tu c'est ,on encourage notre equipe des fois bruillament mais on n'est pas des sauvages tu peu venir tranquile.se sera avec un grand plaisir tu vera la mentalite des agathois
Votre avis ?
ravachol has writtenSi je viens à Agde, ce sera main courante et insultes pendant tout le match.crunch3413 has writtense sera avec un grand plaisirsi on vient avec Olivier, vous promettez de ne pas le foutre à la mer ????
Votre avis ?
sigean 0 4 lombez
st sulpice 4 1 vendres
nimes 4 1 thuir
ceret 4 1 saverdun
gimon 4 1 agde
catalan 4 1 mazamet
comme olivier !!!!! ;) :lol:
Votre avis ?
olivier has writtencomme olivier ! ;) :lol:ravachol has writtenSi je viens à Agde, ce sera main courante et insultes pendant tout le match.crunch3413 has writtense sera avec un grand plaisirsi on vient avec Olivier, vous promettez de ne pas le foutre à la mer ????
Votre avis ?
Les smilies, c'est des excuses pour les mecs qui ont peur du second degré.
Votre avis ?
N'est pas gentleman qui veut. Jusqu'à présent, dans cette poule, si l'on suit les dires de certains, on a des tricheurs, des consanguins, des nudistes, des mains qui ont la courante, des joueurs qui ne supportent pas les supporteurs et des supporteurs qui supportent les suppositions arbitraires arbitrales comme des daltoniens de la perspective géolocalisée dans les tribunes opposées à l'action, la bible du règlement à la main.
Bref, l'esprit n'est pas de rigueur, car la nouvelle génération rugbystique n'a rien de la noblesse de ses ainés, simplement une dégoulinante expression de l'amour de l'inculte qui se résume à bomber le torse tel un gorille pour protéger son territoire culturel qu'il n'est même pas capable de comprendre dans son sens le plus absolu.
Bref, c'est leur de la pétée, bonne nuit messieurs.
Votre avis ?
olivier has writtenLes smilies, c'est des excuses pour les mecs qui ont peur du second degré.Quand on ne fait pas de distinctions entre nudistes et naturistes , on ne peut évidemment pas intégrer la subtilité smilesque .................. :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p
Votre avis ?
crunch3413 has writtenje vois agde , thuir, nimes, ceret. pour hier excuse moi j etait enerver apres les resultats a la ma...Pas de probleme mais j'aime bien savoir a qui j'ai affaire, tu dis que l'on a joue ensemble mais je ne sais pas qui tu es ??? enfin j'essayais de jouer plutot apparament ....
Votre avis ?
olivier has writtenN'est pas gentleman qui veut. Jusqu'à présent, dans cette poule, si l'on suit les dires de certains,...Parfois dans tout ce charivari on trouve quelques discussions rugbystiques... Je ne sais pas si ta passe vissee est equivalente a ton coup de stylo, mais si tel est le cas tu devais etre vraiment pas mal....
Votre avis ?
Je ne sais pas faire de passe vissée, je jouais 5.
Votre avis ?
Moi môssieu, j'ai joué contre Agen, contre Cognac, contre La Rochelle, pour les plus prestigieux. Bon, c'est vrai que c'était dans le cadre militaire et qu'on y préférait les baffes et les maillots en coton vintage.
Votre avis ?
olivier has writtenMoi môssieu, j'ai joué contre Agen, contre Cognac, contre La Rochelle, pour les plus prestigieux. Bo...ravachol a été le premier photographe polaroid de vienne lors de déplacements prestigieux :Chassieu, Communay, Corbas, Décines-Charpieu, Feyzin, Genas, Jonage, Jons, Marennes, Meyzieu, Mions, Pusignan, Saint-Bonnet-de-Mure, Saint-Laurent-de-Mure, Saint-Pierre-de-Chandieu, Saint-Priest, Saint-Symphorien-d'Ozon, Sérézin-du-Rhône, Simandres, Solaize, Ternay et Toussieu..... c'est quand même autre chose !!!!! :D :D :D :D :D :D :D
Votre avis ?
BILLETSVP has writtenA jonage, il parait qu'il aurait connu la mère de CJ, je comprends mieux l'air de famille.olivier has writtenMoi môssieu, j'ai joué contre Agen, contre Cognac, contre La Rochelle, pour les p...ravachol a été le premier photographe polaroid de vienne lors de déplacements prestigieux :Chassieu, Communay, Corbas, Décines-Charpieu, Feyzin, Genas, Jonage, Jons, Marennes, Meyzieu, Mions, Pusignan, Saint-Bonnet-de-Mure, Saint-Laurent-de-Mure, Saint-Pierre-de-Chandieu, Saint-Priest, Saint-Symphorien-d'Ozon, Sérézin-du-Rhône, Simandres, Solaize, Ternay et Toussieu..... c'est quand même autre chose !!!!! :D :D :D :D :D :D :D
Votre avis ?
gimont 9 agde 9
2 minutes apres la mi-temps
Votre avis ?
En B
Céret 37 - 00 Saverdun
En 1
Céret 39 - 13 Saverdun (point de bonus pour Céret 5 essais à 1)
mi-temps 19 à 3
Votre avis ?
st sulpice 43 vendres19...
Votre avis ?
Argeles 15 - 10 Mazamet
Votre avis ?
gimont 15 9 agde
Votre avis ?
Saint-Sulpice (BO) 43 - 19 Vendres
Nîmes 23 - 3 Thuir
Sigean 17 - 15 Lombez
Céret (BO) 39 - 13 Saverdun
Gimont 15 - 9 Agde (BD)
Es Catalane 15 - 10 Mazamet (BD)
Félicitations a Sigean pour sa 1ere victoire.....aie aie ca va mal a Agde mais que ce passe t il?? :p
Votre avis ?
Je viens d'écouter France Bleu Roussillon, A priori, il y a des présidents qui en veulent à Agde.
Votre avis ?