Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

fixetdonne14 msgpm
dams2607 has writtenSerein mon kaloune... [b]On trinquera dimanche c'est sur [/b]!!! O:)
tu m'étonnes ya de quoi trinquer... :D Rugby champagne alors dimanche youpi

Votre avis ?

fixetdonne14 msgpm
dams2607 has writtenSerein mon kaloune... [b]On trinquera dimanche c'est sur [/b]!!! O:)

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
fixetdonne has written
Je pense que tu as [b]déjà[/b] dû commencer à trinquer......... :D

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
phillips has written
fixetdonne has written
dams2607 has writtenSerein mon kaloune... [b]On trinquera dimanche c'est sur [...
Je pense que tu as [b]déjà[/b] dû commencer à trinquer......... :D
Déjà, hier, avec le Beaujolais, cela a été chaud.... S'il y a 5 pts dimanche, je me remets la tête à l'envers :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
le groupe contre Cournon-Clermont 1° ligne Husson Iloai Didier Potaufa Bilong 2° ligne Fakaongo Michel Connors 3° ligne R Beyrie Colle Tudori Passaportis Burat M Sylvestre Devise O Malugaradze 3/4 Pardo R Bard Tamghart Rolland Ramirez Arrière Lambert ALLEZ LE ROC

Votre avis ?

janjan145 msgpm
Kaloune has writtenle groupe contre Cournon-Clermont 1° ligne Husson Iloai Didier Potaufa Bilong 2° ligne Fakaongo Mich...
merci pour l'info

Votre avis ?

Mandrin0 msgpm
[b][size=24] 5 POINTS SINON RIEN !!!! [/size][/b]

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Si on gagne pas avec cette équipe, j'arrête de boire.

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Ils ont fait fort, les cadets du ROC cet après midi à La Voulte ROC-CHATEAURENARD en Gauderman 57-0 ROC CHATEAURENARD en Alamercery 48-0 Si les seniors pouvaient faire pareil demain à Pompidou ....

Votre avis ?

biancastello07250 msgpm
MIDOL38 has writtenSi on gagne pas avec cette équipe, j'arrête de boire.
C'est clair que je n'imagine meme pas une défaite, c'est impensable ! Il va falloir vite prendre le match en main et marquer des points pour ne pas les laisser éspérer qu'ils peuvent ramener quelque chose de chez nous.Et avec le bonus sa serait mieux !

Votre avis ?

julien molina185 msgpm
bonjour à tous, pour info svp, bilong c'est jean la paix ? merci d'vance et bon match contre cournon pour lancer votre saison

Votre avis ?

denjo120 msgpm
:mad: bilong + ali sur le terrain en meme temps ont va jouer encore a 13 contre 15 ont cherche vraiment le baton pour ce faire battre j espere que ca ne se produira pas ALLEZ LE ROC IL NOUS FAUT 5 PTS AUJOURSD HUI :mad:

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
julien molina has writtenbonjour à tous, pour info svp, bilong c'est jean la paix ? merci d'vance et bon match contre cournon...
Jean La Paix BILONG, on parle bien du même acteur

Votre avis ?

BOIGNE406 msgpm
Après ce que j'ai vu dimanche dernier, il n'y aura pas photo entre le roc et cournon: 48-6 (le vrai départ du roc)

Votre avis ?

kulte2619 msgpm
Ne sous estimons pas non plus cette équipe de Clermont cournon!!! Qui va sans doute faire son match de l année (comme toute les équipes qui rencontre le roc) mais j espère vraiment que les 5 points seront la et il le faut!!!

Votre avis ?

sandolien169 msgpm
Alors le score ???

Votre avis ?

janjan145 msgpm
roc 46 counon 13 bo

Votre avis ?

sandolien169 msgpm
Merci :lol: :lol:

Votre avis ?

lisandritu172 msgpm
46-13, 6 essais à 1, du mieux, des intentions, et 5 points. Faut enchaîner contre Monteux et finir l' année 2011 en trombe, ils le peuvent avec encore plus d' application. Point négatif, Pompidou désert comme d' hab!

Votre avis ?

lud1490 msgpm
Personne aime ce stade!!!

Votre avis ?

Login / Sign up