renardsubtil has writtenQue t'es con!:lol::lol::lol:ophélie42 has writtenrenardsubtil est curé ? Dommage....Alexandre Péclier n'a pas de religion. Il est la religion. D'ailleurs même Benoit XVI m'a demandé une de ses chaussettes, pour faire sentir à ses cardinaux ce qu'est la vraie "odeur de sainteté". Alexandre aime aussi Benoit XVI (et Alexandre sait pourtant qu'il ne le mérite pas. Mais à ceux qui ont beaucoup péchés....il sera beaucoup pardonné....) La voix qui crie dans le désert est un homme marié. Mais l'instance de divorce est proche, car la renarde pense qu'Alexandre Péclier illumine la triste existence que je lui propose. Alexandre aime aussi les femmes délaissées. Mais ne croyez pas que cela me rend triste. D'ailleurs Alexandre n'aime pas la tristesse.... Il aime la joie, Il est la joie. Alexandre comble les vides de mon existence. Alexandre aime aussi les hommes comblés.
Votre avis ?
Le sondage donne l USC vainqueur, mais bon pour tous ses matchs de phase finale, Sainté était toujours donné perdant, c'est flippant lol.
Votre avis ?
tortueindomptable has writtenPire que Delon !!! :lol:renardsubtil has writtenQue t'es con!:lol::lol::lol:ophélie42 has writtenrenardsubtil est curé ? Dommage....Alexandre Péclier n'a pas de religion. Il est la religion. D'ailleurs même Benoit XVI m'a demandé une de ses chaussettes, pour faire sentir à ses cardinaux ce qu'est la vraie "odeur de sainteté". Alexandre aime aussi Benoit XVI (et Alexandre sait pourtant qu'il ne le mérite pas. Mais à ceux qui ont beaucoup péchés....il sera beaucoup pardonné....) La voix qui crie dans le désert est un homme marié. Mais l'instance de divorce est proche, car la renarde pense qu'Alexandre Péclier illumine la triste existence que je lui propose. Alexandre aime aussi les femmes délaissées. Mais ne croyez pas que cela me rend triste. D'ailleurs Alexandre n'aime pas la tristesse.... Il aime la joie, Il est la joie. Alexandre comble les vides de mon existence. Alexandre aime aussi les hommes comblés.
Votre avis ?
tortueindomptable has writtenJe suis con..... mais je sais que plus je suis con, plus Alexandre Péclier m'aime. D'ailleurs Il est l'amour. Alexandre malheureusement aime aussi les cons.renardsubtil has writtenQue t'es con!:lol::lol::lol:ophélie42 has writtenrenardsubtil est curé ? Dommage....Alexandre Péclier n'a pas de religion. Il est la religion. D'ailleurs même Benoit XVI m'a demandé une de ses chaussettes, pour faire sentir à ses cardinaux ce qu'est la vraie "odeur de sainteté". Alexandre aime aussi Benoit XVI (et Alexandre sait pourtant qu'il ne le mérite pas. Mais à ceux qui ont beaucoup péchés....il sera beaucoup pardonné....) La voix qui crie dans le désert est un homme marié. Mais l'instance de divorce est proche, car la renarde pense qu'Alexandre Péclier illumine la triste existence que je lui propose. Alexandre aime aussi les femmes délaissées. Mais ne croyez pas que cela me rend triste. D'ailleurs Alexandre n'aime pas la tristesse.... Il aime la joie, Il est la joie. Alexandre comble les vides de mon existence. Alexandre aime aussi les hommes comblés.
Votre avis ?
Olivier214 has writtenJe pense surtout qu'on en a rien à cirer de qui gagne la finale. Incroyable Saint Etienne. Je suis c...Confidence pour confidence, il parait que c'était la dernière année pour monter...Après, c'est verrouillé : les amateurs en amateur et les professionnels en pro, na!
Votre avis ?
thibaut-51 has writtenLe sondage donne l USC vainqueur, mais bon pour tous ses matchs de phase finale, Sainté était toujou...Alexandre Péclier est l'Unique sondage auquel tu devrais te fier. D'ailleurs Il est plus fort que Staline et Enver Hoxa réuni. Il est toujours réélu avec 110% des voix. Alexandre est le Conducator, le Duce ....... le phare qui illumine le monde, le Grand Timonier. Alexandre aime aussi ceux qui croient aux sondages, car ils croient en Lui.
Votre avis ?
thibaut-51 has writtenLe sondage donne l USC vainqueur, mais bon pour tous ses matchs de phase finale, Sainté était toujou...Et nous étions toujours donné gagnant !!! :D
Votre avis ?
papo has writtenNe rien en conclure ! ça fait mal ces pronos d'amateurs avertis, mais j'aime ça ! La finale rien à cirer ? mais le bouclier si ! c'est écrit dessus et ça reste dans les livres d'histoire...billiardfrancais has written30 Votes: Saint-Etienne 10 Carcassonne 20 Réveillez-vous !!! :DOui mais qu'en conclure ? Pour les rencontres précédentes, ces chiffres se sont révélés exacts en ce qui concerne Carca et erronés en ce qui concerne Sainté!!!!!!!!!!!!!!! Que choisir ? ;)
Votre avis ?
Bon j'arrête..... faut que je rentre. Sinon ma femme va me tuer. Et puis il faut que j'aille sur TL7 voir Alexandre Péclier........OK je sors...... :D :D :D :D
Votre avis ?
renardsubtil has writtenParait qu'il aime Cédric Chaubeau encore plus fort qu'olivier !tortueindomptable has writtenJe suis con..... mais je sais que plus je suis con, plus Alexandre Péclier m'aime. D'ailleurs Il est l'amour. Alexandre malheureusement aime aussi les cons.renardsubtil has written Alexandre Péclier n'a pas de religion. Il est ...Que t'es con!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Bonne chance aux 2 équipes et que le meilleur gagne!!! ;)
Petite préférence pour le CASE qui a une équipe et des supporters assez sympa(je ne dis pas qu'à Carca vous n'êtes pas sympa non plus)!;:P Que de souvenirs que ces 2 matchs contre vous à G Guichard et à Verchère! :D
Allez le CASE!;)
Votre avis ?
renardsubtil has writtenBon j'arrête..... faut que je rentre. Sinon ma femme va me tuer. Et puis il faut que j'aille sur TL7...Auto flagellation ? :P
Votre avis ?
j'ai voté Carca par solidarité Languedocienne.
sinon sincèrement bonne chance aux deux équipes, vous le méritez
Votre avis ?
Je suis avec Cédric qui est sourd des yeux. Il a lu :
[i]J'ai posé caca pas solide et tirer un litre d'eau avec la chaine.[/i]
Votre avis ?
CASE
Votre avis ?
CASE
Votre avis ?
COMME PREVU LE VAINQUEUR DU CAP MONTE EN PRO D2 CE N EST PAS LA PEINE DE JOUER LA FINALE ;)
Votre avis ?
USC sans souci et à Chateaurenard...Je viens de voir le stade, je pleure! Cette Fédé est une vraie bande d'abru....
A nimes au stade des Costiéres, c'était mieux pour tout le monde et surtout avec des strctures capables de recevoir une grande population de supporters! Certaines choses me dépassent parfois :mad::mad::mad::rolleyes:
Votre avis ?
T'aurais pas eu les costières, la pelouse est en réfection, mais tu aurais eu Kaufman, ce qui en terme de déplacement, était quand même mieux et plus dans l'air du temps "écolo"
Votre avis ?
olivier has writtenT'aurais pas eu les costières, la pelouse est en réfection, mais tu aurais eu Kaufman, ce qui en ter...ET bien Montpellier alors voire Marseille au Stade Vélodrome :lol::/...Entre Sainté et nous, on aurait été foutu de le remplir à ras bord....
Votre avis ?