Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

ASBEDARRIDES : ce club devient municipal ou familial ?

darry cool794 msgpm
bon c'est un mec de chato qui va vous donner quelques noms : arrivées de nicolas roche arriere du corc et retour de armaury pineaud seconde ligne du corc.......

Votre avis ?

Bazarette303 msgpm
rhooooo , tu sais Agubeda, moi ca me gêne pas trop cette discussion c'est si bas , tu vois 1 peu le niveau, nous on parle de rugby, je vois pas ce que viens faire le reste, c('est 1 peu relour. A+

Votre avis ?

granado32 msgpm
superbazarette has writtentu fais un pari pour reat ? CA VA ETRE RIGOLO ....toi le grand supporter de l asb et qui bave depuis...
ecoute va glouglouter ailleurs et laisse l'asb et les gens qui aime ce club tranquille discuter entre eux , de toutes maniere tu est grillé de partout tu nous fatigue

Votre avis ?

bédarridais248 msgpm
darry cool has writtenbon c'est un mec de chato qui va vous donner quelques noms : arrivées de nicolas roche arriere du co...
Roche il joue à l'ouverture plutôt non ?

Votre avis ?

Mac Fly82 msgpm
c'est frederic roche l'ouvreur

Votre avis ?

Bazarette303 msgpm
merci granado tu as tout a fait raison qu'il alle se rouler ailleurs tu es obligé d'être 1 peu vulgaire avec des types comme lui!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Bazarette303 msgpm
reat a u corc , aaahhhhhhhhh il va leur bouffer tout leur pognon comme il a fait partout, quelle m...e ce type;;;;; il me dégoute et je reste poli,

Votre avis ?

cali139 msgpm
l'ouvreur fred roche a signé a beda?

Votre avis ?

Mac Fly82 msgpm
non ce serait Nicolas Roche

Votre avis ?

BLD XV46 msgpm
la semaine dernière sur le journal il annonçait l fred et nicolas roche du corc à bedarrides

Votre avis ?

FIDJI170 msgpm
Fred à Béda et Nico à Chateaurenard je crois non?

Votre avis ?

verdo74 msgpm
FIDJI has writtenFred à Béda et Nico à Chateaurenard je crois non?
non non fidji les freres a beda.

Votre avis ?

Kiff grave....3 msgpm
superbazarette has writtentu fais un pari pour reat ? CA VA ETRE RIGOLO ....toi le grand supporter de l asb et qui bave depuis...
C'est sur que baisé les femmes des copains et les foutre dehors, c ce ke vous avez fais de mieu!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

nouvelles30101 msgpm
le club asb bonjour dites moi si bob (pilier) continue chez vous merci

Votre avis ?

granado32 msgpm
oui bob reste fidele a l'asb

Votre avis ?

nouvelles30101 msgpm
merci il a bien raison il a fait le bon choix ;)

Votre avis ?

MIMICI224 msgpm
Kiff grave.... has written
superbazarette has writtentu fais un pari pour reat ? CA VA ETRE RIGOLO ....toi le grand supporter d...
C'est sur que baisé les femmes des copains et les foutre dehors, c ce ke vous avez fais de mieu!!!!!!!!!!!!
Je suis plutot d'accord mdr :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

Kiff grave....3 msgpm
Et la collecte pour la famille de Albert elle a servis a payé le mois de kel joueur?????????????? :( :mad:

Votre avis ?

granado32 msgpm
arretons avec c'est polémique sterile , le sujet ce veut sur la reconstruction de l'asb , on c'est debarrasé de reat et de sa troupe c'est suffisant , encourageons la nouvelle equipe et rendons a beda sa fierté bafoué par quelques sombre personnages .

Votre avis ?

Bazarette303 msgpm
tu vois KIFF GRAVE je voulais pas en parler justement de cet argent mais tu le dis à ma place, QUELLE HONTE POUR CE TRIO DE MDR .le reat qu'il parte foutre sa merde au corc, comme il sait si bien le faire;

Votre avis ?

Login / Sign up