davidoff44 has writtenBonsoir,un petit post pour la ffr.Comment faites vous pour pénaliser une licence dont le joueur fait...Ce n'est pas aussi simple que ça, la fédé édite les cartes de qualif en fonction des éléments dont elle dispose et non pas en fonction du passé, c'est aux clubs de fournir ces éléments. Alors la question est de savoir pourquoi Teddy Veuillet a eu une licence R, par erreur ou en fonction des éléments fournis par le club ? Quoi qu'il en soit, St Nazaire devait vérifier la mention A, B, C ou R en l'occurrence, portée en gros sur la carte de qualif et demander une rectification en fonction de la situation du joueur. Alors maintenant, soit la lettre R a été attribuée par erreur et c'est jouable en appel, soit elle est justifiée et la pas de rémission, ça ouvre même la porte à un sacré pataquès avec les autres clubs de la poule.
Votre avis ?
C est pas le secretaire de la fede qui met la lettre sur la licence ??
Par erreur, comme son conseil a romans en 2012
Ca sent quand meme un peu la penalite de compensation !!!!
Votre avis ?
UN :On t'accuse sans preuve,
DEUX :On te condamne avec pour seule preuve ...que tu es accusé!
Votre avis ?
astalavista has writtenTu as raison, il s'agit des 2 cas de figure, mais si c'est une faute des dirigeants du sporting qui nont pas amené les justificatifs suite au non renouvellement du contrat pluriactif homologué du joueur, alors cela risque d'impliquer la phase préliminaire car cette faute na semble til pas été relevé par le délégué du match 8ème aller mais par le secrétatire de la fédé. il faut absolument que le SNR soit sur de son fait avant de faire appel...davidoff44 has writtenBonsoir,un petit post pour la ffr.Comment faites vous pour pénaliser une licen...Ce n'est pas aussi simple que ça, la fédé édite les cartes de qualif en fonction des éléments dont elle dispose et non pas en fonction du passé, c'est aux clubs de fournir ces éléments. Alors la question est de savoir pourquoi Teddy Veuillet a eu une licence R, par erreur ou en fonction des éléments fournis par le club ? Quoi qu'il en soit, St Nazaire devait vérifier la mention A, B, C ou R en l'occurrence, portée en gros sur la carte de qualif et demander une rectification en fonction de la situation du joueur. Alors maintenant, soit la lettre R a été attribuée par erreur et c'est jouable en appel, soit elle est justifiée et la pas de rémission, ça ouvre même la porte à un sacré pataquès avec les autres clubs de la poule.
Votre avis ?
[url]http://www.snrugby.com/Saison20122013F1/SNRRomansAvant.php[/url]
Votre avis ?
Comme je l'ai dit dans un précédent forum, j'en serais très déçu de cette disqualification, malgré que je ne pourrais pas voir le match dimanche, pour cause je joue en 16ème de finale Cadets Teuliere dimanche, j'espere que le SNR portera ses armes pour défier les Damiers de Romans et ainsi finir sur une bonne note, nous avons malgré tout un public fidèle qui sera toujours derrière le SNR quoi qu'il arrive, ALLEZ LE SNR!! Et encore bravo pur cette saison, on remet sa a l'année prochaine et encore plus fort!
Votre avis ?
Respect pour votre club!!! en espérant que le vainqueur de ce match soit le réel qualifié !!!et surtout que l'USRP MERITE sa qualification que sur le sportif... ET pas le coté administratif !!!
allez L'
USRP
Votre avis ?
Il me semble que le secrétaire de la FFR soit en manque de travail. Alors pourquoi ne pas lui adresser toutes les feuilles de match, même celles de Pouyastruc,afin qu'il puisse y dénicher les fautes éventuelles. Voilà qui l'occuperait un certain temps.
Votre avis ?
Iñaki64 has writtenIl me semble que le secrétaire de la FFR soit en manque de travail. Alors pourquoi ne pas lui adress...Et si toi, tu t'occupais de ton cul... S'il est aussi sale que tes accusations, tu vas avoir du boulot !!! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: et :mad:
Votre avis ?
Des erreurs tout le monde en fait,et d autres en feront!!!!
J ose espérer que ce n est qu une erreur!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
JACQUEMART26 has writtenRespect pour votre club!!! en espérant que le vainqueur de ce match soit le réel qualifié !!!et surt...Même si je ne penche pas du même côté, permets que je m'associe. Ce serait un vrai gâchis pour les deux clubs si le qualifié n'était pas le vainqueur sur le terrain. Que le meilleur gagne!
Votre avis ?
Quelqu'un pourrait-il me dire quels sont les joueurs qui pourraient porter pour la dernière fois le maillot du Sporting demain ? Sans vouloir anticiper sur les éventuels transferts (on verra plus tard) y a-t-il des joueurs succeptibles de mettre un terme à leur carrière si par malheur (il nous faut malheureusement bien envisagé le pire) le SNR ne voyait pas les quarts de finale de la Jean Prat ?
Je sais que Bertand Guilloux a déjà exprimé son désir de prendre du recul par rapport au terrain pour mieux se concentrer sur son rôle d'entraineur, y en a-t-il d'autres ?
Votre avis ?
si je comprend bien ce joueur a fait pas mal de matchs avec le SNR cette saison. Est il possible que tous les adversaires de la poule portent le "pet" auprès de la FFR ? si oui ça filerait pas mal de boulot a nos amis de la FFR non ? quel rigolade, quel merdier quand même !!!
SNR et Damiers je vous souhaite bon match, une bonne troisième mi-temps et que le meilleur sur le terrain passe ce tour...
Votre avis ?
Et si tel est le cas pourraient ils etre reléguer en F2?
Votre avis ?
michel-rugby has writtenEt si tel est le cas pourraient ils etre reléguer en F2?faut pas exagérer quand même!
Votre avis ?
michel-rugby has writtenEt si tel est le cas pourraient ils etre reléguer en F2?La FFR ne peut pas être saisie ou se saisir de ces faits pour d'autres matchs les délais de réclamation étant dépassés... heureusement pour le SNR !
Votre avis ?
Me voila rassuré! Merci de vos reponses
Votre avis ?
Fonzie has writtenQuelqu'un pourrait-il me dire quels sont les joueurs qui pourraient porter pour la dernière fois le ...Greg Ségur !
Votre avis ?
Comme dab je serai la.mais je suis décu. J'aime le SNR en phase finale du jean prat, mais pas à ce prix: des joueurs en licences C, pas de joueurs du cru...
J'aimerais l'inverse, même sans federale1
Votre avis ?
Old7fromLUC has writtenC est pas le secretaire de la fede qui met la lettre sur la licence ?? Par erreur, comme son conseil...surement que si mais c'est en fonction des documents que l'on lui transmet, mais on parle aussi d'une mutation hors délai, qui donne lieu a une licence ROUGE (RC) et ne peut jouer qu'en réserve. là c'est incroyable c'est quand même extraordinaire une erreur pareil ???? mais bon ...
Votre avis ?