sa se rapproche plus de la PROD2 avec cette version et plus proffesionnell...
Votre avis ?
dauphinois-basque has writtenenfin Montauban ils sont où? Parce que faire des poules sans Aix ET sans Montauban ca sert à rien! e...Je m'excuse mais Saint Médard totalise 48 points! Alors SJL est derrière et attend son tour.
Votre avis ?
Blairot has writtenC'est totalement ce que je pense aussi, sans d'ailleurs préjuger de qui sera en tête du peloton des habitués...:cool:vieux violet has writtenOuais on va encore se régaler :lol:On prends les mêmes et on recommence , il va falloir que l'on ait un peu plus d'ambition dans le futur car proposer les mêmes équipes à 10.000 fans cela va user au fil du temps ....vinc49 has writtenbourg en bresse limoge montlucon bobigny massy orleans nio...a mon avis il y aura surement macon et dijon
Votre avis ?
Quand connaîtrons nous la composition des poules ?
Merci
Votre avis ?
lors du congrès de la FFR du 3/4 juillet
Votre avis ?
Nord :bourg-montluçon-vannes-bobigny-massy-st nazaire-orléans-lille-cergy-nevers-strasbourg-suresnes
Sud-est ; béziers-nice-marseille-chateaurenard-aubenas-la seyne-dijon-romans-grasse- macon annecy- st raphael
Sud-ouest A : montauban- périgueux-limoges-langon-valence d'agen-marmande-cahors-le bugue-niort-ribeirac-pays du médoc-st junien
Sud ouest B : Lannemezan-Tyrosse- Graulhet-Castanet-Lavaur-Oloron- Orthez -Lourdes- Morlaas- Tournefeuille- Figeac -Blagnac
Votre avis ?
Dijon ovale has writtenNord :bourg-montluçon-vannes-bobigny-massy-st nazaire-orléans-lille-cergy-nevers-strasbourg-suresnes...Saint Raphael n'est pour le moment pas promu en F1,et il manque le remplaçant de Chalon rétrogradé en F3?, a priori St Médard en Jalles.
Votre avis ?
[url]http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2010/20100615_115159_marseilles-vitrolles-relegue.html[/url]
et un de plus en moins ?
Votre avis ?
ça serait dommage de séparer les 3 clubs bourguignons ( Dijon, Mâcon et Nevers) dans des poules différentes.
Votre avis ?
thierry has writtença serait dommage de séparer les 3 clubs bourguignons ( Dijon, Mâcon et Nevers) dans des poules diff...Oh oui sinon ils vont être perdus les pauvres à la grande école...
Votre avis ?
doublemetre has writtença serait surtout sympa d'avoir quelques derbies ;)thierry has writtença serait dommage de séparer les 3 clubs bourguignons ( Dijon, Mâcon et Nevers) d...Oh oui sinon ils vont être perdus les pauvres à la grande école...
Votre avis ?
Dijon ovale has writtenNord :bourg-montluçon-vannes-bobigny-massy-st nazaire-orléans-lille-cergy-nevers-strasbourg-suresnes...Mon petit pronostique, moins équilibré en termes d'écuries mais plus géographique : Poule1 : Bobigny Cergy Pontoise Lille Massy Montlucon Nevers Niort Orléans Saint Nazaire Strasbourg Suresnes Vannes Poule2 : Cahors Langon Lavaur Le Bugue Limoges Marmande Pays Médoc Périgueux Riberac Saint Junien Saint Médard en Jalles Valence d'Agen Poule3 Tournefeuille Blagnac Castanet Figeac Graulhet Lannemezan Lourdes Montauban Morlaas Oloron Orthez Tyrosse Poule4 Annecy Aubenas Béziers Bourg en Bresse Chateaurenard Dijon Grasse La Seyne sur Mer Macon Marseille Nice Romans
Votre avis ?
Saint Raphaël n'est pas en F1
Votre avis ?
eh les gars, on se calme et on attends tranquilement ce week en où tout sera dit par la fédé !
Votre avis ?
vieux violet has writteneh les gars, on se calme et on attends tranquilement ce week en où tout sera dit par la fédé !ils vont nous faire un tirage au sort intégral pour constituer les groupes, ça va être la surprise ;)
Votre avis ?
thierry has writtendu style: Tyrosse- Lille ?vieux violet has writteneh les gars, on se calme et on attends tranquilement ce week en où tout sera...ils vont nous faire un tirage au sort intégral pour constituer les groupes, ça va être la surprise ;)
Votre avis ?
vieux violet has writtenOu Lille-Nice et Strasbourg St Jean de Luz....thierry has writtendu style: Tyrosse- Lille ?vieux violet has writteneh les gars, on se calme et on attends tranquilement ce w...ils vont nous faire un tirage au sort intégral pour constituer les groupes, ça va être la surprise ;)
Votre avis ?
Petit message pour Strasbourg. Votre club de rugby est au même niveau que votre club de foot= 3ème division :lol:
Votre avis ?
thierry has writtenPersonnellement, j'aimerais que Béziers soit avec Bobigny, Massy, Cergy et Suresnes!;)vieux violet has writteneh les gars, on se calme et on attends tranquilement ce week en où tout sera...ils vont nous faire un tirage au sort intégral pour constituer les groupes, ça va être la surprise ;)
Votre avis ?
Le bugue rétrogadé en fédérale 2.:mad::mad:
Votre avis ?