise est si vite arrivée
Votre avis ?
Angouléme / L'aigle = SAXV bo (faut être maître à la maison, pour la confiance, en vue des phases finales)
Nogent / Chauray = Chauray bd
Pithiviers / Barbezieux = Pithiviers
Chartres / St Sébastien = St Seb
Dreux / Évreux ac = Evreux bd
Votre avis ?
SA XV - L'AIGLE = SA XV
PITHIVIERS - BARBEZIEUX = BARBEZIEUX
CHARTRES - ST SEB = ST SEB
DREUX - EVREUX = EVREUX
NOGENT - CHAURAY = CHAURAY (très bonne équipe, assez complète, pas classée à son niveau. )
Votre avis ?
on dirait que le SA XV à la pression ;););)
Votre avis ?
moi je penses que Angoulème va rester maitre a la maison , entre 2 clubs descendant de fed 2 Angoulème me parait mieux armé cette saison .. :D:D
Votre avis ?
Le SA XV fait apparement de ce rdv, un des matchs a ne pas perdre.
J'ai vu l'aigle jouer et notament a Barbezieux, j'ai trouvé cette équipe bien armée mais mal réglée et un peu brouillone.
Celle qui va venir a Chanzy, dimanche aura, je l'espere un autre visage et je pense un autre esprit.
En tous cas j'espere voir un beau combat et une belle victoire du SA XV
Bon match a tous
Votre avis ?
les trois prochains matchs du SA XV sont L'AIGLE à domicile , EVREUX à Evreux et BARBEZIEUX à Barbezieux. Trois matchs qui seront difficiles et permettront de mieux apprécier le niveau de cette équipe.
L'équipe du SA XV est composée de quelques joueurs descendant de F2, de quelques joueurs de F3 et de quelques joueurs pros (F1 ou etrangers). Le SCA était monté en F2 grace a une bonne fin de saison mais a mon avis sans en avoir le niveau et Soyaux était une équipe de milieu de tableau de F3. Le plus difficle est de faire un bon panachage de tout ça. Mais pour l'instant, la mayonnaise a l'air de prendre. C'est donc difficile de faire un comparatif avec L'AIGLE. Nous verrons la différence dimanche sur le terrain.
Votre avis ?
surtout que j'ai l'impression que L'Aigle a plus de mal à se déplacer que les Charentais.
Votre avis ?
On verra le résultat dimanche à 17h. Dur déplacement pour l'Aigle qui ne le prépare pas au mieux avec peu de joueurs à l'entrainement cette semaine...!
Verdict dimanche en fin d'après-midi...
Votre avis ?
numérobix has writtenOn verra le résultat dimanche à 17h. Dur déplacement pour l'Aigle qui ne le prépare pas au mieux [b]...Info ou intox ?:D
Votre avis ?
astalavista has writtenInfo malheureusement... :/numérobix has writtenOn verra le résultat dimanche à 17h. Dur déplacement pour l'Aigle qui ne le pré...Info ou intox ?:D
Votre avis ?
Baloo16 has writtenSA XV - L'AIGLE = SA XV PITHIVIERS - BARBEZIEUX = BARBEZIEUX CHARTRES - ST SEB = ST SEB DREUX - EVRE...Merci du compliment Baloo16 le souci c que nous (Chauray) sommes capables du pire comme du meilleur et c bien cela qui fait notre classement et l'effectif n'est pas pléthorique,des blessés deux suspendus,une B vaillante mais très très jeune avec des débutants,mais tt cela va leurs apporter JUSTEMENT de l'expérience...... Pourvu que ça change ;) et que nous retrouvions de la régularité. La fierté c entre autre justement les jeunes,dimanche dernier 3 jeunes de tout juste 19 ans dans l'équipe première le 15, le 4 et un remplaçant et ça ça fait plaisir :D Bon match à tous
Votre avis ?
:/ la météo s'annonce très médiocre. Neige sur la Charente demain toute la journée et certainement une partie de dimanche. Pas glop ça !!! J'ai peur que notre rencontre soit compromise . Déplacement de L'AIGLE par la route + terrain enneigé !! Mais ne soyons pas pessimiste ! Hauts les coeurs et attendons les évènements .
Votre avis ?
arrété municipale interdisant l'accès au stade pour cause d'intempéries à pithiviers donc pas de match ce week end
Votre avis ?