billiardfrancais has writtenAlors, j'aurai les boules de ne pas avoir fait le déplacement avec ma vuvuzela!!!Pecharmant has writtenet si, je dis bien si, cela devenait un score de rugby !!! :P:P:Pbilliardfrancais has written120 votes: Saint Etienne 46 Carcassonne 74 Bougez-...46 - 74 c'est un score de basket ça :lol::lol:
Votre avis ?
Pecharmant has writtenImagine le nombre d'essais qu'il faudrait pour en arriver la !!! :Dbilliardfrancais has writtenAlors, j'aurai les boules de ne pas avoir fait le déplacement avec ma vuvuzela!!!Pecharmant has written 46 - 74 c'est un score de basket ça :lol::lol:et si, je dis bien si, cela devenait un score de rugby !!! :P:P:P
Votre avis ?
Carcassonnais mettez la main sur le ballon et il n'y a plus de match
bonne chance à vous
Votre avis ?
On espère bien le faire !!
N'en déplaise à Saint Alexandre !!!
:D
Votre avis ?
Carca : dernière ligne droite et hop le titre !
Et après la fiesta
Votre avis ?
130 Votes
Saint Etienne 47
Carcassonne 83
il reste 1 jour pour voter !!!
Votre avis ?
Carca trés solide devant et du métier devrait faire souffrir le pack de Sainté dans le dernier quart d'heure ; les avants Tyrossais en savent quelque chose. Côté buteurs, avantage Sainté, mais je ne pense pas que la décision se fera avec les buteurs .
Votre avis ?
Auzette has writtenCarca trés solide devant et du métier devrait faire souffrir le pack de Sainté dans le dernier quart...Trés bonne analyse....:cool:
Votre avis ?
Vu le vent annoncé, les buteurs ne seront pas de la fête.
Votre avis ?
mic13 has writtenVu le vent annoncé, les buteurs ne seront pas de la fête.Le vent cé notre spécialité ....;)
Votre avis ?
carcawinner has writtenEt attention...dites à vos supporters de rester "couverts"...car il va faire plus frais qu'à Tyrosse :P:PAuzette has writtenCarca trés solide devant et du métier devrait faire souffrir le pack de Sainté da...Trés bonne analyse....:cool:
Votre avis ?
CARCA...
allez cap:D
Votre avis ?
Auzette has writtenJe sens bien encore un nudiste pour demain...:lol:carcawinner has writtenEt attention...dites à vos supporters de rester "couverts"...car il va faire plus frais qu'à Tyrosse :P:PAuzette has writtenCarca trés solide devant et du métier devrait faire souffr...Trés bonne analyse....:cool:
Votre avis ?
une femme, pour changer :P
Votre avis ?
UN bouclier
ou
UNE victoire
le reste ne sera qu'anecdotique....
:)
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenune femme, pour changer :POui , EEEEEEEEEEEEEXCELLENTE Idée ....:)
Votre avis ?
waikato has writtenCarca : dernière ligne droite et hop le titre ! Et après la fiestaet pour les Supp. ca sera meme avant...:lol:
Votre avis ?
Bonne chance aux 2 équipes...avec une petite préférence pour Sainté,copains de poule! Grand soleil sur Chato... mais aussi un trés fort mistral!! Les buteurs ne seront pas à la fête...:/
Votre avis ?
Rencontres a xv pour faire monter la pression...
Votre avis ?
La finale en direct et en intégralité sur CLUB XV : [url]http://www.radio-rugby.com[/url]/ rubrique "les lives".
Bon match à tous et notamment à ceux qui sont loin ;)
Votre avis ?