nico 71 has writtenMais non vous aviez fait 79-03 début septembre. Enfin on ne va pas comparer 2 équipes sur des scores comme celui là.tavellois39 has writtenvictoire de l'USTDA contre Meaux 77-6OUH LES COPIEURS !!!!!!! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
nico 71 has writtenJ'ESPERE QUE VOUS AVEZ MIS LA BACHE CHAUFFANTE POUR DIMANCHE A CHALON.....PERSO J'AI PAS TROP ENVIE DE JOUER LE 02 JANVIER....:D:D:Dtavellois39 has writtenvictoire de l'USTDA contre Meaux 77-6OUH LES COPIEURS !!!!!!! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
nico 71 has writtenbravo à Tavauxtavellois39 has writtenvictoire de l'USTDA contre Meaux 77-6OUH LES COPIEURS !!!!!!! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Luty71100 has writtenMerci pour eux.nico 71 has writtenbravo à Tavauxtavellois39 has writtenvictoire de l'USTDA contre Meaux 77-6OUH LES COPIEURS !!!!!!! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Bonjour à tous, je tenais à féliciter les joueurs de Maux qui ont fait le déplacement à Tavaux Dimanche et à mettre un carton rouge à ceux qui sont restés sous la couette. Le match s'ait joué dans un bon esprit (c'est possible à Tavaux:P:P:P) et les adversaires ont toujours essayé de faire du jeu sans jamais tricher. Bonne chance à eux dans la course au maintien et remobilisez les troupes.
Rendez-vous pour le match retour, avec j'espère, une équipe relancée.
Votre avis ?
Il est bien dommage que les Meldois n'aiment pas voyager, mais bon avec le grand nombre de reléguables il y a des priorités et ce sont les grosses équipes qui sont pénalisées si l'on peut dire et rencontrent des équipes mixtes...
Celà dit Neneuil 39 le copain Burkinabé qui bosse avec toi, est-ce au Fort des Rousses et ne se prénomme-t-il pas Aruna ?
nenoeil39 has writtenBonjour à tous, je tenais à féliciter les joueurs de Maux qui ont fait le déplacement à Tavaux Diman...
Votre avis ?
Meldix has writtenIl est bien dommage que les Meldois n'aiment pas voyager, mais bon avec le grand nombre de reléguabl...Exact !!! Tu connais? Tu vois que j'raconte pas de conneries ... Tu connais quand même pas mon voisin arabe ????
Votre avis ?
nenoeil39 has writtenExact !!! Tu connais? Tu vois que j'raconte pas de conneries ... Tu connais quand même pas mon voisin arabe ???? Non je ne connais pas ton voisin, mais par contre tu feras une grosse bise à Aruna le Musicien de la part de son tonton Parisien.Meldix has writtenIl est bien dommage que les Meldois n'aiment pas voyager, mais bon avec le grand n...
Votre avis ?
pour infos le match Hagondange/Clamart est reporté au 06/02/2011
Votre avis ?
Donc pas de dates de replis pour les 26 décembre et 2 janvier. une bonne chose.
Votre avis ?
minos52 has writtenpour infos le match Hagondange/Clamart est reporté au 06/02/2011et le match clamart /paris 15 reste t'il une date ? en plus il y a janvier et fevrier a passé!!
Votre avis ?
sijavésu has written26 marsminos52 has writtenpour infos le match Hagondange/Clamart est reporté au 06/02/2011et le match clamart /paris 15 reste t'il une date ? en plus il y a janvier et fevrier a passé!!
Votre avis ?
Meldix has writtenIl est bien dommage que les Meldois n'aiment pas voyager, mais bon avec le grand nombre de reléguabl...Meldix, tu as bien résumé la chose , mais ça n'explique pas tout, et l'équipe était plus que mixte. Pour info l'équipe qui à joué à Tavaux n'a rien a voir avec celle qui a joué à Chalon.
Votre avis ?
khalil77 has writtenMeldix, tu as bien résumé la chose , mais ça n'explique pas tout, et l'équipe était plus que mixte. Pour info l'équipe qui à joué à Tavaux n'a rien a voir avec celle qui a joué à Chalon. PETITE QUESTION KHALIL ?? DANS notre poule de 11 Combien descendent ? 5 je suppose sinon le 6ème serait qualifié pour les phases finales et descendrait quand même ?? :rolleyes::rolleyes:Meldix has writtenIl est bien dommage que les Meldois n'aiment pas voyager, mais bon avec le grand n...
Votre avis ?
RECRU77 has writtenil y aura 6 descenteskhalil77 has writtenPETITE QUESTION KHALIL ?? DANS notre poule de 11 Combien descendent ? 5 je suppose sinon le 6ème serait qualifié pour les phases finales et descendrait quand même ?? :rolleyes::rolleyes:Meldix has writtenIl est bien dommage que les Meldois n'aiment pas voyager, mais...Meldix, tu as bien résumé la chose , mais ça n'explique pas tout, et l'équipe était plus que mixte. Pour info l'équipe qui à joué à Tavaux n'a rien a voir avec celle qui a joué à Chalon.
Votre avis ?
il peut même y en avoir 7 messieurs, tout dépendra du parcours des équipe de F2 du secteur !
il faut 29 équipes NE pour l'an prochain, il y a 7 montées sures d'honneur donc reste 22 places...
22 places - montée en F2 par le championnat de France de F3 - relégués F2 du secteur = nombre des équipes maintenues....
A ce jour 7 équipes du secteur sont en grand danger de descentes en F2 , et on esperer à mon sens sur chalon pour acceder à la F2 par les phases finales : donc comptons sur 6
donc 22-6 = 16
nombre dés équipes maintenues 16 /4 = nombre d'équipe maintenues par poule, soit seulement les 4 premiers....
si personne ne montait par le biais du championnat et que 8 équipes du secteur descendaient de F2, on aurait alors un scenario catastrophe ou seuls les 3 premiers et les 2 meilleurs 4éme seraient maintenus....
elle est pas belle la réforme ?
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenil peut même y en avoir 7 messieurs, tout dépendra du parcours des équipe de F2 du secteur ! il faut...C e qui serait TOP c'est qu'une équipe qui descend aille en finale de F3 et soit Champion se serait trop !!!!
Votre avis ?
chalon - tavaux à nouveau reporté peut etre au 02 janvier:( ou autres dates.....
Votre avis ?
minos52 has writtencomme en coupe d'europe on joue en match aller retour : clamart /paris 15 le 26 mars paris15 / clamart le 3 avril que du bonheur!!sijavésu has written26 marsminos52 has writtenpour infos le match Hagondange/Clamart est reporté au 06/02/2...et le match clamart /paris 15 reste t'il une date ? en plus il y a janvier et fevrier a passé!!
Votre avis ?
dommage pour Chalon car a Tavaux ils nous manquaient plein de joueurs et heureusement pour nous.
Votre avis ?