Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

biancastello07250 msgpm
A un moment il va falloir prendre des points.. L'ecart commence deja a etre important, et si on ne gagne pas a Villeurbanne, sa va etre tres critique.. Si on prend les joueurs individuellement, ils sont tous meilleurs que ce de St Savin.A mon sens il y a un probleme dans cette équipe.Comment peut t on perdre tout ces matchs ( 5 d'affilés avec les 2 en amical ) avec un groupe de cet qualité.. On va encore attendre , dans 3 semaines a Villeurbanne.Mais a force d'attendre et de voir toujours le meme scénario, on commence a douter.. :|

Votre avis ?

denjo120 msgpm
je pense sur ce que j aie vu hier autant la b que la une messieurs le manager general et les quatre entraineurs il faudraient vous mettre aux entrainements avec de l oppostion sinon vous arriverer a rien

Votre avis ?

Mandrin0 msgpm
Et moi je dis que lorsque l'on a un buteur de la trempe de Wilson et bien on tente les pénalités surtout celles dans les 22 adverses . Si cela avait été le cas hier , on serait revenu avec la victoire !!! Arretons les cadeaux et les mauvais choix . Et puis ce n'est pas la peine de faire venir un super centre de Monteux pour le faire rentrer à 10 minutes de la fin qui plus est , à l'aile !! Le staff serait -il à la hauteur des ambitions de JL Reyès ? Là , ça commence à bien faire !!!

Votre avis ?

BATTANDIER-LUKOWIAC114 msgpm
biancastello07 has writtenA un moment il va falloir prendre des points.. L'ecart commence deja a etre important, et si on ne g...
C'est quand même pas la faute à CAMBE :mad: :mad: :mad: Le coté positif , c'est que les vertues sont toujours dominantes dans ce sport O:) Ma réflexion perso : Je pense qu'on se projette trop tôt dans le rugby semi PRO de la Fédérale 1 . Je parle du temps passé dans les salles de muscu , dans le temps passé pour la récup et soins en tous genres , dans le temps passé à occuper ceux appelés "Les Full" par nos dirigeants ..... Dans cette logique , on va bientôt leur proposer un préparateur mental (psychologique) ..... ]:D Soyons sérieux , inspirons nous des leçons de nos humbles adversaires , retrouvons les valeurs du combat dans des entrainements de RUGBY avec des adversaires en opposition , des ballons à jouer et des repères dans le jeu et des repères dans l'humain et l'affectif ...... Apprenons à nous aimer sous ce magnifique maillot du ROC , parce que les joueurs s'aiment bien , ils s'entendent bien , se respectent comme de bons collègues de travail , mais ils ne s'aiment pas suffisament pour partager autres choses que les séances d'entrainements .....En fait , ils ne S'AIMENT PAS !!!! 8.( 8.(

Votre avis ?

biancastello07250 msgpm
BATTANDIER-LUKOWIAC has written
biancastello07 has writtenA un moment il va falloir prendre des points.. L'ecart commence deja a etr...
C'est quand même pas la faute à CAMBE :mad: :mad: :mad: Le coté positif , c'est que les vertues sont toujours dominantes dans ce sport O:) Ma réflexion perso : Je pense qu'on se projette trop tôt dans le rugby semi PRO de la Fédérale 1 . Je parle du temps passé dans les salles de muscu , dans le temps passé pour la récup et soins en tous genres , dans le temps passé à occuper ceux appelés "Les Full" par nos dirigeants ..... Dans cette logique , on va bientôt leur proposer un préparateur mental (psychologique) ..... ]:D Soyons sérieux , inspirons nous des leçons de nos humbles adversaires , retrouvons les valeurs du combat dans des entrainements de RUGBY avec des adversaires en opposition , des ballons à jouer et des repères dans le jeu et des repères dans l'humain et l'affectif ...... Apprenons à nous aimer sous ce magnifique maillot du ROC , parce que les joueurs s'aiment bien , ils s'entendent bien , se respectent comme de bons collègues de travail , mais ils ne s'aiment pas suffisament pour partager autres choses que les séances d'entrainements .....En fait , ils ne S'AIMENT PAS !!!! 8.( 8.(
Tout a fait d'accord avec toi ! avoir des joueurs en "Full" pour de la F2 , c'est hallucinant ! Je pense que les mecs de St Savin doivent s'entrainer 2 fois par semaines, a l'ancienne. Peut etre que les dirigeant on viser trop haut tout de suite. En tout cas si le ROC ne parvient pas a monter (et sa c'est les dirigeants qui l'ont dit ),celui si n'existera probablement plus.est ce que les joueuers qui sont en "full" s'en soucient ??ils rebondiront ailleurs ! alors revenons au base comme tout le le dit, car dans cette poule il va etre trés difficille d'aller gagner a l'exterieur sans y mettre les ingrédients néccessaire..

Votre avis ?

alama ieremia41 msgpm
si je comprend bien le niveau de jeu du ROC et aussi catastrophique que la gestion de leur site internet...sans l'intervention de certains qui ont l'air très proche de certains dirigeants (ck kaloune) il serait difficile d'avoir des infos sur le club...

Votre avis ?

denjo120 msgpm
le niveau de jeu n aie pas si catastrophique que ça ont n a fait beaucoup de progres par raport a lannee derniere devant notament en touche mais pour moi qui suis un ancien educateur il manque beaucoup de travail en opposition a l entrainement surtout derriere

Votre avis ?

Depuis le début Mr l'arbi344 msgpm
:(
Mandrin has writtenEt moi je dis que lorsque l'on a un buteur de la trempe de Wilson et bien on tente les pénalités sur...
Quel super centre de Monteux?? Celui qui a refusé de jouer en B au premier match pcq il n'est pas venu pour ça??? :( :o

Votre avis ?

Mandrin0 msgpm
Peut ètre et alors ? c 'est du passé ça !!! Au moins il a de l'ambition , lui !!!! continuez comme ça vous ètes sur la bonne voie !! :( :(

Votre avis ?

ahmed14 msgpm
petite base de travail pour les dirigeants du ROC. avec les moyens financiers qui sont données a certains joueurs du moment je pense que cette equipe peut etre plus que utopique en tout cas avec ca le ROC serait vraiment la voulte-valence sur le terrain 1 attoub (stade francais ) 2 armand (USRP) 3 gasquet ( vienne) 4 guironnet ( carcasonne) 5 cros (perigeux) 6 gourdon (asm) 8 binard (lunel) 7 dorier (LOU) 9 alcade (lille) 10 allegre (oyonnax 11 faure camille (asm) 12 cuscusa yoann ( csbj) 13 bard (vienne) 14 alcade (dax) 15 chazel (aubenas) 16 hentschel (tricastin) 17 faure T(arret) 18 merinos (USM) 19 mounier ( usm) 20 guillot (USRP) 21 fay (RCAV) 22 gasnot (pontault) + sylvestre, allegre, bellon, bard, fuzier, fonda et autres purement voultain ou valentinois

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
ahmed has writtenpetite base de travail pour les dirigeants du ROC. avec les moyens financiers qui sont données a cer...
Tres belle equipe, pas de probleme avec ceux-la c'est la montee assuree.

Votre avis ?

biancastello07250 msgpm
ahmed has writtenpetite base de travail pour les dirigeants du ROC. avec les moyens financiers qui sont données a cer...
Et Chabal ??

Votre avis ?

guigui26242 msgpm
Beau boulot Ahmed, remarque ça montre que on forme des bons mecs.......pour les autres quoi!!!!!!! Tu peux rajouter le frère Bard (Vienne aussi), Yvan Jourdan..... ça aurait de la gueule c'est clair en même temps ça fout le bourdon de voir ce gâchis.

Votre avis ?

ahmed14 msgpm
je pense que j'ai oublier de stipuler plusieurs joueurs de valence que je connais beaucoup moins etant ancien joueur de la voulte!!!!!! ;)

Votre avis ?

pimpinou87 msgpm
MISSOUP RCToulon

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Je pense que l'on progresse de journées en journées. Les 2 semaines de repos vont pouvoir nous permettre de bien travailler et d'intégrer parfaitement les dernières recrues. Il est vrai cependant que le match à Villeurbanne est déjà déterminant pour la suite mais j'y crois.

Votre avis ?

biancastello07250 msgpm
pimpinou has writtenMISSOUP RCToulon
Missoup n'est pas valentinois, il na joué qu'une saison au VS.Il est originaire de la région parisienne.

Votre avis ?

tiens debout461 msgpm
MIDOL38 has writtenJe pense que l'on progresse de journées en journées. Les 2 semaines de repos vont pouvoir nous perme...
Arrêtez de vous masturber le cerveau avec vos états d’âmes , revenez sur les basiques de ce sport conquête , occupation et combat sur toutes les phases de rucks , en amical en vous a mis la guerre au sol avec je ne sais pas combien de ballon pris . Nous a Tricastin on vous suit d'un regard amusé car nous avec 2 entrainements semaines pour l'instant on s'en sort ( on reste cependant humble , le plus dur reste à venir ) mais par contre tous les dimanches on chante après les victoires et le club house n'est jamais fermé avant minuit , tu vois la différence . On a pas de salle de muscu , pas de piscine pour la récupération mais par contre chez nous personne triche ...vos dirigeants pour qui j'ai le plus grand respect on voulu se payer une FERRARI mais seulement voilà vous n'avez pas le permis ...je pense tous simplement qu'il n'y a pas d’âme au ROC et ça c'est peut être le plus préjudiciable Maintenant je ne peux pas ne pas penser que la spirale va s'inverser et que les victoires ne vont pas revenir car il y a tellement de joueur de qualité chez vous ..... c'est en tout cas tout le mal que l'on vous souhaite .....

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Vive le rugby de village!

Votre avis ?

biancastello07250 msgpm
tiens debout has written
MIDOL38 has writtenJe pense que l'on progresse de journées en journées. Les 2 semaines de repos vont...
Arrêtez de vous masturber le cerveau avec vos états d’âmes , revenez sur les basiques de ce sport conquête , occupation et combat sur toutes les phases de rucks , en amical en vous a mis la guerre au sol avec je ne sais pas combien de ballon pris . Nous a Tricastin on vous suit d'un regard amusé car nous avec 2 entrainements semaines pour l'instant on s'en sort ( on reste cependant humble , le plus dur reste à venir ) mais par contre tous les dimanches on chante après les victoires et le club house n'est jamais fermé avant minuit , tu vois la différence . On a pas de salle de muscu , pas de piscine pour la récupération mais par contre chez nous personne triche ...vos dirigeants pour qui j'ai le plus grand respect on voulu se payer une FERRARI mais seulement voilà vous n'avez pas le permis ...je pense tous simplement qu'il n'y a pas d’âme au ROC et ça c'est peut être le plus préjudiciable Maintenant je ne peux pas ne pas penser que la spirale va s'inverser et que les victoires ne vont pas revenir car il y a tellement de joueur de qualité chez vous ..... c'est en tout cas tout le mal que l'on vous souhaite .....
Tu as tout dit ! pour gagner en F2 c'est les seuls ingrédients a respecter. En tout cas bravo pour votre début de saison, et j'espere que vous aller poursuivre dans cette direction. allez le ROC quand meme !!

Votre avis ?

Login / Sign up