RECRU77 has writtenImpossible car seuls les 3 premiers de chaque poule et le meilleur 4e du secteur iront en phase finaleL'homme de l'ombre has writtenil peut même y en avoir 7 messieurs, tout dépendra du parcours des équ...C e qui serait TOP c'est qu'une équipe qui descend aille en finale de F3 et soit Champion se serait trop !!!!
Votre avis ?
Meaux. Montchanin. reporté
Votre avis ?
poupy77 has writtenEt si 9 ou 10 clubs descendent de f2??? Et s'il faut faire une place à un Châlon-bis ou un Domont-bis?RECRU77 has writtenImpossible car seuls les 3 premiers de chaque poule et le meilleur 4e du secteur iront en phase finaleL'homme de l'ombre has writtenil peut même y en avoir 7 messieurs, tout dépendra ...C e qui serait TOP c'est qu'une équipe qui descend aille en finale de F3 et soit Champion se serait trop !!!!
Votre avis ?
Paris XV - Colmar reporté
Votre avis ?
Le Lorrain has writtenDans cette hypothèse extreme, ce sont les 4e de poule qui se retrouvent menacéspoupy77 has writtenEt si 9 ou 10 clubs descendent de f2??? Et s'il faut faire une place à un Châlon-bis ou un Domont-bis?RECRU77 has written C e qui serait TOP c'est qu'une équipe qui descend aille en f...Impossible car seuls les 3 premiers de chaque poule et le meilleur 4e du secteur iront en phase finale
Votre avis ?
C'est vrai que c'est un peu radical cette année, mais je pense que c'est une bonne chose car les clubs qui montaient d'honneur rencontraient souvent les pires difficultés en F3 du fait de l'écart de niveau et faisaient l'ascenseur. Cela permettra d'équilibrer les niveaux et relancer l'intérêt du championnat avec des matchs plus serrés.
poupy77 has writtenLe Lorrain has writtenDans cette hypothèse extreme, ce sont les 4e de poule qui se retrouvent menacéspoupy77 has written Impossible car seuls les 3 premiers de chaque poule et le ...Et si 9 ou 10 clubs descendent de f2??? Et s'il faut faire une place à un Châlon-bis ou un Domont-bis?
Votre avis ?
nenoeil39 has writtenC'est vrai que c'est un peu radical cette année, mais je pense que c'est une bonne chose car les clu...Imagine alors les promus de l'année prochaine... :/
Votre avis ?
nenoeil39 has writtenC'est vrai que c'est un peu radical cette année, mais je pense que c'est une bonne chose car les clu...Dans cette hypothèse extreme, ce sont les 4e de poule qui se retrouvent menacés Je craint de fait énormément pour les club d'honneur qui montent l'an prochain ... Et puis, je sent que les niveaux vont à nouveau se nivelé, et la situation actuel (1-2 clubs qui écrasent la poule, 2-3 outsiders, 3-4 suiveurs et le restes à la rue) de se renouveler d'ici 4 a 5 ans.
Votre avis ?
Munkoï has writtenJe craint de fait énormément pour les club d'honneur qui montent l'an prochain ... Et puis, je sent que les niveaux vont à nouveau se nivelé, et la situation actuel (1-2 clubs qui écrasent la poule, 2-3 outsiders, 3-4 suiveurs et le restes à la rue) de se renouveler d'ici 4 a 5 ans. Tout à fait d'accord avec toi.nenoeil39 has writtenC'est vrai que c'est un peu radical cette année, mais je pense que c'est une bo...
Votre avis ?
Depuis toujours c'est comme çà, rien de nouveau, sauf la réforme qui oblige à plus de rigueur et pour le NE à grande vitesse:mad::mad:
Votre avis ?
JOYEUX NOEL a TOUS .
Votre avis ?
bonne année :P
Votre avis ?
Meilleurs voeux !!!
Votre avis ?
meilleurs voeux à tous
Votre avis ?
Bonne année à tous.
Allez je me lance pour les 1ers pronos de l'année.
Sarcelles-Meaux 32.6
Tavaux-Hagondange 35.0
Montchanin-Paris 15 13.10
Clamart-Nemours 45.3
Colmar-Dole 8.12 Je me régale à l'avance d'une bonne choucroute dans la Petite Venise avant d'aller au stade:):):)
Votre avis ?
Sarcelles-Meaux : 28-9
Tavaux-Hagondange : 28-10
Montchanin-Paris 15 : 18-15
Clamart-Nemours : 35-6
Colmar-Dole : 12-10
Votre avis ?
terbas has writtenBonne année à tous. Allez je me lance pour les 1ers pronos de l'année. Sarcelles-Meaux 32.6 Tavaux-H...Pour le moment elle est gelée la petite venise.....:/
Votre avis ?
Sarcelles-Meaux : 22 - 06
Tavaux-Hagondange : 45 - 09
Montchanin-Paris 15 : 09 - 06
Clamart-Nemours : 28 - 12
Colmar-Dole : 10 - 15
Votre avis ?
Au cas ou ça ce joue......
Sarcelles-Meaux : 29 - 12
Tavaux-Hagondange : 45 - 09
Montchanin-Paris 15 : 18-10
Clamart-Nemours : 48-15