touriste sud has writtenUAS SAVERDUN A T ELLE RECRUTE - SINON CELA SERA DIFFICILEUn peu on fait avec nos moyens , le budget de Nîmes fait rêver nous c'est 160000 €, on doit avoir l'un des plus petit bubget de la poule.
Votre avis ?
Je pense que tout est possible dans cette poule avec beaucoup de surprises, et qu'il faudra gagner d'entrée les premiers matchs à la maison pour pas se faire larguer.
Votre avis ?
coach courbis has writtenPetit budget mais grand entraineur...touriste sud has writtenUAS SAVERDUN A T ELLE RECRUTE - SINON CELA SERA DIFFICILEUn peu on fait avec nos moyens , le budget de Nîmes fait rêver nous c'est 160000 €, on doit avoir l'un des plus petit bubget de la poule.
Votre avis ?
coach courbis has writtenUn peu on fait avec nos moyens , le budget de Nîmes fait rêver nous c'est 160000 €, on doit avoir l'...Quel est le budget de Nimes ?
Votre avis ?
chaque annee tout le monde repete pareil,il faut gagner les premiers matchs et surtout ceux a domicile sinon ca va etre complique.moi je suis pas d accord une saison c est tres long avec des blesses et des coups de moins bien pour toute les equipes ,prenons l exemple d argeles l annee derniere qui a perdu d entree deux fois a la maison et qui s est retrouve bon dernier ce qui l a pas empeche de se qualifier....tous les matchs sont important aussi bien en janvier qu en septembre,la difference c est que ceux qui se loupent d entree de championnat ils ont vingt quinze match pour se refaire la cerise, ceux qui se loupent en mars ils vont directement a la plage.....:)
Votre avis ?
elasto32 has written800 000 et quelques je peux t assurer que cela ne veux rien dire du mental de l envie de la reussite du coeur et voila pour réussir une saisoncoach courbis has writtenUn peu on fait avec nos moyens , le budget de Nîmes fait rêver nous c'est 1...Quel est le budget de Nimes ?
Votre avis ?
esgboys has writtenca veut rien dire suis pas si sur quand meme !! certes on reste dans un sport ou les 3 C sont importants mais bon quand tu as 800 000 euros ca soulage si tu peux faire venir une paire de mecs experimentes...apres c'est sur qu'il y a toujours des exceptions !elasto32 has written800 000 et quelques je peux t assurer que cela ne veux rien dire du mental de l envie de la reussite du coeur et voila pour réussir une saisoncoach courbis has writtenUn peu on fait avec nos moyens , le budget de Nîmes fai...Quel est le budget de Nimes ?
Votre avis ?
tout comme les 3 clubs catalans pouvez vous donner les départs et les arrivées des joueurs
AGDE
ARRIVEE
-BONAFOUS Arnaud, 2e ligne (1m94, 120kg), de l’Entente Servian / Boujan,
-BRUNO Mickaël, ¾ centre (1m84, 93kg), de l’A. S. Béziers Hérault,
-CLARET Julien, 2e ou 3e ligne (1m88, 93kg), de Thau-Rugby,
-DECUQ Victor, pilier (1m83, 112kg), du S.O. Millau,
-DURANTET Jean-Michel, 2e ligne (1m91, 106kg), de Thau-Rugby,
-EMERY Mathieu, ¾ centre ou ailier (1m84, 100kg), du Stade Piscénois,
-FERRANDEZ Rémi, 2e ligne ou N°8 (1m96, 120kg), de l’U. S. Carcassonne,
-GIRAULT Sébastien, N°9, N°10 ou centre (1m73, 87kg), du S.C. Angoulême,
-RICCO Joël, ¾ centre ou ailier (1m60, 66kg), du R. C. Plages d’Orb.
-CAUSERA Kevin, ailier (1m75, 70kg), de l’Entente Servian / Boujan,
-DILARD Damien, ¾ centre ou ailier (1m78, 70kg), de l’A. S. Béziers Hérault,
-MARTOREL Gautier, pilier (1m83, 95kg), de Thau-Rugby,
-MOULINNEUF Yoan, demi de mêlée (1m72, 80kg), du S.O. Millau.
-TANIR Sylvain,2eme ou 3eme ligne centre (1m88,117kg) Nîmes
DEPART:
-DEHART jeff,pilier NISSAN
Votre avis ?
A Agde, aussi :
- ALBACETE Marlon, 2ème ligne (1m91, 94 kg) de Thau Rugby
Votre avis ?
kelke part has writtenehhhee blagnac l an dernier devait venir gagner facile ...... avec leur budget et leur stars !!!rafateul has writtennimes ira gagner a gimont..................................;)jmm01 has writtenSAVERDUN/ LOMBEZ 2 RUGBY OLYMPIQUE AGATHOIS /VENDRES LESPIGNAN ...ou t'as eu cette info?
Votre avis ?
robert de cahuzac has writtengimont la seule équipe a avoir battu blagnac champion de federale 2 cette année nimes pareil il savent pas ou il mette les piedskelke part has writtenehhhee blagnac l an dernier devait venir gagner facile ...... avec leur budget et leur stars !!!rafateul has written ou t'as eu cette info?nimes ira gagner a gimont..................................;)
Votre avis ?
jmm01 has written800 000 euro de budget.....putain on nous aurez encore menti.....esgboys has writtenca veut rien dire suis pas si sur quand meme !! certes on reste dans un sport ou les 3 C sont importants mais bon quand tu as 800 000 euros ca soulage si tu peux faire venir une paire de mecs experimentes...apres c'est sur qu'il y a toujours des exceptions !elasto32 has written Quel est le budget de Nimes ?800 000 et quelques je peux t assurer que cela ne veux rien dire du mental de l envie de la reussite du coeur et voila pour réussir une saison
Votre avis ?
esgboys has writtencette année il y aura moins de pression 1° ou 4° ça ne changera pas grand chose ... alors perdre à gimont ne condamnera pas la saison et y gagner donnerait de l'élan ... mais l'équipe change d'entraineurs et beaucoup de joueurs de bons niveaux intégrent le groupe alors peut-être qu'au premier match on sera bon à prendre .....;):D......PEUT-ËTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D:Drobert de cahuzac has writtengimont la seule équipe a avoir battu blagnac champion de federale 2 cette année nimes pareil il savent pas ou il mette les piedskelke part has written nimes ira gagner a gimont..........................ehhhee blagnac l an dernier devait venir gagner facile ...... avec leur budget et leur stars !!!
Votre avis ?
esgboys has writtenMoi je veux bien venir perdre chez toi comme blagnac si je dois être champion après !! Rectification lombez a gagne blagnac aussi je croisrobert de cahuzac has writtengimont la seule équipe a avoir battu blagnac champion de federale 2 cette année nimes pareil il savent pas ou il mette les piedskelke part has written nimes ira gagner a gimont..........................ehhhee blagnac l an dernier devait venir gagner facile ...... avec leur budget et leur stars !!!
Votre avis ?
TU TE TROMPES C'EST 800 000 ET QUELQUES 400 000 APRES:lol::lol::lol:
esgboys has writtenelasto32 has written800 000 et quelques je peux t assurer que cela ne veux rien dire du mental de l envie de la reussite du coeur et voila pour réussir une saisoncoach courbis has writtenUn peu on fait avec nos moyens , le budget de Nîmes fai...Quel est le budget de Nimes ?
Votre avis ?
adiou Robert !!
ça va faire un sacré déplacement pour aller a Nimes dis donc ???
bonne chance aux gersois de la poule !!!
au fait , a St Sulpice aussi faut y gagner !!!!!
Votre avis ?
faux, pretentieux:D........L'isle a gagné CHEZ EUX ......:cool::cool::cool:
esgboys has writtenrobert de cahuzac has writtengimont la seule équipe a avoir battu blagnac champion de federale 2 cette année nimes pareil il savent pas ou il mette les piedskelke part has written nimes ira gagner a gimont..........................ehhhee blagnac l an dernier devait venir gagner facile ...... avec leur budget et leur stars !!!
Votre avis ?
HCONEPROB has writtenTU TE TROMPES C'EST 800 000 ET QUELQUES 400 000 APRES:lol::lol::lol:faut pas écrire n'importe quoi .... ça va nous retomber dessus ! .......;):Desgboys has writtenelasto32 has ...800 000 et quelques je peux t assurer que cela ne veux rien dire du mental de l envie de la reussite du coeur et voila pour réussir une saison
Votre avis ?
patatedouce has writtenfaux, pretentieux:D........L'isle a gagné CHEZ EUX ......:cool::cool::cool:exact l'isle a bien gagné a blagnac,2 ou3 eme rencontre alleresgboys has writtenrobert...gimont la seule équipe a avoir battu blagnac champion de federale 2 cette année nimes pareil il savent pas ou il mette les pieds
Votre avis ?
Gudman has writtenA Agde, aussi : - ALBACETE Marlon, 2ème ligne (1m91, 94 kg) de Thau Rugbyquand vous voulez vous arretez de recruter des secondes lignes......!!! bientot on va pouvoir monter une equipe que de deuxiemes lignes si ca continue....
Votre avis ?