Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

POULE 5 2010/2011

mfrct221 msgpm
Sympa hier soir l'équipe TV!!!!!!!!!!!! De belles motivations pour ce derby:P;)

Votre avis ?

Lladounes486 msgpm
C'est clair, qu'ils avaient l'air bien motivés. Il n'y avait pas l'air d'y avoir beaucoup d'ambiance pour un derby. Est-ce une impression laissée par la télé ou la crispation l'a emporté sur l'ambiance. Méfiez-vous car je pense que l'équipe TV est une sorte de chat noir. En effet, ils ont fait deux reportages : à Argeles, victoire de Céret, à Savedun, victoire de St Sulpice. Je crois qu'ils vont à St Sul la semaine prochaine. Je leur souhaite que la série s'arrête sinon plus personne ne voudra les recevoir.

Votre avis ?

Nico63172 msgpm
[url]http://video.lequipe.fr/video/rugby/poule-5-un-autre-rugby-gonfles-a-bloc/?sig=iLyROoaf8C7l[/url]

Votre avis ?

JOlapioche124 msgpm
Enorme le coach de Saverdun et maintenant c est ball trap, en tout cas il est toujours aussi bon pour jouer sur les cordes sensibles qui font vibrer tous les pilliers: amitié, solidarité, etc...

Votre avis ?

NI'COMPREND'ARE125 msgpm
A bon, moi je trouves pas... dire au mec, qu'un tel à dit ci ; ou un tel à dit ca, je suis pas sur que ce soit très productif.. D'autant plus que je penses pas que ce soit vrai... Les mecs se connaissent désormais, et ont plutôt tendance à se respecter en dehors des terrains.. Je préférais Eric Mercadier quand il jouait au CO, et faisait la majorette avec 2 bouteilles de champagne et guise de batons !! PS : la saison dernière, l'équipe TV a suivi Nafarroa, descendu sportivement, et maintenu sur tapis vert !! Aujourd'hui ils sont 1er de leur poule.. Le chat noir s'équilibre....:D:D

Votre avis ?

janotxv195 msgpm
ravachol has written
Nico63 has written[url]http://video.lequipe.fr/video/rugby/poule-5-un-autre-rugby-gonfles-a-bloc/?si...
On se croirait en poule 4 :D
je voie que je ne suis pas le seul a foutre le bordel :lol::lol::cool:

Votre avis ?

coach courbis162 msgpm
Eric est un super mec qui Mazamet crie beaucoup mais une fois en civil il est trés calme et trés gentil. Mazamet LSC : 4 - 1 ES Catalane - Vendres Lespignan : 4 - 1 Gimont - Thuir : 4 -1 Sigean Port la Nouvelle - Céret :1 - 4 Saint Sulpice - Nîmes : 1-4 Agde - Saverdun 4- 1

Votre avis ?

latrufe31234 msgpm
Mazamet LSC : 2 - 2 ES Catalane - Vendres Lespignan : 4 - 1 Gimont - Thuir : 4 -1 Sigean Port la Nouvelle - Céret : 0 - 4 Saint Sulpice - Nîmes : 4 - 0 Agde - Saverdun 5 - 0

Votre avis ?

JOlapioche124 msgpm
C est clair que Merca est un super entraineur, il m a entrainé pendant deux ans et malgré quelques enguelades j en garde un tres bon souvenir.

Votre avis ?

lsc8232 msgpm
Mazamet LSC : 1 - 4 ES Catalane - Vendres Lespignan : 4 - 1 Gimont - Thuir : 4 -1 Sigean Port la Nouvelle - Céret : 2 - 2 Saint Sulpice - Nîmes : 4 - 1 Agde - Saverdun 4 - 0

Votre avis ?

esgboys42 msgpm
Mazamet LSC : 4-1 ES Catalane - Vendres Lespignan : 4 - 1 Gimont - Thuir : 5-0 Sigean Port la Nouvelle - Céret :1-4 Saint Sulpice - Nîmes : 0-4 Agde - Saverdun 4 - 0

Votre avis ?

Musquet291 msgpm
Mazamet - Lombez Samatan 2 - 2 ES Catalane - Vendres 4 - 1 Gimont - Thuir 4 - 0 Sigean - Ceret 1 - 4 St Sulpice - Nîmes 4 - 1 Agde - Saverdun 4 - 1

Votre avis ?

le bouch545 msgpm
JOlapioche has writtenEnorme le coach de Saverdun et maintenant c est ball trap, en tout cas il est toujours aussi bon pou...
c clair que la vidéo est vraiment sympa....:D des "coroneeeessss":D

Votre avis ?

zubel47 msgpm
Mazamet LSC : 4-1 ES Catalane - Vendres Lespignan : 4 - 1 Gimont - Thuir : 5-0 Sigean Port la Nouvelle - Céret :1-4 Saint Sulpice - Nîmes : 0-4 Agde - Saverdun 4 - 0

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
coach courbis has writtenEric est un super mec qui Mazamet crie beaucoup mais une fois en civil il est trés calme et trés gen...
Une chose est sure c'est que cela à l'air d'etre un passionne

Votre avis ?

JOlapioche124 msgpm
jmm01 has written
coach courbis has writtenEric est un super mec qui Mazamet crie beaucoup mais une fois en civil il e...
Une chose est sure c'est que cela à l'air d'etre un passionne
oh que oui tu vas voir ca ce week-end...

Votre avis ?

Ressegayre10 msgpm
L'intégralité de l'épisode 3 de poule 5 un autre rugby est en ligne... [url]http://video.lequipe.fr/search/?q=federal+2[/url]

Votre avis ?

Nico63172 msgpm
Federale b Saînt sulpice 21 - 17 Nîmes Federale 2 (a la mi temps) Saint sulpice 15 - 3 Nîmes

Votre avis ?

popeye20 msgpm
match terminé a gimont 15 a 15 ... la saison va etre rude...

Votre avis ?

roussillon6630 msgpm
Thuir qui rate apparemment encore le coup de pied qui aurait pu les faire gagner.. dommage 2 victoires qui se transforment en match nul ! entendu a la radio victoire de Céret sur Sigean 17/12

Votre avis ?

Login / Sign up