vera has writtenPourquoi dont????thierry has writtenPersonnellement, j'aimerais que Béziers soit avec Bobigny, Massy, Cergy et Suresnes!;)vieux violet has writteneh les gars, on se calme et on attends tranquilement ce w...ils vont nous faire un tirage au sort intégral pour constituer les groupes, ça va être la surprise ;)
Votre avis ?
et Bourgoin peut-etre en F1 (articles site rugbyrama).
Votre avis ?
vera has writtenpourquoi pas une poule avec :NICE BEZIERS MONTAUBAN BOURG TYROSSE LIMOGES PERIGEUX ...........thierry has writtenPersonnellement, j'aimerais que Béziers soit avec Bobigny, Massy, Cergy et Suresnes!;)vieux violet has writteneh les gars, on se calme et on attends tranquilement ce w...ils vont nous faire un tirage au sort intégral pour constituer les groupes, ça va être la surprise ;)
Votre avis ?
el mamut has writtenet Bourgoin peut-etre en F1 (articles site rugbyrama).mais sur le site du club ils dementent alors a suivre...
Votre avis ?
el mamut has writtenIls vont faire appel, forcément, ce qui va retarder leur décente et handicaper les clubs qui seront promus dans le jeu de chaises musicales ...el mamut has writtenet Bourgoin peut-etre en F1 (articles site rugbyrama).mais sur le site du club ils dementent alors a suivre...
Votre avis ?
Dans l'hypothèse où les équipes du Sud-ouest et du Midi Toulousain seraient réparties en 2 poules selon le système du serpent qui peut me dire (gratuitement cela s'entend :)) quelles places occupent Lannemezan et Montauban: avant ou après les vainqueurs du JPrat?
Pareillement les repéchés de Fed1 sont-ils avant les promus de fed2 ou après?
(Subsidiairement, et si vous avez encore du temps, le jour vient-il avant la nuit ou après?:) )
Si qqun me renseigne ce soir j'essaie une projection...
Votre avis ?
CL68 has writtenDans l'hypothèse où les équipes du Sud-ouest et du Midi Toulousain seraient réparties en 2 poules se...En couleur ou en noir et blanc?
Votre avis ?
Groramdam elle est zéro ta remarque.
Votre avis ?
Sympa l'ambiance en F1
Votre avis ?
issa nissa has writtenca ne s appelle pas une poule mais la défunte PROMOTION NATIONALE que j'appelle de mes voeux avec qques autres clubs.............vera has writtenpourquoi pas une poule avec :NICE BEZIERS MONTAUBAN BOURG TYROSSE LIMOGES PERIGEUX ...........thierry has written ils vont nous faire un tirage au sort intégral pour constituer l...Personnellement, j'aimerais que Béziers soit avec Bobigny, Massy, Cergy et Suresnes!;)
Votre avis ?
vera has written[/b] +1thierry has written[b]Personnellement, j'aimerais que Béziers soit avec Bobigny, Massy, Cergy et Suresnes!;)vieux violet has writteneh les gars, on se calme et on attends tranquilement ce w...ils vont nous faire un tirage au sort intégral pour constituer les groupes, ça va être la surprise ;)
Votre avis ?
Groramdam has writtenOuai mais bon st Naz et Strasbourg dans la meme poule....???? voila le deplacement...Dijon ovale has writtenNord :bourg-montluçon-vannes-bobigny-massy-st nazaire-orléans-lille-cergy-nev...Mon petit pronostique, moins équilibré en termes d'écuries mais plus géographique : Poule1 : Bobigny Cergy Pontoise Lille Massy Montlucon Nevers Niort Orléans Saint Nazaire Strasbourg Suresnes Vannes Poule2 : Cahors Langon Lavaur Le Bugue Limoges Marmande Pays Médoc Périgueux Riberac Saint Junien Saint Médard en Jalles Valence d'Agen Poule3 Tournefeuille Blagnac Castanet Figeac Graulhet Lannemezan Lourdes Montauban Morlaas Oloron Orthez Tyrosse Poule4 Annecy Aubenas Béziers Bourg en Bresse Chateaurenard Dijon Grasse La Seyne sur Mer Macon Marseille Nice Romans
Votre avis ?
1 7 Nice Cote d Azur
2 11 Marseille Provence
3 16 Chateaurenard Provence
4 24 La Seyne Provence
5 39 Grasse Cote d Azur
6 48 Saint Raphael Cote d Azur
7 20 Aubenas Drome Ardèche
8 30 Romans Drome-Ardèche
9 3 Bourg en Bresse Lyonnais
10 9 Montluçon Auvergne
11 45 Annecy Alpes
12 4 Béziers Languedoc
1 8 Graulhet Midi Pyrénées
2 13 Valence d'Agen Midi Pyrénées
3 14 Castanet-Tolosan Midi Pyrénées
4 21 Lavaur Midi Pyrénées
5 22 Cahors Midi Pyrénées
6 42 Blagnac Midi Pyrénées
7 33 Morlaàs Béarn
8 25 Oloron Béarn
9 1 Lannemezan Armagnac Bigorre
10 34 Tournefeuille Midi Pyrénées
11 32 Lourdes Armagnac Bigorre
12 41 Figeac Limousin
1 6 Limoges Limousin
2 2 Tyrosse Pays Basque Landes
3 10 Langon Cote d’Argent
4 31 Orthez Pays Basque Landes
5 40 Riberac Périgord Agenais
6 35 St Médard en Jalles Cote d’Argent
7 46 Saint Junien Limousin
8 43 Pays du Médoc Cote d’Argent
9 28 Niort Charente Poitou
10 5 Périgueux Périgord Agenais
11 17 Marmande Périgord Agenais
12 27 Le Bugue Périgord Agenais
1 12 Vannes Bretagne
2 15 Bobigny Ile de France
3 18 Massy Ile de France
4 19 St Nazaire Pays de Loire
5 23 Orléans Centre
6 26 Dijon Bourgogne
7 29 Lille Flandres
8 36 Cergy Pontoise Ile de France
9 37 Nevers Bourgogne
10 38 Macon Bourgogne
11 44 Strasbourg Alsace Lorraine
12 47 Suresnes Ile de France
cela me semble etre completement imrobable mais tres géographique et par comité
Votre avis ?
bjr
à mon avis , le critère essentiel pr recruter des joueurs va être le mental des postulants ...........va falloir être solide ds sa tête ............je plains dejà certains clubs pr qui 22 matches vont être un chemin de croix après 5 ou 6 journées tant il y a un fossé entre certains .......( et ceux qui écrivent que l'intérêt de 22 matches est de te permettre de te refaire une santé si tu rates ton départ se mettent le doigts ds l 'oeil.....)....savoir qu en étant 9ème , tu es déjà ds le wagon de queue va mettre une pression énorme à tt le monde .................ce sera comme les impôts , le dernier tiers sera douloureux!!!!!!!!!!!!!! ............
ça va forumer sec en septembre octobre ......!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
C'est vrai qu'un Montluçon - Nice ou un Vannes - Strasbourg c'est vachement géographique.
Mais bon la fédé nous a tellement habitué à tant d'incohérence.
Quoique mis à part le problème financier un déplacement à Nice serai sympa.
Votre avis ?
1 7 Nice Cote d Azur
2 11 Marseille Provence
3 16 Chateaurenard Provence
4 24 La Seyne Provence
5 39 Grasse Cote d Azur
6 48 Saint Raphael Cote d Azur
7 20 Aubenas Drome Ardèche
8 30 Romans Drome-Ardèche
9 3 Bourg en Bresse Lyonnais
10 9 Montluçon Auvergne
11 45 Annecy Alpes
12 4 Béziers Languedoc
Marseille es toujours en Fed1?
Votre avis ?
Aucun bruit de couloir, l'an passé les espions du forum était sur place, plus que quelques heures à patienter ! :cool::rolleyes:
Votre avis ?
pepe03 has writtenC'est vrai qu'un Montluçon - Nice ou un Vannes - Strasbourg c'est vachement géographique. Mais bon l...En même temps je crois que nos amis Qteasbourgeois sont condamnés à faire des bornes...
Votre avis ?
pepe03 has writtenC'est vrai qu'un Montluçon - Nice ou un Vannes - Strasbourg c'est vachement géographique. ...Une inversion Macon - Montluçon améliorerait le problème du trajet pour Nice et rééquilibrerait le nombre de promus par poule... De toutes façon, pour trouver 10 adversaires à Nice et Grasse, il y en aura forcément un ou deux plus lointains que les autres!
Votre avis ?
Si on met Vannes et Strasbourg dans la même poule, je propose de faire une autre poule avec St Jean de Luz et Nice!
La présence de Lille et Strasbourg devrait dicter la compo des poules en les incluant dans une poule "Nord Est" avec les équipes parisiennes et les équipes de Bourgogne. Et Vannes et St Nazaire auraient vocation à figurer dans une poule "Ouest" avec les équipes de Poitou-Charente, Limousin et Cote d'Argent.
Votre avis ?