Belle émission hier soir, à l'occasion de Vendres-Gimont !!
Chasse, vestiaires et rugby et pinard, vive l'ovalie amateur !!
Un seul regret toutefois : on voit pas flatazort, froti-frota et chouchou
se gaver de purée et d'escalopes au repas sportif d'avant-match !!
Votre avis ?
l'émission d'hier de la poule 5 été très bien construite et l'on ressent bien l'amateurisme des joueurs de vendres par rapport à ceux de gimont ce qui explique qu'il ont mordu la poussière chez eux.(je me souviens pendant le reportage que le numéro 9 de vendres expliquait qu'à domicile son équipe était féroce et qu'elle arrosait tout ce qui bouge,on l'a bien vu dans le reportage:lol::lol::lol::lol::lol:).
Votre avis ?
Lien vers l'épisode 5 de "notre" série TV :
[url]http://video.lequipe.fr/video/rugby/poule-5-un-autre-rugby-episode-5-1-2/recentes/page/1/?sig=iLyROoaf8aom[/url]
Votre avis ?
chinois46 has writtenl'émission d'hier de la poule 5 été très bien construite et l'on ressent bien l'amateurisme des joue...la télé , ça calme, (quoiqu'on a pas tout vu encore). En plus ils ne montrerons pas les "poivrades" à moins qu'elles durent plus de 60 minutes puisque le temps de match diffusé est de 20 minutes :lol::lol:
Votre avis ?
Lule has writtenBien sur que si boby 2 essais refusés contre thuir totalement, je t'invite a t'instruire comme tu peux sur le sujet.esgboys has writtenContre Thuir la même aucun essai refusé c dingue çà...boxer has written Tu m'expliqueras où ils etaient les 2 essais refusés à Gimont c...c etait contre thuir je n ai jamais cité nimes ....................
Votre avis ?
StyleMyNight has writtenDans le cul à ta mère.....Ouuuuu le rebèèèèle
Votre avis ?
popeye has written...hey amigo reste tranquille parce que là tu ne vas rien y gagner crois moi !!! Si tu viens en pays catalan au match retour, on pourra analyser la vidéo tous les deux et au passage je pourrai me nourrir de tes compétences rugbystiques !!! Autant de prétention me font rigoler doucement...Lule has writtenBien sur que si boby 2 essais refusés contre thuir totalement, je t'invite a t'instruire comme tu peux sur le sujet.esgboys has written c etait contre thuir je n ai jamais cité nimes ....................Contre Thuir la même aucun essai refusé c dingue çà...
Votre avis ?
WEEK END DE REPOS POUR TOUT QUI VA FAIRE LE PLUS GRAND BIEN!!!
Y-A-T'IL L'EMISSION SUR L'EQUIPE QUAND MEME!!! :cool::cool:
Votre avis ?
info transfert: Saverdun a enregistré la signature de yoann mazieres espoir du stade toulousain centre ou arriere et de sailasa masilevu fidjien seconde ou troisieme ligne...:D
Votre avis ?
Lule has writtença va coach ? Tu l'as payé combien l'arbitre ?popeye has written...hey amigo reste tranquille parce que là tu ne vas rien y gagner crois moi !!! Si tu viens en pays catalan au match retour, on pourra analyser la vidéo tous les deux et au passage je pourrai me nourrir de tes compétences rugbystiques !!! Autant de prétention me font rigoler doucement...Lule has written Contre Thuir la même aucun essai refusé c dingue çà...Bien sur que si boby 2 essais refusés contre thuir totalement, je t'invite a t'instruire comme tu peux sur le sujet.
Votre avis ?
le bouch has writteninfo transfert: Saverdun a enregistré la signature de yoann mazieres espoir du stade toulousain cent...Sailasa Masilevu, c'est le fidjien qui a joué contre Nîmes ???? Si c'est lui, c'est un monstre (physiquement !!!!!) :D
Votre avis ?
Lien vers une photo du fidjien, 1m97 pour 105 kg.
C'est un sacré joli poulet.
[url]http://blog.francetv.fr/forzast/index.php/Top-14[/url]
Votre avis ?
olivier has writtençà va ouaich tout va bien pas de prise de tête chez nous...Lule has writtença va coach ? Tu l'as payé combien l'arbitre ?popeye has written Bien sur que si boby 2 essais refusés contre thuir totalement, je......hey amigo reste tranquille parce que là tu ne vas rien y gagner crois moi !!! Si tu viens en pays catalan au match retour, on pourra analyser la vidéo tous les deux et au passage je pourrai me nourrir de tes compétences rugbystiques !!! Autant de prétention me font rigoler doucement...
Votre avis ?
ETOILE SPORTIVE GIMONTOISE: 2-2 LOMBEZ SAMATAN CLUB
U SIGEAN PORT LA NOUVELLE : 1-4 ENT VENDRES LESPIGNAN HERAULT XV
U S ST SULPICIENNE : 4-1 U S THUIRINOISE
RUGBY CLUB NIMES GARD : 4-1 CERET SPORTIF
ETOILE SPORTIVE CATALANE : 1-4 RUGBY OLYMPIQUE AGATHOIS
S C MAZAMET : 4-1 U A SAVERDUNOISE
Votre avis ?
ETOILE SPORTIVE GIMONTOISE: 4-1 LOMBEZ SAMATAN CLUB
U SIGEAN PORT LA NOUVELLE : 4-1 ENT VENDRES LESPIGNAN HERAULT XV
RUGBY CLUB NIMES GARD : 5-0 CERET SPORTIF
ETOILE SPORTIVE CATALANE : 4-0 RUGBY OLYMPIQUE AGATHOIS
S C MAZAMET : 4-0 U A SAVERDUNOISE
Votre avis ?
ETOILE SPORTIVE GIMONTOISE : 4-1 LOMBEZ SAMATAN CLUB
U SIGEAN PORT LA NOUVELLE : 1-4 ENT VENDRES LESPIGNAN HERAULT XV
RUGBY CLUB NIMES GARD : 0-4 CERET SPORTIF
ETOILE SPORTIVE CATALANE : 4-0 RUGBY OLYMPIQUE AGATHOIS
Votre avis ?
olivier has writtenETOILE SPORTIVE GIMONTOISE : 4-1 LOMBEZ SAMATAN CLUB U SIGEAN PORT LA NOUVELLE : 1-4 ENT VENDRES LES...:rolleyes:
Votre avis ?
RUGBY CLUB NIMES GARD : 4-0 CERET SPORTIF
ETOILE SPORTIVE CATALANE : 4-1 RUGBY OLYMPIQUE AGATHOIS
Votre avis ?
RUGBY CLUB NIMES GARD : 4-1 CERET SPORTIF