Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

BOURG-BEZIERS

allezviolet01468 msgpm
Pas mal...;););) je vais passer en prendre 6 tout a l'heure car j ai peur qu il n y ait plus de places en cgt dimanche... allez violet, allez violet, allez violet allez allez allez violet allez...:cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
allezviolet01 has writtenPas mal...;););) je vais passer en prendre 6 tout a l'heure car j ai peur qu il n y ait plus de plac...
pour exemple : france - ecosse 2300 place vendus sans abonnes :rolleyes::rolleyes: et c etait blindé de partout attention au retardataire !!!!!!!!

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
taratata has written
doudou01 has written
jean-luc usbpa has written C'est pas une bonne idée car cela reste le privilège ...
et je pense que sa sera une grosse provocation aux publics bressans apres a eux d assumé !!!!!
on ne va pas en reparler !!!!!! vs avez 0 humour !!! cetait juste pour vs faire un clein doeil !!!!! rien de plus !!!!! si si biterois passés devant la cgt ca va un peu les exités a nos amis bressans!!!!!!:D:D:D:D:D que le meilleur gagne!!!!!!!!
EXACT LUDO, grands moments pour les qqs supporters du rcc présent ce jour là , aucune provocation physiques des joueurs et des supporters mais énorme motivation , voulu par ARNAUD si je ne m'abuse, vraiment raleant ces 2 matchs contre bourg. Gros matchs dimanche , surpris du résultat du match aller , je ne vois pas BEZIERS passé au match retour .

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
Pas de prévente en tribune d'honneur ????

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
tatane6974 has writtenPas de prévente en tribune d'honneur ????
c est deja complet VIP !!!!!!!!!! ;)

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
Bon ca y est j ai mes 6 places, pas mal de passage apparement!!! attention ceux qui voudront etre en cgt faudra peut etre pas attendre dimanche...:cool::cool::cool:

Votre avis ?

VioletU141 msgpm
Sinon du côté de Bourg pas de blessé. Qu'en est il du côté biterrois ?

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Bon courage à tout ceux qui vont gérer , abreuver , nourrir , animer tout ce monde ... va y avoir du sport :/

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenBon courage à tout ceux qui vont gérer , abreuver , nourrir , animer tout ce monde ... va y avoir du...
merci pour eux :rolleyes: :rolleyes::P :P

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
doudou01 has written
ULTRAS VIOLETS has writtenBon courage à tout ceux qui vont gérer , abreuver , nourrir , animer tout ...
merci pour eux :rolleyes: :rolleyes::P :P
et l usbpa cherche des benévoles :P ;)

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
doudou01 has written
tatane6974 has writtenPas de prévente en tribune d'honneur ????
c est deja complet VIP !!!!!!!!!! ;)
Merci aux amis de chez .....pour l'invitation en VIP :D:D:D

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
AJPGG has written
doudou01 has writtenALLEZ VIOLETS TOUS A VERCHERE !!!!!!!!!! TOUS EN VIOLETS !!! faudra pas arriver ...
[/b] Quand on tient une poule aux œufs d'or comme Bourg, faut pas la lâcher !;):cool:
Le club a baissé le prix des places, donc si la fédé veut recuperer des sous il faut bien autoriser le max de spectateurs. :lol:

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Pat01 has written
AJPGG has written
doudou01 has writtenALLEZ VIOLETS TOUS A VERCHERE !!!!!!!!!! TOUS EN VIOLETS !!! fa...
[/b] Quand on tient une poule aux œufs d'or comme Bourg, faut pas la lâcher !;):cool:
Le club a baissé le prix des places, donc si la fédé veut recuperer des sous il faut bien autoriser le max de spectateurs. :lol:
Elémentaire mais brillant, t'as une place à la trésorerie quand tu veux.:lol::cool:

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
AJPGG has written
Pat01 has written
AJPGG has written [/b] Quand on tient une poule aux œufs d'or comme Bourg, faut pas...
Elémentaire mais brillant, t'as une place à la trésorerie quand tu veux.:lol::cool:
C'est pas télévisé sur Eurosport des fois j'aurai fais des économies :D:D:D Mais non je suis naze je suis invité .....:D

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Blairot has written
AJPGG has written
Pat01 has written Le club a baissé le prix des places, donc si la fédé veut recuper...
C'est pas télévisé sur Eurosport des fois j'aurai fais des économies :D:D:D Mais non je suis naze je suis invité .....:D
oublie pas le porte monaie :P :P

Votre avis ?

domey460 msgpm
courage violet gros match en vu mais a verchère ça va le faire vous avez le soutien des jurassien

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Ben dis donc doudou, c'est des heures pour poster ? L'inquiétude pour le match de dimanche provoquerait des insomnies ? ;)

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Bressenfin has writtenBen dis donc doudou, c'est des heures pour poster ? L'inquiétude pour le match de dimanche provoquer...
Il peut, il peut en avoir!!!:P

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
vera has written
Bressenfin has writtenBen dis donc doudou, c'est des heures pour poster ? L'inquiétude pour le match...
Il peut, il peut en avoir!!!:P
Doudou ne dort que d'un oeil de l'autre il scrute l'avenir et qu'est ce qu'il voit ......un demie :D:D:D

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
merci à vous les jurassiens:cool::cool::cool:

Votre avis ?

Login / Sign up