pool has written(...)mais la Pro D2 chez nous c'est au mini plus de 5M€ de budget....pourquoi ce montant "chez vous"? On a pu faire de belles choses sur le terrain a Massy et faire vivre toutes nos équipes et structures de formation avec moins de 4 millions l'an passé en Prod2. Or j'ai l'impression que côté rugby aussi la vie est plus chère en IDF.
Votre avis ?
Massy-pas les autres... has writtenJe pensais que le mini était de 5M€ en pro D2 enfin c'est déjà très loin pour Nantes ou Saint Nazaire avec des budgets tournants autour d'1M€ !!!pool has written(...)mais la Pro D2 chez nous c'est au mini plus de 5M€ de budget....pourquoi ce montant "chez vous"? On a pu faire de belles choses sur le terrain a Massy et faire vivre toutes nos équipes et structures de formation avec moins de 4 millions l'an passé en Prod2. Or j'ai l'impression que côté rugby aussi la vie est plus chère en IDF.
Votre avis ?
Auch annonce cette saison un budget à 2.3 M (c'est de loin le plus faible) mais il y a pas mal de clubs de D2 avec moins de 5 M de budget annoncé :
Bourgoin 3.5 M
Carca 4.5 M
...
Votre avis ?
allez Massy has writtenAuch annonce cette saison un budget à 2.3 M (c'est de loin le plus faible) mais il y a pas mal de cl...Oui mais tu sais comme moi que c'est dix fois plus dur dans le nord et l'ouest pour recruter..et plus cher..
Votre avis ?
pourtant vous avez à Nantes et autour St Nazaire Vannes etc un bassin d'activites reconnu je pense que les sponsors ne croient pas au ballon oval la preuve Nantes c'est le foot , St Nazaire ,à en croire ce que je lis ,plus pour le volley , mais c'est vrai pool ce que tu dis parce que il y a moins de clubs et le rugby a du mal à percer malgré tous les efforts
Votre avis ?
Nous l'avions tous souhaité ici, Ugo Valentini en convalescence dans sa région nous donne quelques nouvelles rassurantes, en souhaitant très vite le revoir en pleine forme...
[url]http://www.snrugby.com/Joueurs/UgoValentinicommunique.php[/url]
[img]http://www.ledauphine.com/fr/images/F015A5A8-79D4-41FB-B0F0-F33A46169894/COM_01/photo.jpg[/img]
Votre avis ?
Sympa le message d'Hugo.si tu nous lis je te souhaite un prompt rétablissement et je bois tout deb suite un verre à ta santé
Votre avis ?
Hello Saint-Nazaire !
Votre équipe se présente au complet pour son double affrontement avec les charentais ?
Votre avis ?
:lol::lol:au complet avec nos blessés nos soigneurs nos arbitres nos supporters prévoir le boire et le manger merci ( ps et le pineau)
Votre avis ?
heu ? y une mascotte en plus ? :cool:
Votre avis ?
Pour l'effectif , très mauvaise nouvelle à prévoir, l'excellent 3ème ligne Christian Stolz serait "out" jusqu'à la fin de la saison. On lui souhaite bien sur bon courage et de le retrouver au plus vite le pré !
Sale coup, avec l'absence d'Ugo Valentini et celle à prévoir de Macovei pour les matchs internationaux de Novembre et Février. Du côté des entraineurs il va falloir se creuser la tête et sans doute faire appel aux 2ème lignes !
Une saison vraiment compliquée !
Votre avis ?
Salut JABADAO Bokkie peut jouer en 8 ,pourquoi pas si l'effectif se reduit
Votre avis ?
salut,tout le monde,c'est pas faute de l'avoir dit même si cela n'était pas souhaitable,c'était probable.en novembre on va jouer avec 2 troisième ligne et sans remplaçant.un joker médical va devenir une priorité si on veut être dans les 4,voir 2.la saison risque d'être compliqué et longue pour certains joueurs.vive le snrrr !!!.
Votre avis ?
Qu'est-il arrivé à Christian Stolz?
Votre avis ?
au fait jabadao du veux faire appel à qui ?.on est juste en deuxième ligne car il faut prévoir un blessé pour chaque journée.bon le casse tête va commencer pour le coatch.
Votre avis ?
davidoff44 has writtensalut,tout le monde,c'est pas faute de l'avoir dit même si cela n'était pas souhaitable,c'était prob...Ben voyons, c'est tellement simple , comme on a des moyens illimités on a juste a recruter des joueurs, merde on avait pas pense. Faudra faire avec les joueurs qu'on dispose et il y en a de qualité, le banc sera moins solide mais les blessures ça fait parti du sport.
Votre avis ?
davidoff44 has writtenau fait jabadao du veux faire appel à qui ?.on est juste en deuxième ligne car il faut prévoir un bl...Ton joker il va venir de la B ...
Votre avis ?
Pour Christian il s'agit de sa blessure au genou qui l'a contraint à quitter la partie rapidement la semaine dernière !
En deuxième ligne si tout le monde est dispo il y a quand même un peu de réserve car ils sont au moins 6 à pouvoir occuper le poste (voir site SNR) !
Votre avis ?
salut,depuis le début de saison on est pas au complet au niveau des deuxièmes lignes.pour moi c'est logique vu la difficulté physique du poste.bon après au poste de 3ème ligne tu voies qui de qualité et qui peut tenir un match en entier.perso quand macovei va partir en sélection il ne restera que rabaj,qui n'a pas l'habitude de jouer un match au complet.après je ne connais pas tout mais il me semble qu'un joueur blessé n'est plus rémunéré par le club.donc possibilité de prendre une autre personne.si quelqu'un en sais un peut plus!.vive le snrrr !!!.
Votre avis ?
Ouais et quand le joueur revient de blessure on a plus qu'a lui dire tchao et merci du coup de main :/
Votre avis ?