salut,pour hugo si c'est lié à une opération du à son problème de l'année dernière cela peut être grave car je crois qu'il avait une hernie au niveau des cervicales.le club devrait transmettre des infos à son sujet car il fait parti du club et donc de la famille du rugby.roro si tu peux avoir des news cela serait sympa.vive le snrrr !!!.
Votre avis ?
davidoff44 has writtenproblème avec leur finance .Merci davidoff. La saison risque d'être longue pour eux avec ce déficit de 10 pts. Bon courage donc à Montluçon. Et vive le SNR! Qu'ils nous fassent une aussi bonne saison que l'année dernière!
Votre avis ?
brasier impecable et meme survolté
johan a bien tiré son épingle du jeu derrire une mélée chahutée
macovei très bon et nos fleches à l'aile présentes
il faut préparer st_jean on va etre attendu
Votre avis ?
davidoff44 has writtensalut,pour hugo si c'est lié à une opération du à son problème de l'année dernière cela peut être gr...je comprends que les supporters soient à la recherche d'infos concernant Ugo qui a en 2 ans conquis le public nazairien. Mais on peut aussi comprendre que les joueurs fassent respecter le secret médical et que toutes ces infos les concernant ne se promènent pas sur internet. J'écris ça sans méchanceté, mais si personne ne veut donner en public d'info concernant Ugo, il faut le respecter car c'est sûrement en accord avec lui ou peut-être à sa demande, en tous cas sur les forums. La seule chose qui est sûre c'est qu'on espère tous le revoir très vite en Rouge et Noir.
Votre avis ?
1908 has writtenpareil que 1908davidoff44 has writtensalut,pour hugo si c'est lié à une opération du à son problème de l'année dern...je comprends que les supporters soient à la recherche d'infos concernant Ugo qui a en 2 ans conquis le public nazairien. Mais on peut aussi comprendre que les joueurs fassent respecter le secret médical et que toutes ces infos les concernant ne se promènent pas sur internet. J'écris ça sans méchanceté, mais si personne ne veut donner en public d'info concernant Ugo, il faut le respecter car c'est sûrement en accord avec lui ou peut-être à sa demande, en tous cas sur les forums. La seule chose qui est sûre c'est qu'on espère tous le revoir très vite en Rouge et Noir.
Votre avis ?
sur le post de VANNES, le speaker se fait allumer.
il faut dire aussi qu'il mange pendant la rencontre. alors ceci ne l'aide pas.
Votre avis ?
gentiment allumer voyons :P
il n'y aurait pas de problème s'il ne faisait que manger hein :P
son commentaire à la fin du match était dispensable mais je l'ai déjà trouvé plus pénible qu'hier. je me souviens par exemple l'an passé de son commentaire sur le carton jaune de Tom Parker, vraiment pas très heureux.
enfin tout cela demeure anecdotique, bravo pour votre victoire et votre défense. au plaisir de vous revoir.
Votre avis ?
On a essayé au début de saison le speaker officiel du stade vélodrome, mais ça ne l'a pas fait !!!!
C'est toujours exprimé sans méchanceté de sa part... juste pour créer un peu d'émulation dans des travées qui sont parfois un peu endormi par le poids des âges et pour galvaniser encore un peu plus nos troupes sur le pré !
Perso je ne pourrai pas m'en passer ....
A charge de revanche .... qui aime bien, châtie bien ! ;)
A très bientôt....
Votre avis ?
merci pour lui.
Le connaissant bien, je suis sûr que ça lui ira droit au coeur...
un poste pas facile, annoncer les équipes, les marqueurs, les remplacements, les scores, veiller au respect de l'arbitre tout en réveillant un peu le public. Et tout ça sous la surveillance du superviseur assis à 3 mètres... Sans parler des pressions pour donner les bons numéros de la bourriche.
Notre ami du vélodrome avait mouillé sa chemise...
Votre avis ?
ça c'est sur qu'après un certains nombres de pressions, pas facile de dire les numeros de la bourriches.
mais de la à mettre tout ça sur le dos du superviseur, fut pas exagerer non plus.
:lol:
Votre avis ?
denardinho has writtengentiment allumer voyons :P il n'y aurait pas de problème s'il ne faisait que manger hein :P son com...Très gentillement allumé biensur. ;)
Votre avis ?
Bonjour à tous
Trois sujets
1/ Pour Ugo, il faut le laisser tranquille, on attend son retour avec impatience, il nous reviendra plus fort.
2/ Pour le speaker, il fait son boulot du mieux possible, pas chauvin du tout, mais il a le droit d'aimer son club.
3/ Pour les compos du SNR avant le match, respectons les choix des coaches et attendons le dimanche pour connaitre l'équipe.
Amitiés à tous
Votre avis ?
salut,bonfefe donc on ne développe pas le forum du snr et on ne peut pas donner son avis.je trouve cela dommage mais si c'est l'avis de tous je le ferait.vive le snrrr !!!.
Votre avis ?
Pas du tout
Le forum est indispensable pour partager les avis
On a fait un lien sur le site pour cette raison
Je veux juste dire
1 qu on ne met pas de compos d équipe officielle sur le site avant le match
2 rien ne vous empêche de faire vos compos a vous
3 pour ugo, 1908 a bien résumé la situation
4 le speaker, je l aime bien
Voilà rien de plus
Mais le forum est indispensable
Votre avis ?
bonfefe has writtenBonjour à tous Trois sujets 1/ Pour Ugo, il faut le laisser tranquille, on attend son retour avec im...1/ je suis d'accord avec toi 2/ si on ne peut plus le jarier de temps en temps. 3/ les compos de davidoff on le droit d'etre mise sur le forum. 4/ moimeme je ne connais pasq les compos avant le vendredsi soir voir le samedi madin. et tenu par le secret, je ne dit rien sur ce sujet.
Votre avis ?
bonfefe has writtenPas du tout Le forum est indispensable pour partager les avis On a fait un lien sur le site pour cet...1/ les compos officiels, il ne les connais pas. 2/ il faut savoir ce que du dit. 3/ +1 4/moi aussi 5/ c'est toi que j'aime pas. je ne signe pas, tu me connais.:cool:
Votre avis ?
Davidoff, continu comme tu fais, autrement autant fermer le post du SNR.
Votre avis ?
merci,nous sommes la pour échanger nos avis.la compo que je donne est personnel et je ne suis pas en relation avec une tiers personne.je viens juste voir les entraînements et donne mon ressenti.d'accord pour hugo laissons le,moi c'était pour savoir s'il allait revenir dans l'effectif car un troisième ligne de plus ne ferait pas de mal si on à un blessé.voilà tout,j'essaye de donner un max d'info pour tout ceux qui s'intéresse au club.vive le snrrr !!!.
Votre avis ?
Langue de bois en ce qui me concerne, oui à la libre expression de chacun (dans la limite de la correction bien sur) sinon comme dit Roro autant arrêter de publier !
Néanmoins on sait que notre post est beaucoup lu et la parution de l'équipe probable permet aux adversaires de mieux se préparer à s'y adapter. C'est comme pour les extraits des vidéos des rencontres qui ne sont jamais mises sur le site.
Néanmoins tout ça reste des secrets de polichinelle, la vidéo est largement répandu et toute façon tout les clubs ont les moyens de visionner l'ensemble des rencontres. Pour la compo, pour l'instant il ne peut y avoir que peu de surprise.... donc l'intérêt d'une telle politique du secret est plutôt limitée, alors ....
Concernant Ugo Valentini, il est naturel que le public Nazairien puisse s'inquiéter de son absence, c'est un garçon vraiment apprécié par tous... un petit message sur le site, sans détail, aurait été le bienvenue, il me semble !
Votre avis ?
salut,jabadao d'accord avec toi l'équipe est prévisible mais bon je donne mon avis et cela pour débattre.après le vendredi j'ai cru apercevoir des gens qui viennent pas du snr !!!.autrement,serait-il possible que le sport étude commence des la 6 ème car plus on commence tôt meilleur on est.quand pensez vous les amis ?.
Votre avis ?