Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

lisandritu172 msgpm
Aubenas en a mis 40 face à Monteux donc ça s' annonce relativement bien dans 2 semaines, on a montré de belles choses, une envie collective de gagner enfin, COLLE surpuissant, un ouvreur qui nous fait beaucoup de bien par sa réussite et la longueur de son jeu au pied, des 3/4 qui voulaient tous toucher le ballon. Après on peut excuser les petites maladresses de fin de match qui ont empêché 2 ou 3 essais de plus. Et nouveau succès de la B qui en a passé 52. Mais non mais non, le ROC n 'est pas mort, tous les espoirs d' un beau retour au classement sont permis.

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
Trés bonne première mi-temps ou la différence était déja faite et puis plus grand chose à se mettre sous la dent pendant la deuxième si ce n'est trop de fautes pénalisées par l'arbitre , trop de ballons lachés alors que l'essai était tout fait ,beaucoup trop d'approximations c'est bien dommage . Quand est-ce qu'on arrètera de se relacher lorsque l'écart est déja creusé au lieu d'enfoncer le clou ? A moins que le coaching soit en cause ????? Quoi qu'il en soit , victoire bonifiée , c'est bien là le principal !!!! A renouveler dans 2 semaines face à Monteux !!! ;) :p

Votre avis ?

BOIGNE406 msgpm
BOIGNE has writtenAprès ce que j'ai vu dimanche dernier, il n'y aura pas photo entre le roc et cournon: 48-6 (le vrai ...
Alors, j'suis pas mal en prono!!!! Maintenant une chose est sûre, ça va être compliqué pour tout le monde de se mettre en travers de la route du roc qui vient de finir de manger son pain noir!!! ;)

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
lisandritu has written46-13, 6 essais à 1, du mieux, des intentions, et 5 points. Faut enchaîner contre Monteux et finir l...
Pompidou désert ? N'oublie pas que l'on est qu 'en F2 et je ne suis pas sur qu'il y ait plus de monde ailleurs !! Par contre , stade trop grand OK , mais ça , c'est un autre problème !!!!

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
BOIGNE has written
BOIGNE has writtenAprès ce que j'ai vu dimanche dernier, il n'y aura pas photo entre le roc et courn...
Alors, j'suis pas mal en prono!!!! Maintenant une chose est sûre, ça va être compliqué pour tout le monde de se mettre en travers de la route du roc qui vient de finir de manger son pain noir!!! ;)
J'espère que tu dis vrai !!! pour le prono , pas mal ,félicitations !!!!! Donne moi ton prono pour la réception de Monteux dans 2 semaines !!! ;) ;) :D

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Hé bé, vous voyez bien, elle est arrivée cette victoire..........

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
46-13 pour le ROC contre Cournon, 6 essais à 1 et bonus offensif. Cela fait du bien de gagner enfin et le ROC sa série de 8 matchs dont 6 à la maison. Bon match du ROC avec de hauts et des bas mais bonne animation offensive avec un Brice Rolland percutant et auteur de 2 essais. Durant ses moments de domination, le ROC a montré une vrai potentiel, tant au niveau des avants que derrière. Incontestablement, depuis quelques semaines, le XV de de ROC se bonifie et devrait bientot atteindre sa plénitude. Il reste 3 matchs avant les fêtes (Monteux et Vichy, déplacement à Seyssins) et il faut 3 victoires impérativement. La B l'a emporté 52-13 avec 8 essais à la clé. Allez le ROC

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
LION 26 has written
lisandritu has written46-13, 6 essais à 1, du mieux, des intentions, et 5 points. Faut enchaîner con...
Pompidou désert ? N'oublie pas que l'on est qu 'en F2 et je ne suis pas sur qu'il y ait plus de monde ailleurs !! Par contre , stade trop grand OK , mais ça , c'est un autre problème !!!!
Si, si il y avait du monde ailleurs je te rassure, a Aubenas les tribunes etaient bien garnies pour voir le RCAV mettre une petite raclee a la meilleure defense de la poule. Bravo a vous pour votre premiere victoire, ne faites pas la fine bouche, car a par contre vous on a jamais ete inquiete et vu votre resultat au SOC vous semblez etre notre principal concurent pour la montee.

Votre avis ?

tiens debout461 msgpm
LION 26 has written
lisandritu has written46-13, 6 essais à 1, du mieux, des intentions, et 5 points. Faut enchaîner con...
Environ 1200 spectateurs pour le derby Tricastin-Montélimar comme quoi il y plus de monde ailleurs ....

Votre avis ?

julien molina185 msgpm
lisandritu has writtenAubenas en a mis 40 face à Monteux donc ça s' annonce relativement bien dans 2 semaines, on a montré...
bien sûr COLLE a de super qualités et peut encore mieux faire ! vivement qu'il ait un jour un coach qui l'aide à exploiter son potentiel et on le verra à la télé

Votre avis ?

Mandrin0 msgpm
tiens debout has written
LION 26 has written
lisandritu has written46-13, 6 essais à 1, du mieux, des intentions, et 5 points....
Environ 1200 spectateurs pour le derby Tricastin-Montélimar comme quoi il y plus de monde ailleurs ....
Bien sur , c'est un derby !! Si vous aviez reçu Cournon ,il n'y aurait pas eu 1200 spectateurs à mon avis .

Votre avis ?

MARCO154 msgpm
Lou Athogix has written
LION 26 has written
lisandritu has written46-13, 6 essais à 1, du mieux, des intentions, et 5 points....
Si, si il y avait du monde ailleurs je te rassure, a Aubenas les tribunes etaient bien garnies pour voir le RCAV mettre [b]une petite raclee a la meilleure defense de la poule[/b]. Bravo a vous pour votre premiere victoire, ne faites pas la fine bouche, car a par contre vous on a jamais ete inquiete et vu votre resultat au SOC vous semblez etre notre principal concurent pour la montee.
JE CROIS QUE TU AS UN PEU TENDANCE A T'ENFLAMMER

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Mandrin has written
tiens debout has written
LION 26 has written Pompidou désert ? N'oublie pas que l'on est qu 'en F2 et...
Bien sur , c'est un derby !! Si vous aviez reçu Cournon ,il n'y aurait pas eu 1200 spectateurs à mon avis .
Moi, j'ai entendu dire à la buvette qu'il y avait eu 450 entrées payantes à Pompidou Comme le ROC a 220 abonnés, 80 dirigeants licenciés FFR, plus les sponsors, plus les gamins qui ne payent pas, il y avait à mon avis près de 800 personnes au stade Pompidou hier. C'est vrai que 800 spectateurs à Pompidou, cela fait plutôt vide dans un stade de 16 000 places.... Pour ce qui concerne le derby, j'ai en mémoire que lors des matchs Montélimar-ROC la saison dernière, Tropenas et Battandier Lukowiak étaient pleins, soit environ 2500 personnes.

Votre avis ?

denjo120 msgpm
:mad: c est un stade qui n aie pas fait pour le rugby a pompidou meme autour buvette salle de reception il n y a rien convivial battendier a cote ces super :mad:

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
denjo has written:mad: c est un stade qui n aie pas fait pour le rugby a pompidou meme autour buvette salle de recept...
C'est certain. C'est un beau stade, mais qui ne convient pas à l'ambiance du rugby. Public éloigné du terrain, aucun confort pour les spectateurs, pas de salle de réception pour recevoir les gens autour d'une mousse après le match.... pas possible d'organiser des repas. La Mairie ferait bien de rendre ce stade (qui est beau, honnêtement, dans cette verdure) plus accueillant et plus attrayant pour le public, pour les sponsors, plus sympa en un mot. On est mal assis, les buvettes sont ridicules, pas moyen de manger quelque chose. Il manque une âme à Pompidou. Dommage ! Il ne faudrait pas grand chose pour le public se sente mieux. A commencer par un chapiteau comme à Battandier.

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Tiens, le site du ROC semble reprendre vie... [url=http://www.roc-rugby.fr]www.roc-rugby.fr[/url] Comme quoi au ROC, il suffit d'attendre un peu, tout arrive :p :p :p

Votre avis ?

jeep2963 msgpm
Lou Athogix has written
LION 26 has written
Si, si il y avait du monde ailleurs je te rassure, a Aubenas les tribunes etaient bien garnies pour voir le RCAV mettre une petite raclee a la meilleure defense de la poule. Bravo a vous pour votre premiere victoire, ne faites pas la fine bouche, car a par contre vous on a jamais ete inquiete et vu votre resultat au SOC vous semblez etre notre principal concurent pour la montee.
on retrouve en quelques ligne toute la prétention de ce petit de lou athogix Je souhaite toutefois au RCAV de faire une belle saison car ils ont un super public. Helas dans ce formidable public il y a quelques brebis galeuses comme Lou athogix qui serait si content si des clubs comme l'USRP ou encore le ROc s'écrouleraient. t'inquiète petit on est encore debout Bonne continuation au ROC a qui je souhaite également une très bonne saison avec de belles phases finales

Votre avis ?

Mandrin0 msgpm
Kaloune has writtenTiens, le site du ROC semble reprendre vie... [url=http://www.roc-rugby.fr]www.roc-rugby.fr[/url] Co...
Et quand ça arrive , ça arrive !!! En un match plus de la moitié des points marqués au total des cinq autres matchs ( 80 ) . Il faut que ça continue ...............La saison est enfin lancée !!!! :D ;)

Votre avis ?

THEROUMS117 msgpm
Lou Athogix has written
LION 26 has written
Si, si il y avait du monde ailleurs je te rassure, a Aubenas les tribunes etaient bien garnies pour voir le RCA[size=24]V mettre une petite raclee a la meilleure defense de la poule. Bravo a vous pour votre premiere victoire, ne faites pas la fine bouche, car a par contre vous on a jamais ete inquiete et vu votre resultat au SOC vous semblez etre notre principal concurent pour la montee.
[/size] Mais tu est un grand malade toi n'oublie pas que tu descend de F1 et qu'il y a quelques mois c'est toi qui les prennaient les raclees !!!

Votre avis ?

manivelle12 msgpm
theroums pour te repondre si je peux me le permetre nous on fanfaronne pas depuis 2 ans qu on va monter en F1 .

Votre avis ?

Login / Sign up