Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

POULE 5 2010/2011

HCONEPROB760 msgpm
lombez à samatan:lol::lol::lol::lol:
boxer has writtenau fait le match c'est à Samatan ou à Lombez? si quelqu'un le sait merci.

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
ravachol has written
boxer has writtenau fait le match c'est à Samatan ou à Lombez? si quelqu'un le sait merci.
le match d' un côté, la 3ème mi-temps de l' autre, comme d' hab. allez Nîmes :)
.... réponse ravacholienne !....................... je te confie mon fils pour que tu lui serves d'exemple pas pour que tu te conduises comme un hooligan dans les tribunes de la mosson !.........................:P:P:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

cosmos62236 msgpm
a la mi-temps Agde même 36-0

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
Lombez et Nîmes 3/3 à la mi-temps !!:/

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Et t'es pas au match ??? Mauvais dirigeant va !! C'est pas moi qui conduit pourtant ?

Votre avis ?

axurit125 msgpm
Ils ont commencés tard dis moi :o

Votre avis ?

lecatalan6691 msgpm
vendres 16 - ceret 13 argeles 25 - gimont 16 saverdun 15 - thuir 08

Votre avis ?

axurit125 msgpm
lecatalan66 has writtenvendres 16 - ceret 13 argeles 25 - gimont 16 saverdun 15 - thuir 08
Ceret va perdre de l'avance sur Agde qui avec le score actuel va s'envoler en tete de la poule. l'ESC continue sa progression et se place plus que jamais dans les 4 premiers. Thuir rate une bien belle occasion de prendre une belle boufee d'air frais et se met en danger face a ses prétendants direct pour la descente aie aie aie.

Votre avis ?

le mazamétain286 msgpm
MAZAMET 18 - SIGEAN 00 Bonus offensif pour les bleus et noirs......:cool::cool::cool:

Votre avis ?

cosmos62236 msgpm
Agde gagne 46-5

Votre avis ?

axurit125 msgpm
le mazamétain has writtenMAZAMET 18 - SIGEAN 00 Bonus offensif pour les bleus et noirs......:cool::cool::cool:
Le buteur a pas été en réussite sur les transfos :D:D

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
défaite de la b de Nîmes 18 à 19 :(:(:(:( défaite de la 1 de Nîmes 15 à 3 :(:(:(:(:(

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Beau résultat... La fédérale 1 n'est plus très loin pour Nîmes.

Votre avis ?

cosmos62236 msgpm
cosmos62 has writtenje pense que la prochaine journée sera instructive pour la suite Agde et Ceret peuvent prendre le la...
Bien vu!!!!!!!!!!!!!!!!!même mieux que prévus :)

Votre avis ?

roussillon6630 msgpm
Encore raté pour Thuir qui menait pourtant 8/6 à la mi temps ça se complique nettement, j'ai peur pour le prochain match, on joue déjà notre survie:(:(:(

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
olivier has writtenBeau résultat... La fédérale 1 n'est plus très loin pour Nîmes.
On fait un nombre de fautes digne du niveau auquel on est , epicétou !!!!!:(

Votre avis ?

roro8169 msgpm
vu le temps il fallait gagner avec le bonus allez MAZAMET

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
BILLETSVP has written
olivier has writtenBeau résultat... La fédérale 1 n'est plus très loin pour Nîmes.
On fait un nombre de fautes digne du niveau auquel on est , epicétou !!!!!:(
C'est pas "digne" quand on annonce la montée en F1 pour cette année. Le club qui a un parcours pour aller en F1, c'est Agde, et j'ai bien peur que Nîmes subisse une leçon de rugby la prochaine fois.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Relever la tête, ça fait 10 ans qu'on attend ça ! Le problème de Nîmes, c'est que lorsque tu as dégouté, les joueurs, les entraineurs, les dirigeants et les partenaires, qu'est-ce qui reste dans le bâteau, un décalage entre le rêve et la réalité. Parce que le "monstre" comme tu dis a un budget de F2.

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
olivier has writtenRelever la tête, ça fait 10 ans qu'on attend ça ! Le problème de Nîmes, c'est que lorsque tu as dégo...
le probléme c'est que ça va bien mieux aux niveau des partenaires de plus en plus nombreux mais le sportif a du mal à suivre ... les déplacements ... l'infirmerie pleine .... le collectif à retrouver ... il va falloir arrêter de chercher des excuses et se bouger le cul !!!........................:mad:

Votre avis ?

Login / Sign up