Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

POULE 5 2010/2011

jlmlelouche44 msgpm
je m excuse au pret de Mr latrufe!!!!!! je me suis tromper d interlocuteur, la reponse etait adresser a " GG " le gersois gascon!!!!!!

Votre avis ?

moustike90 msgpm
moimoi has writtenLombez n'est pas mort et Agde n'est pas invincible!!!!:D:D:D
Ouii c ce ke javé marqué lors mes pronostics... Agde is not invicible !!!

Votre avis ?

jlmlelouche44 msgpm
tout a fait!!!!! personne est invincible!!!!! et je ne pense pas que agde comme d autre avait cette pretention!!! mais c est mieux quand c est jouer a la loyale, c est plus interressent et plus propre!!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
jlmlelouche has writtenje suis entierement d accord avec "Li" lombez est une grosse equipe de tricheur qui est de tres mauv...
Conclusion, c'est facile de battre Agde, il faut tricher et ils sont tellement naïfs qu'ils regardent faire sans réagir...

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
olivier has written
jlmlelouche has writtenje suis entierement d accord avec "Li" lombez est une grosse equipe de triche...
Conclusion, c'est facile de battre Agde, il faut tricher et ils sont tellement naïfs qu'ils regardent faire sans réagir...
Et pis à trop regarder les cuisses de la juge de touche, car à priori c'est elle que vous incriminez les agathois, et ben voilà ce qui arrive... I'sont trop fort ces nimistes !!!:D

Votre avis ?

moimoi35 msgpm
Et voila c'est reparti la polémique à cause de l'arbitre!!!!! Le match est joué, personne ne doit joué les pleureuses!!!!! Il y a 2 ans quand Lombez a joué à Agde Lombez a perdu et personne a pleuré!!! Lombez se déplace toujours avec 3 arbitres ce n'est pas une nouvelle, je pense que ce qui vous fait le plus mal c'est que l'arbitre était une femme et qu'elle vous l'a (soit-disant) mit profond!!!:rolleyes::rolleyes: ça vous arrivera d'autre fois ici ou ailleurs et à tout le monde et à Lombez aussi!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Oui, mais il y a 2 ans, Lombez ne trichait et voulait juste rendre les agathes heureuses.

Votre avis ?

lelong de la save65 msgpm
J'apprécie l'humour d'olivier, la pertinence des propos de GG et ses analyses toujours objectives dénuées de tout chauvinisme. Pour les intervenants agathois, concernant les arbitres de touche, je précise que le LSC a, en début de saison, adressé à tous les clubs de la poule, une lettre dans laquelle il leur proposait de prendre conjointement l'arbitrage à trois afin d'assurer une meilleure régularité des rencontres, dans l'intérêt de tous, joueurs, spectateurs, arbitre de champ. Bien entendu, ça impliquait un partage des frais...Aucune réponse! Par contre, ponctuellement, quelques équipes les ont pris! Cohérent?

Votre avis ?

J'ai oublié de saluer la performance du quinze gimontois qui fait front dans la tourmente et qui prouve que les vertus du terroir sont intactes, le LSC dut-il en souffrir dans quelques semaines.

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
A propos du match entre Agde et Lombez on ne retiendra juste que la victoire est belle !! apres comment elle est acquise peu importe, nous pourrons toujours crier au scandale (car a mon sens c'est un scandale ) de ne pas avoir obtenu un essai de penalite apres 3 penalites siflees (ce qui veut dire que l'arbitre a considere qu'a 3 reprises les joueurs blanc et rouge fautaient a moins de 5 metres de leur ligne) ceux qui dans beaucoup (la majorite du temps ) un refere honnete l'aurait sifle....19 penalites contre 8 pour agde alors que nous avions la main mise sur le ballon... Mais le match aurait du etre plie bien avant cela est nous n'en avons pas ete capable voila tout !! Alors felicitation a lombez samatan du moins a ces joueurs et entraineurs , sur le forum je trouve que certains manque un peu d'humilite ils ne sortent la tete qu'apres une victoire ....et donnent des lecons de morales !! mais seules les montagnes ne se rencontrent jamais alors qui sait un petit 16 eme pour savoir qui est vraiment le plus fort m' irait bien ...meme si avant cela il va falloir que nous nous qualifions !!!!

Votre avis ?

latrufe31234 msgpm
esgboys has written
latrufe31 has writtenagde/lombez: 5 / 0 (le favori en toute logique, et puis à Agde c'est chaud....)...
c est facile d ecrire des conneries sur le forum GIMONT est loin d etre en f3
Salut esgboys, je ne comprends pas ton aggression en disant que "j'écris des conneries sur le forum". Dans ce que tu cites, ce ne sont que des pronostics.... on peut donc se tromper.... La preuve j'avais prévu la défaite de mon équipe... Et en plus, je pense qu'il va falloir apprendre à lire, car je n'ai jamais dit que Gimont était en F3 !!!!! J'ai juste dit que Gimont n'était pas au mieux, et qu'ils n'avaient pas droit à l'erreur, ce qui se vérifie car malgré la victoire, ils sont 11°, alors une défaite à la maison aurait été très gênante pour la suite. J'attends de tes éclaircissements :D

Votre avis ?

latrufe31234 msgpm
jlmlelouche has writtenje m excuse au pret de Mr latrufe!!!!!! je me suis tromper d interlocuteur, la reponse etait adresse...
Ah ouf, j'avais eu peur en lisant ton message précédent !!!! :rolleyes: Pas de pb, une erreur est vite arrivée....

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
L'arbitre, y s'appelait pas Moralès. Morralllllèèèèssssseeuuuhhh Morrallllèèèèèèèsssssseeuuuuhhhh Toi qui as pris le pari De partir en confetti

Votre avis ?

TONTONGéGé177 msgpm
olivier has writtenL'arbitre, y s'appelait pas Moralès. Morralllllèèèèssssseeuuuhhh Morrallllèèèèèèèsssssseeuuuuhhhh To...
:lol::lol::lol::lol:Enfant de Marie tout en guenille De la nation tu fut le pupille Bébé martyr et violé Tu devint vite alcoolisé :P:P:PMoralès, Moralès:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Et il écrit dans le Midol !!

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
moimoi has writtenEt voila c'est reparti la polémique à cause de l'arbitre!!!!! Le match est joué, personne ne doit jo...
Bon messieurs.... je me dois d'intervenir quant à vos propos puisque l'arbitre de touche en question c'est moi.... Je pense que nous pouvons nous exprimer tout en restant corrects .... en 6 saisons d'arbitrage, je n'ai jamais refusé de discuter à l'issue d'un match et de répondre aux questions des joueurs, entraineurs et dirigeants... C'est pourquoi, je le fais sur ce match où certains d'entre vous m'incriminent ou encore me font passer pour ce que je ne suis pas.... Je tiens donc à vous préciser que lors de mes fonctions je suis impartiale.... je ne regarde jamais plus une équipe qu'une autre. En tant qu'arbitre de touche nous avons nos devoirs premiers et nos devoirs seconds (sans compter le discours d'avant match avec l'arbitre de champ....), beaucoup de spectateurs à Agde ne le savent pas, d'ailleurs ils ne connaissent pas beaucoup les règles notamment celle de la remise en jeu rapide qui peut s'effectuer même quand le ballon touche les publicités (petit rappel du reglement pour les prochaines fois...) ou celle de l'effondrement d'un maul qui n'est pas sifflé s'il s'agit d'un coéquipier qui va au sol... bref j'en ai tellement entendu dimanche qu'un petit lexique devrait être remis aux spectateurs agathois à l'entrée du stade... Sinon niveau insultes là ils en connaissent un rayon .... et pour info mon enfant est fière de sa mère , je ne sais pas si les vôtres le sont de vous lorsqu'ils vous entendent injurier ou manquer de respect ....sachant que vous leurs dites "je t'aime" avec la même bouche..... D'autre part, pour en revenir, à ces fameuses pénalités à 5m de l'en-but à la fin du match.... je vous rappelle qu'un essai de pénalité ne doit être accordé que si un essai aurait pu être marqué or, comme s'en est expliqué l'arbitre auprès des dirigeants agathois, sans les fautes commises, l'essai n'aurait pu aboutir.... vous êtes tombés sur une bonne défense, je l'ai meme trouvé tolérant quant à vos pick & go avec un joueur-partenaire placé devant le porteur... bref... c'est mon avis... Par contre, pour le coup de poing de votre 17 sur le joueur de lombez au sol.... celui-ci ne pouvait pas passé inaperçu car il a été à la vue de tous .... lui-même l'a su qu'il avait fait THE connerie en me regardant... sans compter votre capitaine qui vient me voir en me disant "faites pa ça madame...." tout péteux... se sentirait-on coupable d'une "maladresse" ?????????? Pour en conclure, je ne pense pas que le match s'est perdu là.... si votre centre à 2 reprises n'avait pas oublié son 3/4 aile qui avait le champ pour aller aplatir....(reproches de ses coéquipiers d'ailleurs)....si à la fin au lieu de persister à jouer la pénalité au lieu de trouver une touche pour un groupé pénétrant (domaine que vous maitrisez en plus).... avec de "si"..... on en refait des matchs...... !! Et pour finir..... car il faut une fin à tout et d'autant plus que le match est fini .... N'oublions pas le geste du n° 2 agathois à la fin du match, qui "malencontreusement" laisse échapper sa bouteille d'eau en ma direction.....devant quand même un tas de minots qui risquent de l'imiter les weekends à venir.... vous lui demanderez si j'ai vraiment voulu vous enfoncer.... Mes amitiés rugbystiques.....

Votre avis ?

Un seul mot: bravo Madame Corinne L. pour votre mise au point, votre courage et votre honnêteté.

Votre avis ?

Li12 msgpm
Le match ne s'est pas perdu dans les 5 dernières minutes au vue des nombreuses erreurs Agathoise mais il pouvait s'y gagner. Les arbitres féminins ou masculins ont toujours de bonnes raisons à invoquer pour se justifier et reconnaissent rarement leurs erreurs. Je me demande encore comment on peut dire qu'en écroulant des mauls ou en se mettant volontairement hors jeu à 2 mètres de sa ligne de but on n'empêche pas l'équipe adverse de marquer. Quant aux pénaltouches si l'essai avait été marqué après l'une d'entre elles il l'aurait été dans le coin droit avec une transformation du même côté bottée par un droitier. Mais la stratégie n'est pas demandée dans la formation du corps arbitral. Cela dit, la dernière pénalité pour Lombez est justifiée mais il est quand même dommage que l'équipe qui a le moins joué (un bel essai cependant) ne s'appuyant que sur les fautes adverses aussitôt converties en pénalités reparte avec les points de la victoire...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Li has writtenLes arbitres féminins ou masculins ont toujours de bonnes raisons à invoquer pour se justifier et re...
Et ben vas-y, elle est là, dis lui quelles erreurs ont été commises ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
jlmlelouche has writtenje suis entierement d accord avec "Li" lombez est une grosse equipe de tricheur qui est de tres mauv...
Est-ce que tu connais les règles ? Sinon, y a quelqu'un qui pourra te les enseigner.

Votre avis ?

Login / Sign up