Le tube30 has writtenSUPER APRES MIDI DIMANCHE A AGDE..... NIMES VA CASSER LE C.. A AGDE :cool: :cool: :lol: :lol: :lol: ...Alors le casseur de C... t'as pris pris un p'tit Vent dans la tronche :lol:
Votre avis ?
cosmos62 has writtenbravo pour la victoire!!! mais j'irai quand meme au glamour casser des c.. :lol: :lol: :lol:Le tube30 has writtenSUPER APRES MIDI DIMANCHE A AGDE..... NIMES VA CASSER LE C.. A AGDE :cool: :coo...Alors le casseur de C... t'as pris pris un p'tit Vent dans la tronche :lol:
Votre avis ?
Le tube30 has writtenBRAVO !! je vois que certains supporters nimois sont moins prudes que d'autres et que les attraits du quartier naturiste leur font du bien :lol: :p :lol: :p ]:D ]:Dcosmos62 has writtenbravo pour la victoire!!! mais j'irai quand meme au glamour casser des c.. :lol: :lol: :lol:Le tube30 has writtenSUPER APRES MIDI DIMANCHE A AGDE..... NIMES VA CASSER LE C....Alors le casseur de C... t'as pris pris un p'tit Vent dans la tronche :lol:
Votre avis ?
GG (Gersois Gascon) has writtenMatch LSC II 47 - CERET II 19 Les Cérétains ont terminé le match à 12 faute de combattants car 18 su...euh, pour la "b" si tu etait au match tu as bien vu que le 15, le 3, le 5, et le 9 etaient bien remplçant en une non? et commeon etait 17 sur la feuille de ùatch, effectivement a la mi-temps nous nous sommes retrouvé a 13, donc, tu peus au contraire felicité les 17 qui etaient présent, je m'occupe de souffler dans les bronches aux tire aux flanc de notre equipe
Votre avis ?
les matchs se jouent tous dimanche ou certains le samedi ?????
Votre avis ?
BILLETSVP has writtenles matchs se jouent tous dimanche ou certains le samedi ?????Agde jouera dimanche.
Votre avis ?
ravachol has writtenJoli match, du rythme et du jeu, il nous a manqué trois petits points pour poursuivre la série de ma...merci pour ces superbes photos pas toujours d'accord avec toi mais ce reportage photos et vraiment d'une grande qualité :)
Votre avis ?
agde n'oubliés pas les rames et les barques cela peut vous etre utile. 3 jours qu'il tombe des des trombe d'eau sur mazamet
Votre avis ?
ravachol has writtenje signe de suite !!!!!cosmos62 has writtenj' essayerai de faire mieux au 8ème Nîmes-Agde :)ravachol has writtenJoli match, du rythme et du jeu, il nous a manqué trois peti...merci pour ces superbes photos pas toujours d'accord avec toi mais ce reportage photos et vraiment d'une grande qualité :)
Votre avis ?
et en quart une des deux équipes à Arras (pas possible je crois?) sinon c'est à 30 km de chez moi :)
Votre avis ?
C'est le chien à La Sup, je l'ai reconnu :rolleyes:
Votre avis ?
Le Tango.........C'est de la bière avec de la grenadine non ?? :rolleyes:
Dans ce cas, c'était lui le prof :lol:
Votre avis ?
[u]Match en retard: 20/03/2011[/u]
E.S.Catalane / Lombez Samatan (4-1)
Sigean / Thuir (1-4)
Mazamet / Agde (4-1)
Votre avis ?
E.S.Catalane / Lombez Samatan (1-4) PARCE QUE CA NOUS ARRANGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sigean / Thuir (1-4) CA PARAIT LOGIQUE ..............
Mazamet / Agde (4-1) MAZAMET VEUT BIEN FINIR ET CHEZ LUI?.......DUR POUR AGDE ......
Votre avis ?
Mazamet 11
Agde 06
Votre avis ?
Entendu sur france bleu roussillon, Victoire de Thuir à sigean 25/8 , pas de bonus .
Votre avis ?
A priori tres bonne opération de Mazamet car avec 49points le maintien est assuré. Même si ils ne prennent aucun points et que les poursuivants (gimont et Saverdun) enregistrent 10 points avec bonus, sur l'ensemble des rencontres oppsant ces clubs Mazamet est devant.
Thuir est en bonne voie aussi pour le maintien
Votre avis ?
Lombez Samatan à gagné à Argelès 29 à 24
Votre avis ?
roussillon66 has writtenLombez Samatan à gagné à Argelès 29 à 24C'est bon ça!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: la qualif est en vue, mais plus de faux pas!!!
Votre avis ?
BILLETSVP has writtenE.S.Catalane / Lombez Samatan (1-4) PARCE QUE CA NOUS ARRANGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sigean / Thuir (1...ça c'est du pronostic !!!!! et puis on se consolide à la première place sans jouer , bon dimanche !!!!
Votre avis ?