Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

POULE 5 2010/2011

olivier18533 msgpm
Mais bien sur... Avec un esprit comme le tien, pas surprenant que les valeurs du rugby partent en vrille. Mauvais perdant, dédaigneux et insultant. Je Me Marre. Ah oui, tu me traites encore une fois de quelque chose, tu dégages.

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
olivier has written
cosmos62 has writtenhe bien moi je pense que cette défaite va renforcer Agde, une arbitre qui a beso...
Les joueurs d'Agde sont objectifs et les autres c'est tous des cons. Il aurait été top de reconnaitre la victoire de Lombez et de les féliciter, ça aurait été plus noble à défaut d'être [i]objectif[/i] (définition de [i]aigri[/i] dans la prose languedocienne).
bien figure toi que je les ai felicite les joueurs et entraineurs de Lombez !!! ils ont ete plutot bons dans leur registre et pas responsable des petits coups de pouces.... Car apres avoir revisionne le match j'ai constate que ce n'etait pas un mais deux essais de penalites que nous aurions dont nous aurions du beneficier !! je vais meme te de dire mieux, cette annee nous avons concede un essai de penalite apres une pénaltouche ecroulee (pas deux pas trois ...une ) et tu sais ou c'etait ??? a Nimes tu nous as entendu pleure ???

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Donc en gros, tu félicites les joueurs au match, mais tu viens baver sur le forum, une fois que tu es bien à l'abri. Est-ce que tu considères que les arbitres ont triché ? Est-ce que tu penses que le JDT nimois a cherché à vous enfler afin de favoriser Nîmes ?

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
olivier has writtenMais bien sur... Avec un esprit comme le tien, pas surprenant que les valeurs du rugby partent en vr...
je degages ?? tiens des menaces serais tu entrain de brandir le carton rouge ?? tu parles, expliques et quand on est pas d'accord on degage ?? ok je retire le clown pour un "t'es vraiment un despote" je ne degagerai pas car j'adore etre menace !! je vais meme rester là et pourrir toutes tes interventions dorenavant !!:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Tu peux pourrir toutes mes interventions, mais encore une insulte à mon égard et tu dégages.

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
olivier has writtenDonc en gros, tu félicites les joueurs au match, mais tu viens baver sur le forum, une fois que tu e...
je bave pas moi !! reprend le fil des discussions !! je donnais mon avis !!! et je n'ai jamais dit que le JTD nous avait enfle tu interpretes trop tu interprete tout, regarde une fois de plus ce que j'ai ecrit baltringue que tu es !! saches que je me met pas trop aux abris le dimanche mais plutot en ligne de front !!!

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
. là tu es encore monte d'un cran dans l'acte dictatorial !! indignez vous !!!!!!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Je n'interprête rien, je te pose 2 questions. Tu n'es pas obligé d'y répondre, mais vu tes propos, je trouve qu'elles méritent réponses, tout comme Calista est venue répondre aux attaques.

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
olivier has writtenJe n'interprête rien, je te pose 2 questions. Tu n'es pas obligé d'y répondre, mais vu tes propos, j...
elle n'a pas a venir se justifier sur un forum !!!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
jmm01 has written. là tu es encore monte d'un cran dans l'acte dictatorial !! indignez vous !!!!!!!
Je Me Marre.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
jmm01 has written
olivier has writtenJe n'interprête rien, je te pose 2 questions. Tu n'es pas obligé d'y répondre, ma...
elle n'a pas a venir se justifier sur un forum !!!!
et c'est moi le dictateur... Elle n'est pas venue se justifier, mais répondre aux attaques.

Votre avis ?

cosmos62236 msgpm
Ben t'est comme elle tu te sens obligé de te justifier en plus tu menaces de virer des gens du forum qui ne sont pas de ton avis et tu est le premier a les critiquer (MINES avec un S tu te souviens) ensuite tu t'étales et tu me fais un cinéma pour ne pas avoir tord :) alors regarde la poutre ....................... avant le Fétu et vire nous si tu en a envie ( tu me semblais assez démocrate dans tes propos mais peux être qu'avec le pouvoir t'es pire qu'un autre) bon vent a NîmeS ET AGDE TE PELLERAS LE CUL AU RETOUR Bises du Pas De Calais et au plaisir de te voir

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
cosmos62 has writtenBen t'est comme elle tu te sens obligé de te justifier en plus [b]tu menaces de virer des gens du fo...
Faux, je lui demande simplement de ne pas m'insulter, après il peut dire ce qu'il veut.
cosmos62 has writtenensuite tu t'étales et tu me fais un cinéma pour ne pas avoir tord :) alors regarde la poutre .........
Je pense que tu as un gros problème de compréhension. Je n'ai jamais viré quelqu'un qui n'était pas de mon avis. En revanche, ça me fatigue d'être traité de noms d'oiseaux parce que je ne partage pas vos avis. L'intolérance n'est pas là où on le pense à priori. Au lieu de traiter Lombez de tricheurs ou de remettre en cause l'intégrité des arbitres, il suffisait simplement de marquer plus de points que l'adversaire.

Votre avis ?

Homer simpson21 msgpm
Ola lalalalal c'es du haut niveaux!!!!!!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: "C'es pas de notre faute c'es la votre, mais non c'es l'arbitre!!! arrêté un peu sa parle même plus de la passion du rugby, du jeu et tout se qui tourne autour de votre club!!!! Et si on commence tous a répondre au attaque d'un tel ou un tel, c'es l’anarchie total!!!!

Votre avis ?

jlmlelouche44 msgpm
agde a essayer de marquer plus de points que lombes, la preuve, ils ont passé les 5 derniere minutes sur leur ligne d aisser, mais l arbitre na pas voulu les acorder ces points. dit olivier tu etait au match????

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Absolument pas, c'est pour ça que je prends la défense des arbitres qui sont venus expliquer. Mais à priori, vous en savez mieux qu'eux.

Votre avis ?

jlmlelouche44 msgpm
olivier has written
cosmos62 has writtenhe bien moi je pense que cette défaite va renforcer Agde, une arbitre qui a beso...
Les joueurs d'Agde sont objectifs et les autres c'est tous des cons. Il aurait été top de reconnaitre la victoire de Lombez et de les féliciter, ça aurait été plus noble à défaut d'être [i]objectif[/i] (définition de [i]aigri[/i] dans la prose languedocienne).
j avais oublier, est ce sportif de degrader des vestiaires?? ou dure loi du vainqueur alors???

Votre avis ?

jlmlelouche44 msgpm
ben on y etait sur le bord du terrain, et certain on pu revoir le match!!!!

Votre avis ?

cosmos62236 msgpm
1- Je traite personne de tricheur 2-j'ai pas vu d'insulte dans ses propos 3-c'est vrai que si tu marques plus d'essais que l'autre tu gagnes 4-je te chatouille comme tu aimes le faire quand t'es en forme, mais je pense que t'es un bon mec (enfin j'espère)- 5-hé puis ce serais vraiment con de virer le seul MEC du PAS DE CALAIS qui fréquente régulièrement RFF 6-mon plus grand plaisir un quart de final ARRAS NïmeS je t'invite chez moi le week-end :P

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Tu étais arbitre au match ? Si non Est-ce que tu considères que les arbitres ont triché ? Est-ce que tu penses que le JDT nimois a cherché à vous enfler afin de favoriser Nîmes ?

Votre avis ?

Login / Sign up