Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

SPORTING NAZAIRIEN RUGBY "Contre Vents et Marées"

Pont-Vert5955 msgpm
j'avais mis ce post sur l'autre page concernant votre match juste avant qu'olivier ne le ferme, aussi je le remet ici. bon si c'est confirmé Romans est donc en 1//4, je me met à la place des supporters de St Nazaire, des joueurs, bénévoles et des enfants de leur école de rugby alors j'espère que les supporters Romanais n'en rajouteront pas ici. et je souhaite au club Nazairien de vite surmonter cette grosse déception et de repartir fort la saison prochaine.

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
Y a pas de raison d en rajouter.!!! .on a connu ça l' an dernier avec la qualif pour la finale de notre nationale B..on sait tres bien ce que les supporters et joueurs ressentent.. Mais maintenant. ..!!!! Allez Damier. ..et vivement le 4 mai.. Enfin si tout est vraiment officiel. ..!!

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
Aujourd'hui sur le site du club un focus sur le guerrier Fred Fichot : [url]http://www.snrugby.com/Joueurs/InterviewFredFichot.php[/url] Dans les circonstances actuelles on retiendra en particulier de cette interview ces quelques lignes : [i]"On peu toujours épiloguer, refaire les matchs, les saisons, mais cela ne sert à rien. C’est toujours dans ces moments là que l’on construit un groupe, une équipe, un club, ces moments de doute de peur et de joie. Il faut grandir de ces erreurs et le club à toujours su le faire !"[/i] Merci la "Fiche" pour tout ce que tu apportes au SNR et encore bravo pour ta carrière !!!! [img]http://bbzh.rugby.free.fr/matchs/SNRMontmelianFred.jpg[/img]

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
aiguille has writtenQuel intérêt de disputer le match retour ?
St-Nazaire pourrait (devrait ?) faire appel donc il faut jouer le match retour.

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
doudoo has written
jpbusrp"allez les damiers has writtenamis de SAINT NAZAIRE ,n'écoutez pas les soit disant supporters...
Une bande de faux-culs, oui.....
aller sois sympa, on y est pour rien, encore moins ce nouveau membre, vas sur le site de romans tu auras le compte rendu de la FFR, a l'aller il n'y a pas eu un mot entre supporters, et je ne veux plus rentrer dans une lutte par NET interposé. il y aura un match retour, (10 jour pour l'appel), mais comme tu pourras le constater effectivement les deux licences C éditées par erreur par la Fédé on été mis hors de cause. mais il y avait bien une 5ème licence RC, et c'est pour cela que je disait qu'il devait y avoir autre chose .... Je suis réellement désolé de ce qui vous arrive, mais pour une petite licence RC montrée du doigt avant le match aller et laissé par les dirigeants, cela fait un grand clash sur RF.

Votre avis ?

barru26226 msgpm
Le Biérofrogue has writtenLe joueurs de Romans sont en dehors du coup. Le dirigeants de Romans n'ont visiblement pas déposé un...
+ 1000000000....

Votre avis ?

barru26226 msgpm
Pont-Vert has writtenj'avais mis ce post sur l'autre page concernant votre match juste avant qu'olivier ne le ferme, auss...
entierrement d accord avec toi .

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
Quelle est l'andouille qui a laissé l'entraineur mettre un joueur avec une licence RC sur la feuille de match ? C'est la seule question à poser si ce qu'on peut lire sur le site de l'USRP est réel, et si c'est la cas l'appel semble perdu d'avance. [url]http://www.usrp.tv/actualite/135839-697,communique-usrp-saint-nazaire.html[/url] Ceci dit, bon match a tous !

Votre avis ?

Philou du pré47 msgpm
Vu sur le site internet de Ouest France cet aprés-midi "Trophée Jean-Prat. Le Sporting nazairien sanctionné et donc déjà éliminé La commission des règlements de la FFR se réunissait hier pour statuer sur la réclamation de Romans après sa victoire (27-25) au match aller, dimanche dernier, face au Sporting narairien. Voici un extrait de la décision, tombée en début d'après-midi aujourd'hui : « L'équipe du Sporting nazairien rugby a match perdu par disqualification, marque moins 2 points terrain et devra s'acquitter d'une amende de 200€. L'équipe de l'US Romans a match gagné et marque 5 points terrain.» Le Sporting nazairien est par conséquent d'ores et déjà éliminé, avant même de jouer son 8e de finale retour, ce dimanche. Ouest-France "

Votre avis ?

lud1490 msgpm
Donc ,le match de dimanche n'a aucun intérêt...

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Broussard has writtenQuelle est l'andouille qui a laissé l'entraineur mettre un joueur avec une licence RC sur la feuille...
même pas la peine de faire appel c'est perdu d'avance avec une licence RC, j'aimerais pas être à la place du dirigeant qui a fait cette grosse connerie, mais les entraineurs ne savaient ils pas eux?

Votre avis ?

XUPIXT250 msgpm
c'est quoi exactement une licence RC ?

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
La question est de savoir qui est ce 5 ème joueur ???? Naves et Ney doivent effectivement en avoir une ! Veuillet et Drogon c'était une erreur ! Peut-être une réponse prochaine par un intervenant ayant lu l'intégralité du fax de la fédé ! Merci d'avance !

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
Le communiqué du SNR : [url]http://www.facebook.com/SportingNazairienRugby?fref=ts[/url]

Votre avis ?

gou|ainiaise277 msgpm
JABADAO has writtenLa question est de savoir qui est ce 5 ème joueur ???? Naves et Ney doivent effectivement en avoir u...
je pense qu'il doit s'agir d'un joueur qui avait un contrat espoir pro l'an passé (Alvarez, Decottignies)?

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
Il n'y a vraisemblablement aucune intention de triche par le SNR, la sanction est vraiment démesurée !

Votre avis ?

OLIVIER8562067 msgpm
JABADAO has writtenIl n'y a vraisemblablement aucune intention de triche par le SNR, la sanction est vraiment démesurée...
Sincèrement JABADAO, tu penses qu'il y a une infime chance pour que cette sanction soit annulée?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
si la preuve est faite qu'il n'y avait intention de triché, la fédé est capable de retiter les -2pts pas plus

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
XUPIXT has writtenc'est quoi exactement une licence RC ?
Qualifié pour jouer uniquement en réserve. Si nulle part il n'est indiqué que les licences de chômeurs doivent être limitées sur la feuille de match (c'est la Fédé qui gère ça et n'en attribue que 2 (+2) par Club ....en principe) la licence R ne permet en aucun cas de jouer en 1, si c'est une erreur un coup de fil et un fax aux services de la FFR suffisent généralement à régler ça. [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/fb735284551403bf9fc57552be9284ea.pdf[/url] "carte de qualification comportant la lettre « R », ne l’autorisant à jouer qu’en équipe réserve. "

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Pont-Vert has written
Loïc22 has written
demi de fermeture has written Le problème n'est pas la triche, quand on grille un ...
Pour moi il y a une nuance fondamentale entre les 2 affaires, même si celles-ci se ressemblent. Contre Colomiers, une erreur (de la FFR, ou de Romans, ou partagée peu importe) a fait qu'un joueur a joué alors qu'il n'avait pas le droit. Donc ça a eu une influence (même minime) sur le match, et l'adversaire, Colomiers peut s'estimer lésé par cette erreur. Pour St-Nazaire, une erreur (de la FFR, ou de St-Nazaire, ou partagée peu importe) n'a absolument pas influé sur la rencontre puisque les joueurs concernés n'avaient pas de raison apparemment d'être interdit de jouer. Romans n'a en aucun cas été lésé par la présence de ces joueurs si le fait qu'ils ne soient pas "chomeurs" est avéré. Pour moi cette différence est essentielle.
pas d'accord! 1 joueur de Romans n'avait pas le droit de jouer et Colomiers lésé OK c'est le réglement rien à dire, 2 joueurs de St Nazaire n'avaient pas le droit de jouer c'est aussi le règlement donc Romans lésé c'est simple. Bien sur personne ne met en doute la bonne foi des dirigeants de St Nazaire mais une erreur à ce niveau c'est ballot quand même, à eux d'en tirer la leçon pour la saison prochaine comme l'ont si bien fait les Romanais. Maintenant quel dommage qu'une place en 1/4 doive se jouer sur tapis vert un sportif préfèrera toujours se qualifier sur le pré
Donc j'avais raison le joueur n'avait pas le droit de jouer et Romans est dans son bon droit. cqfd

Votre avis ?

Login / Sign up