Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

POULE 3 Grand-Ouest

l italien424 msgpm
SAMEDI 23 OCTOBRE Résulta Senior 1 EVREUX AC 20 LA ROCHE 13 :P Senior 2 EVREUX AC 37 LA ROCHE 00 :P :cool::cool::cool:

Votre avis ?

lekoffre34 msgpm
l italien has writtenSAMEDI 23 OCTOBRE Résulta Senior 1 EVREUX AC 20 LA ROCHE 13 :P Senior 2 EVREUX AC 37 LA ROCHE 00 :P ...
BRAVO aux ebroiciens vous méritez votre victoire et votre place au classement je suis content pour vous a+++

Votre avis ?

MIKEL250 msgpm
Bravo à mes potos d'Evreux, même si je ne suis pas surpris!

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
le score de la B est de 39-00

Votre avis ?

jacques 238 msgpm
nogent A dreux A 3 à 3 en b 10 à 8 pour nogent

Votre avis ?

MIKEL250 msgpm
Nogent - Dreux 3-3, devait ressembler à un match comme je l'ai aime!!!

Votre avis ?

jacques 238 msgpm
Nogent - Dreux, match nul de chez nul !!!!! beaucoup de fautes de chaque côté et un arbitre très vite dépassé !!!!

Votre avis ?

labetterave33 msgpm
victoire de pitoche 34-10 en B et match nul en A 18-18

Votre avis ?

l italien424 msgpm
Prochain Match le 7 NOVEMBRE 2010 PITHIVIERS / L'AIGLE = L'AIGLE A ET B DREUX / CHAURAY = DREUX A ET B ANGOULEME / NOGENT = ANGOULEME A ET B LA ROCHE SUR YON / BARBEZIEUX = LA ROCHE SUR YON A ET B CHARTRES / EVREUX AC = EVREUX AC A ET B :cool::cool::cool:

Votre avis ?

gui mauve129 msgpm
pithiviers /l'aigle pithiviers en a et l'aigle en b dreux/ chauray dreux a et b sa xv/nogent saxv a et b (bonus sa xv) la roche/ barbez match nul et la roche en b chartre/ evreux evreux en a et b

Votre avis ?

Cabouin230 msgpm
pithiviers /l'aigle pithiviers en a et en b dreux/ chauray dreux a et b sa xv/nogent saxv a et b la roche/ barbez La Roche en A et barbezieux en B chartre/ evreux evreux en a et b

Votre avis ?

titigol25 msgpm
pithiviers /l'aigle l`aiglea en A et en B dreux/ chauray dreux A et B sa xv/nogent saxv A et B la roche/ barbez La Roche en A et en B chartre/ evreux chartres en A et evreux en b

Votre avis ?

MIKEL250 msgpm
pithiviers /l'aigle Pithiviers en A et l'Aigle en B dreux/ chauray Dreux en A et B sa xv/nogent SA XV en A et B la roche/ barbez La Roche en A et B chartres/ evreux Evreux en A et B

Votre avis ?

titouille412 msgpm
pithiviers /l'aigle l'Aigle en A et B dreux/ chauray Dreux en A et B sa xv/nogent SA XV en A et B la roche/ barbez Barbez en A La Roche en B chartres/ evreux Evreux en A et B

Votre avis ?

DELIRIUM105 msgpm
pithiviers /l'aigle l'Aigle en A et B dreux/ chauray Dreux en A et B sa xv/nogent SA XV en A et B la roche/ barbez Barbez en A La Roche en B chartres/ evreux Chartres en A et Evreux B

Votre avis ?

grolou33 msgpm
Phitiviers - L'Aigle : L'Aigle Dreux - Chauray : Dreux SA XV - Nogent : Nogent La Roche - Barbez : La Roche Chartres - Evreux : Evreux

Votre avis ?

L ANCIEN debutant83 msgpm
BIEN GROLOU TJS EN FORME

Votre avis ?

le charentais357 msgpm
pithiviers /l'aigle pithiviers bd dreux/ chauray dreux sa xv/nogent saxv bo (ils ont enfin toutes leurs recrues!) la roche/ barbez barbezieux bd (je crois en l'exploit) chartre/ evreux evreux

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
victoire d'evreux 1 7-6 victoire d'evreux 2 29-17

Votre avis ?

le charentais357 msgpm
la roche sur yon 41 -20 barbezieux SA XV 54bo - 8 Nogent le rotrou

Votre avis ?

Login / Sign up