ravachol has writtenJe pourrais mal le prendre ! :Dolivier has writtenOh putain, y a une fabrique de boulets à Rodez ?je pense que c' est un sous-marin à La Sup qu' elle a balancé pour infiltrer la poule 5. on ressent parfois chez l' Instructeur toute la finesse de l' esprit decazevilliste.
Votre avis ?
Dans le fion ca fais mal
Votre avis ?
instructeur has writtenDans le fion ca fais malDis donc, tes potes de la poule 6, ils font pas caca ou quoi ?
Votre avis ?
les suppos sont en formes d'olive va comprendre charles
Votre avis ?
Ils sont beaucoup plus marrant à Decaze, mais ça me semble normal, ils n'ont pas le boulard...
Votre avis ?
Nîmes /Lombez Samatan 4 /1
Céret / Vendres Lespignan 4/ 0
Thuir /Saverdun 1/4 :p
Saint Sulpice /Agde 4/1
Sigean Port la Nouvelle /Mazamet 0/4
Gimont /ES Catalane 1/4 mais en jouent mieux qu'à Saverdun sinon Gimont va passer
Votre avis ?
nîmes/ lombez 4/0
ceret/ vendres 5/0
thuir/ saverdun 1/4 parce que ball-trap
st sulpice/ agde 4/1
sigean/ mazamet 0/4
gimont/ es catalane 4/1
Votre avis ?
banzai has writtennîmes/ lombez 4/0 ceret/ vendres 5/0 thuir/ saverdun 1/4 parce que ball-trap st sulpice/ agde 4/1 si...merci collègue !!!
Votre avis ?
Lule has writtennonnnnnnnnnn, c'etait juste pour placer "ball-trap" sinon si vous jouez comme dimanche dernier, ça donnera 4/1 saverdun prendra le bonnus quand meme je pense. Enfin s'ils veulent maintenir un espoir de maintien j'annonce meme 21 pts de nico ;) puis faut que vous restiez en fed 2 c'est bien pour le rugby catalanbanzai has writtennîmes/ lombez 4/0 ceret/ vendres 5/0 thuir/ saverdun 1/4 parce que ball-trap st su...merci collègue !!!
Votre avis ?
banzai has writtenouf lol et félicitations pour tes jeunes amics de la B vous nous avez pris à la vaillance victoire méritée la bise à José vous faites du bon boulot.Lule has writtennonnnnnnnnnn, c'etait juste pour placer "ball-trap" sinon si vous jouez comme dimanche dernier, ça donnera 4/1 saverdun prendra le bonnus quand meme je pense. Enfin s'ils veulent maintenir un espoir de maintien j'annonce meme 21 pts de nico ;) puis faut que vous restiez en fed 2 c'est bien pour le rugby catalanbanzai has writtennîmes/ lombez 4/0 ceret/ vendres 5/0 thuir/ saverdun 1/4 parce que...merci collègue !!!
Votre avis ?
Nîmes /Lombez Samatan 4/0 (Logique...)
Céret / Vendres Lespignan 5/0 (Vendres n'a plus trop d'espoir et Céret vise le haut)
Thuir /Saverdun 4/0 (Saverdun ne voyage pas si bien que ça...)
Saint Sulpice /Agde 4/0 (Ball Trap....) :mad:
Sigean Port la Nouvelle /Mazamet 0/4 (Mazamet mais sans le bonus)
Gimont /ES Catalane 1/4 (Dur dur pour Gimont....)
Votre avis ?
nimes 5 0 lombez
ceret 5 0 vendres
thuir 1 4 saverdun
s sulpice 0 4 agde moi j'y crois tres fort
sigean 1 4 mazamet
gimont 4 0 catalan
Votre avis ?
[b]Gimont-ESC reporté [/b]:|
Les Etoilistes seront au repos ce week-end. En effet, le maire de Gimont, où devait se produire l'ESC dimanche (15h), a décidé par arrêté municipal de fermer le stade. Du coup, seuls Céret et Thuir seront sur le pont face à Vendres et Saverdun.
Votre avis ?
Gimont / ARGELES : Reporté !!!
Votre avis ?
Nîmes /Lombez Samatan 5/0
Céret / Vendres Lespignan 4/1
Thuir /Saverdun 5/0
Saint Sulpice /Agde 4/0
Sigean Port la Nouvelle /Mazamet 2/2
Votre avis ?
nachou66 has written[b]Gimont-ESC reporté [/b]:| Les Etoilistes seront au repos ce week-end. En effet, le maire de Gimon...Terrain vraiment impraticable? Ou petit exces d'autorité de la municipalité?
Votre avis ?
nachou66 has written[b]Gimont-ESC reporté [/b]:| Les Etoilistes seront au repos ce week-end. En effet, le maire de Gimon...Terrain vraiment impraticable? Ou petit exces d'autorité de la municipalité?
Votre avis ?
nîmes/ lombez 4/0
ceret/ vendres 5/0
thuir/ saverdun 4/1
st sulpice/ agde 4/1
sigean/ mazamet 1/4
gimont/ es catalane 4/1 (mais au mois d'avril)
Votre avis ?
un peu des deux je pense....... ;)
Votre avis ?
boxer has writtenje confirme terrain est out on a le terrain le plus minable de la region la mairie ne fait rien pour l arranger en plus il pleut encore avec les bouées c est jouablenachou66 has written[b]Gimont-ESC reporté [/b]:| Les Etoilistes seront au repos ce week-end. En effe...Terrain vraiment impraticable? Ou petit exces d'autorité de la municipalité?
Votre avis ?