Mouai, pas mal pour un premier avril, mais est-ce que quelqu'un peut m'expliquer les 2 points retirés à Agde ? On parle d'une bagarre avec Saint Sulpice, victoire à 5 points de Saint Sulp et -2 pour Agde selon les règlements.
Votre avis ?
faudrait mettre à jour dans les resultats :p :p ou attendre demain :D
Votre avis ?
J'attends confirmation, c'est dans le midol d'aujourd'hui.
Votre avis ?
il pleut des poisons d'avril........ :)
Votre avis ?
:lol: c est pas des poisson , c est des thon voir meme des baleine d avril!!!!!!! :lol: :lol:
Votre avis ?
Aprés les poissons
Qui seront les quatres qualifés ? (4 places pour 5)
Qui seront les quatres relegués ? (4 places pour 5 egalement)
Qualif: Nimes ; EsC ; Lombez ; Ceret
Releg: Sigean ; vendres ; Gimont ; Thuir
Votre avis ?
POUR MA PART, JE PENSE QUE SE SERA:
Qualif: Nimes ; EsC ; Lombez ; Ceret
Releg: Sigean ; vendres ; Gimont ; saverdun
Votre avis ?
nachou66 has writtenPOUR MA PART, JE PENSE QUE SE SERA: Qualif: Nimes ; EsC ; Lombez ; Ceret Releg: Sigean ; vendres ; G...Ah bein on est remonté d'un cran là çà fait plaisir lol
Votre avis ?
faut toujours se méfier des sondages ;)
surtout que les pronostics sont fait pour etre dejoués, on la vu tout au long de cette saison... ;)
Votre avis ?
Moi j'aimerais bien voir Thuir se maintenir qu'on puisse les jouer encore une fois la saison prochaine.
Votre avis ?
olivier has writtenMoi j'aimerais bien voir Thuir se maintenir qu'on puisse les jouer encore une fois la saison prochai...non tu les joueras 2 fois minimum :p :p
Votre avis ?
DAIXTER has writtenc pas sympa pour Saverdun ca "olivier" :(olivier has writtenMoi j'aimerais bien voir Thuir se maintenir qu'on puisse les jouer encore une foi...non tu les joueras 2 fois minimum :p :p
Votre avis ?
C'était avant tout pour faire réagir les nimistes, car l'objectif de la saison reste la montée ;)
Votre avis ?
Enfin le championnat reprend pour le sprint final.
Pronostics pour ce WE
Nimes 5 - Mazamet 0 (Les tarnais assurés du maintien vont tout miser sur la finale de l'Essor contre le LSC samedi 23 à Isle Jourdain)
St Sulpice 4 - ESC 1 (St Sul pour rester invaincu à domicile)
Thuir 2 - LSC 2 (Aucune équipe ne voudra rien lacher. Les uns pour le maintien les autres pour la qualif.)
Céret 4 - Agde 0 (Gros match en perspective mais avantage à Céret en principe)
Vendres Lespignan 1 - Saverdun 4 (Victoire impérative pour saverdun en vue du maintien)
Sigean 1 - Gimont 4 (La fierté des Gersois pour quitter le F2 la tête haute. Que de regrets....)
Votre avis ?
il ne me semble pas que Mazamet soit assuré du maintien ?? a voir??
Votre avis ?
Sportivement, si.
Saverdun peut au maximum marquer 10 points et dans le cas ou Mazamet perd ses deux matchs avec 0 point, égalité 49 points chacun, Mazamet ayant remporté ses deux rencontres contre Saverdun est devant.
Votre avis ?
Oh nanar, comment ça va à Chambéry ? Faut remonter cette saison, sinon fini la Savoie en F1 !
Votre avis ?
Nimes 0 - Mazamet 4 pour faire plaisir à Alain Gaillard
St Sulpice 4 - ESC 1 parce que cachez ce saint que je ne saurais voir.
Thuir 4 - LSC 1 parce que je veux voir un Thuir - Nîmes la saison prochaine.
Céret 4 - Agde 0 parce que les nudistes sont méchants ou peut être simplement tendus du string.
Vendres Lespignan 1 - Saverdun 4 parce que A vendre place de fédérale 3
Sigean 1 - Gimont 4 parce que gimont rendez-vous jeudi avec CJ.
Votre avis ?
Nimes 5 - Mazamet 0
[i]St Sulpice 1 - ESC 4 :)[/i]
Thuir 4 - LSC 1
Céret 5 - Agde 0
Vendres Lespignan 1 - Saverdun 4
Sigean 1 - Gimont 4
Votre avis ?
olivier has writtenNimes 0 - Mazamet 4 pour faire plaisir à Alain Gaillard St Sulpice 4 - ESC 1 parce que cachez ce sai...piting!! t'as mangé un clown ce matin au petit dej :D :D
Votre avis ?