Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

l ami RICORE69 msgpm
merci KALOUNE de nous rassurer

Votre avis ?

staccato113 msgpm
[quote=romulus07maintenant le roc doit jouer tous les matches avec l'ambition de les gagner, avec une revanche a prendre au retour a aubenas.je pense que ce sera l'objectif fixé par le president.et a partir de la, le roc integrera sans soucis les 3 premieres places, On peut toujours réver............mais nous a Aubenas on sera très content de recevoir une équipe qui vient pour jouer et pas en touriste, comme l'ont fait la plupart de ceux qui passé l'escrinet au matchs aller !!!!! :lol:

Votre avis ?

Petits Pas10 msgpm
romulus07 has writtenl'arriveé d'alexandre chazalet au roc, peut-elle changer notre equipe,nous lui souhaitons la bienven...
Très bonne analyse avec laquelle je suis a peu près d'accord... On va certainement dire que les voultains critiquent tout mes j'ai juste deux points sur lesquels j'aimerais avoir vos avis : Avec Chazalet (qui va venir avec son expérience, son réseau, ses capacités, etc.) quel est le rôle de Dejoux? Beyrie en tant qu'entraineur des lignes arrières : avec tous le respect que j'ai pour lui, n'est ce pas une solution pris dans l'urgence??? Au plaisir de vous lire!

Votre avis ?

titipi1 msgpm
Kaloune has written
soucret has written
denjo has written :mad: on doit pas avoir la meme vision moi qui suis rester de 8...
Moi aussi j'y etais puisque j'avais une équipe engagée, mais tu dois pas etre au courant de tout Denjo car trouver des educateurs pour un tournoi c a priori facile mais demande à la demoiselle qui etait avec le groupe qui elle est et tu verra bien !!!! pour la connaître elle est présente avec le groupe moins de 11 car pas d'éducateur et qu'elle a son gamin dans le groupe sinon pas d'educateurs et ce a tous les tournois et c'est elle qui me l'a affirmé... donc renseigne toi
C'est quoi ce cirque..... occupe toi de ton club qui va descendre en Honneur et arrête d'infester ce site qui est celui du ROC. On est premier en Balandrade, premier en Alamercery, qualifié TOP RA en minimes, alors arrête ton tracassin avec tes educateurs non dîplomés et tes leçons de morale à beux balles.... On a pas de leçons à recevoir et on est assez grand pour règler nos problèmes....
juste dire fiers de nos minos du roc

Votre avis ?

Mandrin0 msgpm
Repas , le 15 à La Voulte ou non ?? Parlons quand mème un peu de choses sèrieuses SVP !!! ;) ;) :D

Votre avis ?

romulus0740 msgpm
repas d'avant match a battandier le 15 janvier a partir de 12h(diots de savoie)crozets a la creme. pensez a reserver siege 04 75 60 14 62 au tarif habituel;ce repas est ouvert a tous.supporters de montmelian vous serez les bienvenus. 06 09 58 59 94.

Votre avis ?

Mandrin0 msgpm
romulus07 has writtenrepas d'avant match a battandier le 15 janvier a partir de 12h(diots de savoie) pensez a reserver si...
Ca tombe bien pour la réception de Montmélian , à moins que ce soit voulu ??

Votre avis ?

guigui26242 msgpm
Mandrin has written
romulus07 has writtenrepas d'avant match a battandier le 15 janvier a partir de 12h(diots de savoie)...
Ca tombe bien pour la réception de Montmélian , à moins que ce soit voulu ??
C'est de la corruption d'adversaire ça, original de faire ça ce jour là, on ne peut être plus hospitalier remarquez

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
romulus07 has writtenrepas d'avant match a battandier le 15 janvier a partir de 12h(diots de savoie) pensez a reserver si...
Même que les supporters de Montmélian peuvent participer. 12 euros pour ceux qui ont des cartes d'entrées FFR ou des cartes avec timbres FFR, 18 euros pour les sans billets. Ne pas oublier de réserver au numéro ci dessus

Votre avis ?

Forza UMS5 msgpm
Quoi de 9 au ROC? les supporters de rugby,les vrais,espéront que vous releviez la tête au + vite et que vous puissiez atteindre vos objectifs...perso j'aimerais bien voir dans quelque temps de grosses affiches en Pro D2 a Pompidou...mais bon je suis peut être le seul à penser ça.

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Les Juniors Balandrade l'ont emporté 31-10 face à Aubenas et les cadets 1° année 18-5 face Centre Ardèche Sud cet après midi. Demain, Colle, JJ Michel, Bernichand et Didier jouent en Coupe de la Fédération avec la sélection Drôme Ardèche contre la Provence (A Monteux)

Votre avis ?

dimanche on sera là19 msgpm
c'est aujourd hui la séléction je crois

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
dimanche on sera là has writtenc'est aujourd hui la séléction je crois
Très juste. Mais je n'ai pas le résultat

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
31-28 pour la Provence 4 essais a 4

Votre avis ?

romulus0740 msgpm
le site du roc manque d'infos depuis le 18 dec ,pas de resultats des equipes de jeunes, et d'autres. dimanche on recois mont melian.?

Votre avis ?

Mandrin0 msgpm
Triste à mourir ce site !! :( 8.( Vivement dimanche que le championnat reprenne avec un bon repas et espèrons le , une belle victoire du ROC .

Votre avis ?

denjo120 msgpm
:mad: un grand bravo a la generosite d un dirigeant du ROC dans l emission (tous ensemble sur tf1 a revoir sur mytf1.fr) qui a aider une famille ardechoise dans le besoin encor un grand bravo a Regis et a sont personnel qui ont un vrai esprit d equipe :mad: ALLEZ LE ROC

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Cela bosse dur à l'entraînement....les ateliers se succèdent - phases de conquêtes, lancements, combinaisons - sous la direction des 4 entraîneurs. L'infirmerie est vidée, Pages, Caputo, Bernichan Wilson sont bons pour le service, il faudra attendre un peu pour Rémy Souillol. Les gars sont tous bien conscients que la reconquête débute dimanche face à Montmélian.... Ce sont 15 morts de faims qui rentreront sur le terrain...

Votre avis ?

denjo120 msgpm
:mad: ont aura le plaisir a les voir a la buvette apres la victoire dimanche a la bodega chez janot :mad:

Votre avis ?

Mandrin0 msgpm
Kaloune has writtenCela bosse dur à l'entraînement....les ateliers se succèdent - phases de conquêtes, lancements, comb...
Si la mission qui a été confiée à Alex ( à savoir la montée , DL d'hier ) doit aboutir (la qualif ce serait déja pas mal ), il vaut mieux que les gars soient morts de faim et pas seulement dimanche mais pour les neufs matchs retours ,les seizièmes et les huitièmes . On leur fait confiance !!!!!!!................:première réponse dimanche 16 H 30 ..............

Votre avis ?

Login / Sign up