Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

BOURG-BEZIERS

Julien 01209 msgpm
Merci DOUDOU !!

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Atchooum has written
vera has written
roger has writtenBon match aux Violets
[i][b]Et les autres sentent le pâté[/b][/i]!:cool:
OUI
C'est pour ça que tu t'appelles Atchooum...tu ne supportes pas les mauvaises odeurs! ;)

Votre avis ?

vera1807 msgpm
doudou01 has written
sudcathare has written
golf71 has written pareil:lol::lol::lol:
que j'aimerai qu'on gagne de plus de 9 points. que je sache ce n'est pas mission impossible bourg est une bonne equipe mais c'est pas toulouse:lol::lol::lol::lol: allez beziers ....... 8 point ce n(est pas grand chose. et pour ceux qui croient que c'est joué d'avance . attention on sait jamais ce qui peut arriver dans un match de rugby
bourg est pas toulouse mais a bourg on a des c........ et on va pas se laisser faire ;) ;)
Nous on jouera plutôt avec les mains et les pieds! Pour marquer des points (gs) c'est plus pratique, quand même!:P:D

Votre avis ?

Les femmes s'en mêlent ..96 msgpm
Julien 01 has writtenMerci DOUDOU !!
à 16 h çà peut le faire ? Si oui, on essaiera de te faire une petite place. Bon dimanche quand même.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
[url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/3181349/Dambielle-la-lune-de-fiel.html[/url] [url]http://www.leprogres.fr/fr/sports/ain/article/3180984/Un-groupe-elargi.html[/url] ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A VERCHERE QUE LA FETE COMMENCE ET EN ROUTE POUR LA VICTOIRE !!!! ;) ;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
DEMAIN sur la pelouse de verchere ça va etre l enfer entre biterrois et bressans attention aux impacts ,attention aux plaquages mais le plus dur ça sera : attention au 16 homme ;);):D verchere risque de trembler demain ;) AMBIANCE ASSURE !!!!!!!!!!!! ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC ULTRAS VIOLETS !!!!!!!!!

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
[size=15][color=purple]TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE VIOLETS !!!![/color][/size]

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
[[size=25]font=Geneva]"Dambielle d'un doigt !"[/font][/size] :lol:;)

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
"Dambielle d'un doigt !" :D;)

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
[size=25]
ULTRAS VIOLETS has written[color=purple]" Dambielle d'un doigt ! " [/color]
[/size]

Votre avis ?

papo491 msgpm
ULTRAS VIOLETS has written[[size=25]font=Geneva]"Dambielle d'un doigt !"[/font][/size] :lol:;)
Pour l'auteur d'un message, il existe un bouton [size=15][b][color=gray]effacer [/color][/b][/size]qui permet, comme son nom l'indique, d'effacer les messages erronés et/ou inutiles. :mad:

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
[color=purple]DEMAIN !!! DES ULTRAS VONT OEUVRER L'USBPA EN TANT QUE BENEVOLES VENEZ NOUS VOIR JOSS ET MOI , VOUS Y TROUVEREZ TOUT L' ATTIRAIL DU PARFAIT SUPPORTER, THE-SHIRT ,CASQUETTE , TAP TAP ET DRAPEAUX , ETC ETC .... IL FAUT QUE LE STADE VIBRE TOUT EN VIOLET!!!! AMIS SUPPORTERS ON COMPTE SUR VOUS ACCUEIL CHALEUREUX ASSURE !!!:D[/color]

Votre avis ?

vera1807 msgpm
papo has written
ULTRAS VIOLETS has written[[size=25]font=Geneva]"Dambielle d'un doigt !"[/font][/size] :lol:;)
Pour l'auteur d'un message, il existe un bouton [size=15][b][color=gray]effacer [/color][/b][/size]qui permet, comme son nom l'indique, d'effacer les messages erronés et/ou inutiles. :mad:
Rien que pour lui, j'espère que ce sera "Dambielle d'un pied", demain!:rolleyes:

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Est ce Qu'on verra "VERA " demain ? :D:cool:;)

Votre avis ?

Julien 01209 msgpm
Les femmes s'en mêlent .. has written
Julien 01 has writtenMerci DOUDOU !!
à 16 h çà peut le faire ? Si oui, on essaiera de te faire une petite place. Bon dimanche quand même.
Ça peut le faire mais je risque d'arriver 5 minutes avant le coup d'envoi et repartir juste après le match donc pour une fois ca sera pelouse. Je peu pas manquer ce match ! ;)

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
article du progrès de ce jour .... Dire que Jean-Baptiste Dambielle n'est pas le chouchou de Verchère est un doux euphémisme. Pour s'en convaincre[b] il suffira d'écouter, dimanche, la réaction du stade à l'annonce des équipes.[/b] L'an dernier, le passage de l'arrière biterrois à Bourg n'a pas laissé un souvenir impérissable. L'image qui restera de Jean-Baptiste Dambielle en violet est ce majeur pointé bien haut en direction de la tribune CGT. ou comment remuer la M..... :mad:

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
papo has written
L'auteur du message y fait ce qui veut ...

Votre avis ?

génération920 msgpm
roudoudou has writtenEst ce Qu'on verra "VERA " demain ? :D:cool:;)
NON !!! :(:(:(

Votre avis ?

génération920 msgpm
ULTRAS VIOLETS has written"Dambielle d'un doigt !" :D;)
pauvre con .... :/ rien que part t'es propos, tu ne mérite pas de supporter Bourg !!! mais bon, comme m'a dit un supporter de chez vous a l'aller, "y'a des cons partout, meme chez nous" et en te lisant je me dit qu'il a raison !!! :/ Soit plus intelligent que ça l'ami !!! j'étais comme toi avec un certain "balue" l'année derniere, mais finalement je regrette !!! (meme si lui ne nous a jamais fait de doigt)

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
ULTRAS VIOLETS has written[size=25]
ULTRAS VIOLETS has written[color=purple]" Dambielle d'un doigt ! " [/color]
[/size]
+1 la broncas va etre terrible !!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up