Les 22 contre St Savin
Husson Potaufa Bernichan (Cap) Iloai Bilong Michel Fakaongo Passaportis Pages Colle Habert Tudori Devise Mouron Lambert Allegre Moiret Caputo Rolland Tamhgart Pardo Wilson
Sylvestre R Bard Ramirez Fatu Gonzales à l'infirmerie....
Rabois Connors Didier (manque de temps de jeu) en B
Les mecs sont remontés. Allez le ROC
Votre avis ?
Il vaut mieux qu'ils soient remontés sinon c'est la dernière place de la poule qui nous guette . :( :( Faisons comme l'équipe de France , remettons nous en question et rien ne sera perdu mais n 'attendons pas trop ...........
Nous serons nombreux demain à St Savin , on compte sur vous !!! Allez le ROC , on se réveille !!!
Votre avis ?
Merci encore une fois Kaloune pour les infos et putain allez le ROC !!!!
Votre avis ?
normandsavoie has writtenGens d'Aubenas, il faudra pas être suffisants pour le match retour à St Savin, sinon gare à la décon...Merci pour ce conseil, mais nous ne sommes pas bêtes à ce point.
Votre avis ?
[size=24][b]ALLEZ LE ROC[/b][/size]
Votre avis ?
Mettez le bleu de chauffe, respectez Saint Savin et ramenez 4 points, c'est vital.
Appliquez-vous un peu plus et on devrait pas être loin de la gagne, Bilong, utilises ton physique hors norme, mets la tronche et sacrifie-toi pour tes potes, tu penseras à ta bière après et j' espère que le nouveau 2ème ligne va de suite nous gratter des ballons et apporter le petit quelque chose qu' il nous a manqués dimanche dernier.
Le 16ème homme du ROC sera là si j'en crois MANDRIN, tant mieux.
ALLEZ LES NOIRS DU ROC CA PART DE LA
Votre avis ?
lisandritu has writtenMettez le bleu de chauffe, respectez Saint Savin et ramenez 4 points, c'est vital. Appliquez-vous un...c'est cet aprem les noirs ! comme tu le dis, c'est les 4 points , c'est tout ce qu'il faut ! Allez le ROC !!
Votre avis ?
Allez le ROC, nous sommes tous derrière vous !!!!!
Votre avis ?
perdu 15 -13 ....................
Votre avis ?
Merde, bon un petit compte rendu. MERci
Votre avis ?
RCAV 38 - Cournon 3 ]:D
Votre avis ?
Toujours pas d'âme dans ce club malgré les insultes du forumer kaloune.
Votre avis ?
St Savin à la maison, intraitables!
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenToujours pas d'âme dans ce club malgré les insultes du forumer kaloune.C'est pas la peine d'en rajouter, tu crois pas?
Votre avis ?
Occupe toi du rcav .
Votre avis ?
Pour une fois, je positive, on a perdu mais heureusement qu' existe le bonus défensif.
On a 14 jours pour préparer notre finale à Villeurbanne et sauver ce début se saison avec 3 déplacements et la réception d' un gros.
Si on perd ce match du 23 octobre, l' objectif de se qualifier sera envolé et on ne jouera plus que notre maintien.
Toujours allez le ROC.
N' oublions pas que l' an dernier, on a eu une réussite insolente sur 5 ou 6 matches alors que cette année, les matches gagnés de peu en 2010-2011 sont perdus pour l' instant, la différence est là, on aurait pu être à 12 points sans avoir fait de grande perf et ben là sans être mauvais sauf peut-être aujourd'hui?, on décolle pas avec 3 petits points au classement.
Votre avis ?
lisandritu has writtenPour une fois, je positive, on a perdu mais heureusement qu' existe le bonus défensif. On a 14 jours...Je partage ton analyse, car quand en plus on reprend les résultats de la saison passée; ceux qui avaient 6/7 points après 3 matches se sont battus pour le maintien et la majorité n' y est pas parvenu. Mais le calendrier vous était particulièrement défavorable ce qui quelque part peut être rassurant! ;)
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenToujours pas d'âme dans ce club malgré les insultes du forumer kaloune.Mon cher lou athogix, n'ayons pas la victoire méprisante. Aujourd'hui ça roule pour nous mais parfois la roue peut tourner, soyons humbles sans quoi la remontée nous tournera le dos. Quand à nos voisins voultains, espérons qu'ils se reprennent vite pour finir correctement et même se qualifier parce qu'à mon avis il y a la place. Quand je vois que chez nous st savin n'a pas éxisté, qu'ils font le nul à villeurbanne et qu'après ils battent le ROC, ça interpelle. Les équipes feraient elles l'impasse chez nous ? et Cournon qui vient de prendre 6 essais à 0 ? Si c'est ça tant mieux, comme ça on est peinards.
Votre avis ?
Franchement, c'est rageant. La pénalité de la dernière chance dans les arrêts de jeu tirée des 55m par Willy Wilson qui passe de peu à coté.... le ROC a marqué le seul essai du match, mais a pris encore 4 pénalités (et un drop)
N'empêche, l'équipe monte en puissance et ses points perdus, il faudra les récupérer en Janvier Février lorsque le ROC recevra 4 fois sur 5 matchs... On savait que ce début de saison serait très dur en raison de 3 déplacements plus la réception de Aubenas. Et bien on avait raison.
St Savin est solide à la maison, à mon sens plus que Montmélian, avec un pack très soudé, une bonne organisation, des lignes arrières qui se passent le ballon et un coeur énorme.
Le ROC a fait son meilleur match et semble monter en puissance. Et dans 3 semaines, tout le monde sera sur le pont, les 3 dernières recrues et les blessés. Enfin....
Votre avis ?
Tant mieux si tu vois une progression, le problème, c 'est que Villeurbanne perd un match important à Seyssins et à fait le nul à domicile juste avant contre St Savin, notre nouveau tombeur, donc pour eux, nous battre dans 3 semaines devient vital également. Aie aie aie.
Votre avis ?