Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

***** SA XV *****

brooky419 msgpm
jujubscr has written
redheavi has written
jujubscr has writtenet titouille tu vois se qu il faut la bas maintenant en meme...
alalalala mais de quel esprit tu parles ? un club de star ?? 5 recrues.... tout les autres issues des 2 clubs de la fusion, dont 1/3 d'ancien reichels jouent en 1ere... vivent les stars dis donc... paroxalement, il y a plus de recretument au BSCR qu'au SA XV...
il doit y en avoir beaucoup des reichels en premier et a bbx il ny a que des charentais
Il me semble Romuald David a été formé a Thouars :)

Votre avis ?

jujubscr33 msgpm
roo c' est facil ça au faite brooky on n'as dit de source sur que tu arreté mais j' ai vu que tu avait étais a l' aigle

Votre avis ?

titouille412 msgpm
Personne ne touche rien à Barbezieux, tous bénévoles... POUR LA GLOIRE DE LA CITE et la beauté du sport.. Tu vois je sais [b]une[/b] des raisons pour lesquelles di tom est a Barbezieux, la route, il n'en pouvait plus de se tailler la route, je me trompe???? Mais je crois qu'il n'est pas venu les valises vides. Rappel nous combien de nouveaux joueurs il y avait au bscr en septembre??? ;);) ;);)

Votre avis ?

brooky419 msgpm
Faut pas écouter les on dit :) Mais depuis 2 matchs c est comme ci je jouais plus .

Votre avis ?

titouille412 msgpm
des on dit??? t'es sur

Votre avis ?

brooky419 msgpm
titouille has writtendes on dit??? t'es sur
Je répondais a Juju bscr quand a mon arrêt . Je n ai pas encore pris totalement la décision .

Votre avis ?

jujubscr33 msgpm
bien sur qu il n'y as pas que des bénévoles a bbx mais c' est loin de se que touche certains a soyau pour un club de f3 c' est impréssionnant surtout que bcp de joueurs mérite plus est n' ont rien ou pas grand chose hein brooky

Votre avis ?

brooky419 msgpm
jujubscr has writtenbien sur qu il n'y as pas que des bénévoles a bbx mais c' est loin de se que touche certains a soyau...
C est comme ça et tant mieux pour eux . Moi je dois rien a personne et ça me convient comme ça .

Votre avis ?

jujubscr33 msgpm
titouille has writtenPersonne ne touche rien à Barbezieux, tous bénévoles... POUR LA GLOIRE DE LA CITE et la beauté du sp...
tu ne m' as pas rep sur le ait que jérome entraine barbezieux et que tu te demande se qu il y fait ! demande lui je ss sur qu il ne regrette pas !

Votre avis ?

titouille412 msgpm
jujubscr has written
titouille has writtenPersonne ne touche rien à Barbezieux, tous bénévoles... POUR LA GLOIRE DE LA CI...
tu ne m' as pas rep sur le ait que jérome entraine barbezieux et que tu te demande se qu il y fait ! demande lui je ss sur qu il ne regrette pas !
C'est déjà fait, pour le moment il regrette pas, note bien que le contraire serai malheureux. Mais je sais qu'il est réaliste et je sais aussi que la F3 ça va vite le saouler...

Votre avis ?

jujubscr33 msgpm
titouille has written
jujubscr has written
titouille has writtenPersonne ne touche rien à Barbezieux, tous bénévoles... POU...
C'est déjà fait, pour le moment il regrette pas, note bien que le contraire serai malheureux. Mais je sais qu'il est réaliste et je sais aussi que la F3 ça va vite le saouler...
oui mais ne t' enflame pas le SA.x.V et loin d' etre en f2

Votre avis ?

titouille412 msgpm
jujubscr has written
titouille has written
jujubscr has writtentu ne m' as pas rep sur le ait que jérome entraine barbezie...
oui mais ne t' enflame pas le SA.x.V et loin d' etre en f2
Oh!!! Mais je le sais juju, je vais même te dire mieux, je suis très inquiet car je ne vois pas cette équipe hausser son niveau de jeu. La F2 est très loin pour le SA XV, c'est clair.. Je vais être franc, on s'emmerde au stade!!!!!!!!! Mais si tu me relis bien, j'avais fais du bscr un trouble fête, on en sera peut être pas loin.

Votre avis ?

golgot16162 msgpm
si tu t'emmerde au stade, n'y va pas!

Votre avis ?

redheavi62 msgpm
jujubscr has writtenayant joué c' est bien ça....
redheavi has written
jujubscr has writtenil doit y en avoir beaucoup de...
fonseca, Limousin, pitcho, claerebout, gardillou,Ehua, Feyermuth,Berland, Mayorana, Rassat. Ancien reichel ayant joué à en 1ere cet année..
Ayant joué et qui continue à y jouer !!! :)

Votre avis ?

redheavi62 msgpm
C'est quand même malheureux de voir tout le monde se tirer sur la gueule pour un club de rugby non ? tous cela ne changera pas notre vie, moi ce qui me fait chier c'est que le Bscr et le SA XV se tire dessus alors qu'on devrait aller choper les petits cognaçais qui ne font pas de bruit en Fed 2 et qui sont bien content de voir qu'on se tire entre les pattes... Alors que fais t'on Bscr en fed 2 ou le Saxv... faite votre choix.. il en faut un des 2 qui aille chatouillé les cognaçais parce que là on passe pour des cons. ou alors je délire tout seul peut être... et puis si personne ne comprend que sans moyens il n'y a plus de rugby en charente... même à Barbezieux ya du fric.. et personne nous diras le contraire... :)

Votre avis ?

vivelesport121 msgpm
redheavi has writtenC'est quand même malheureux de voir tout le monde se tirer sur la gueule pour un club de rugby non ?...
t'énnerve pas.

Votre avis ?

titouille412 msgpm
golgot16 has writtensi tu t'emmerde au stade, n'y va pas!
Tu crois que je t'ai attendu? Tiens, jujubscr en parlais juste au dessus, les reichels ont terminés leur saison, je crois, ils sont ou??????? Et on attend les huitièmes de finales pour commencer à en faire jouer.... même en B C'est sur, l'avenir, "voyons loin" comme dit Pitcho, AH oui, l'avenir, j'oubliais....... Duez, Verrin, Bibi, Hervouet et d'autres..C'est pas possible de voir cela.

Votre avis ?

jujubscr33 msgpm
redheavi has writtenC'est quand même malheureux de voir tout le monde se tirer sur la gueule pour un club de rugby non ?...
oui mais barbezieux n' as pas les structure et l' argent se serai juste quand meme je pense quand a cognac je ne l' aimes pas mais je n' aime pas soyau non plus et au saxv il n'y a que chanzy qui rapel encore angouleme malheuresement

Votre avis ?

redheavi62 msgpm
jujubscr has written
redheavi has writtenC'est quand même malheureux de voir tout le monde se tirer sur la gueule pour un...
oui mais barbezieux n' as pas les structure et l' argent se serai juste quand meme je pense quand a cognac je ne l' aimes pas mais je n' aime pas soyau non plus et au saxv il n'y a que chanzy qui rapel encore angouleme malheuresement
haaaaaaaa je comprend mieux ... et pourquoi n'aimes tu pas soyaux ??? ha au fait pour tt le monde 9anciens reichels titulaires demain....sur 15... c'est pas mal pour l'avenir non???

Votre avis ?

titouille412 msgpm
redheavi has written
jujubscr has written
redheavi has writtenC'est quand même malheureux de voir tout le monde se tirer s...
haaaaaaaa je comprend mieux ... et pourquoi n'aimes tu pas soyaux ??? ha au fait pour tt le monde 9anciens reichels titulaires demain....sur 15... c'est pas mal pour l'avenir non???
Duez est un reichel aussi.... :D :D :D :D :D :D :D :D :D un ancien, mais un reichel. on te parle pas des [b]anciens [/b]reichels mais des [b]actuels[/b]...

Votre avis ?

Login / Sign up