Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

ASBEDARRIDES : ce club devient municipal ou familial ?

Bazarette303 msgpm
kan meme mdr alors c'est bien longgg

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
T"es éjac'précoce Bazarette ? :lol: :cool:

Votre avis ?

Bazarette303 msgpm
1 petit message, je vais vous laisser 8jours tranquilles because vacances lol et aux ILES Canaries super. décollage demain 4 h A BIENTÔT ;

Votre avis ?

passioun458 msgpm
pppfffffff mdr bonne vacance:):);););) envoi nous une carte:D

Votre avis ?

superbazarette45 msgpm
de retour de stage professionnel alors ca serait stef reat notre superbazarette dites n entrez pas dans la police ou la gendarmerie les enquetes vont etre longues:lol::lol: je vois qu il a bien charger allez il faut s y remettre bon quoi de neuf des recrues? LE STAFF AU COMPLET ? parait il reunion cette semaine pour la b pas d argent mais fabrication en usine de jetons pour boire des bieres si ca gagne:P tres bonne idee pour la convivialite:D:D les recrues? ALLEZ DONNER LE BONJOUR AU GROS STEF et reprener l enquete c est pas fini:D:D:D

Votre avis ?

...de la casa387 msgpm
ne jamais tuer la peau de l ours avant .... :cool:

Votre avis ?

verdo74 msgpm
...de la casa has writtenne jamais tuer la peau de l ours avant .... :cool:
en l'occurence sa serai plutot"ne jamais vendre les plumes du dindon avant"... mes amitiers de la casa;)

Votre avis ?

galo204 msgpm
ou le gras du cochon

Votre avis ?

...de la casa387 msgpm
JE ME FERAI UN PLAISIR D EN MANGER UN OU BOIRE UNE ... :rolleyes: AVEC VOUS TANT QUE C EST DE VOUS VOIR ET DE BLAGUER DINETTE QUOI !!!!!!!!! :) autour d un stade bien entendu :cool:

Votre avis ?

verdo74 msgpm
...de la casa has writtenJE ME FERAI UN PLAISIR D EN MANGER UN OU BOIRE UNE ... :rolleyes: AVEC VOUS TANT QUE C EST DE VOUS V...
tu est chez nous chez toi tu le sais bien.

Votre avis ?

passioun458 msgpm
Oui de la casa vien a la maison tout les zoizos t attende ... Lol lol :P

Votre avis ?

chiche138427 msgpm
passioun has writtenOui de la casa vien a la maison tout les zoizos t attende ... Lol lol :P
tous les zoizos !!!!!! bizarre tous ses animaux qui rodent autour de bedarride passioun les chasses tu ??????

Votre avis ?

passioun458 msgpm
chiche1384 has written
passioun has writtenOui de la casa vien a la maison tout les zoizos t attende ... Lol lol :P
tous les zoizos !!!!!! bizarre tous ses animaux qui rodent autour de bedarride passioun les chasses tu ??????
t es con toi .....lol non j aime pas la chasse moi au zoizos jourve la cage lol et j enferme les peintre a la place :P:P:P:Prepete aprés moi allé beda lol;):)

Votre avis ?

galo204 msgpm
une de plus qui te trouve con (peintre)

Votre avis ?

passioun458 msgpm
galo has writtenune de plus qui te trouve con (peintre)
:D:D:D:D:D;);););););)

Votre avis ?

chiche138427 msgpm
passioun has written
chiche1384 has written
passioun has writtenOui de la casa vien a la maison tout les zoizos t attende ...
t es con toi .....lol non j aime pas la chasse moi au zoizos jourve la cage lol et j enferme les peintre a la place :P:P:P:Prepete aprés moi allé beda lol;):)
a si tu [color=red][size=15]jourve[/size][/color] la cage je me demande se que tu frme

Votre avis ?

passioun458 msgpm
chiche1384 has written
passioun has written
chiche1384 has written tous les zoizos !!!!!! bizarre tous ses animaux qui roden...
a si tu [color=red][size=15]jourve[/size][/color] la cage je me demande se que tu frme
AAAALLLLLéééééééé va te roulé...........:P:P:P

Votre avis ?

chiche138427 msgpm
passioun has written
chiche1384 has written
passioun has written t es con toi .....lol non j aime pas la chasse moi au zoi...
AAAALLLLLéééééééé va te roulé...........:P:P:P
j'y pense biz a bientôt

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
Marquis ou jaen étaient en contact avec béziers, êtes vous au parfum? si oui peut-on avoir des renseignements. Amicalement et bonne chance pour votre saison de la remontée. Allez l'A.S.B.:)

Votre avis ?

Malibu1548 msgpm
Pas de news du côté des recrues???? :D

Votre avis ?

Login / Sign up