Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Bourg - Chato : attention match à enjeu!

faby1925 msgpm
tatane6974 has written
bouba13 has written
tatane6974 has written Moi le tour du stade de Bourg à la fin du match pour feter...
nous au moins on a des couilles,on se degonfle pas!!!!!!!!!!!!!
Les couilles ça fait pas gagner les matchs !!!!!!!!
aujourd hui ca n aura pas suffit , mais cela fait souvent la difference en rugby , sauf en water polo qui doit être ton sport favori !!

Votre avis ?

bouba13261 msgpm
tatane6974 has written
bouba13 has written
tatane6974 has written Moi le tour du stade de Bourg à la fin du match pour feter...
nous au moins on a des couilles,on se degonfle pas!!!!!!!!!!!!!
Les couilles ça fait pas gagner les matchs !!!!!!!!
tu te prend pour qui toi,bouffon!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Marilou266 msgpm
;)
tatane6974 has written1 Bourg en Bresse 17 2 Limoges 15 3 Châteaurenard 7 4 Aubenas 0 :D 1 point de différence aux deux ma...
Ben respires parceque les voyous ce soir auraient pu avoir 10pts de +.....etlà ça aurait donné : 1 Chateaurenard 17 2 Limoges 15 3 Bourg en Bresse 7 4 Aubenas 0 Mais bon, on aurait dit que c'est la fautede l'arbitre..... :P Aller mon grand t'es 1er de poule....mais bon c'est ce que tu disais déjà sur le post JP au début de la 2ème phase Mais simplement tu croyais surtout que contr Chato tu craignais rien Comme quoi.......

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
faby19 has written
tatane6974 has written
Carabistouille has writtenMoi, j'ai adoré le tour du stade à l'echauffement de...
Moi le tour du stade de Bourg à la fin du match pour feter la victoire !!!! ce genre de provoque ça vaut rien, rien de tel pour qu'un match ce passe mal.
toi tu as eu le pt de la victoire et nous les couilles de le faire ...
Bravo si c'est ça votre vierté on vous la laisse. Vos joueurs ont pu goutter au plaisir de passer devant la tribune CGT. Peut etre que cela leur a donné envie de signer a Bourg pour jouer devant un tel public? A noter que les supporters violets n ont pas siffler ni hué mais lancé des allez violets.

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
Tu as raison. Mais c'était juste pour faire un peu d'humour noir. Ceci dit, félicitation a Bourg et a ses supporters. Enfin pas tous car il y en a qui distille les insultes avec maestria. Quant a nos joueurs, ils se sont battus avec leurs armes et ont malheureusement encore echoué de peu. La prochaine sera la bonne ?!?!

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
Marilou has written;)
tatane6974 has written1 Bourg en Bresse 17 2 Limoges 15 3 Châteaurenard 7 4 Aubenas 0 :D 1 point d...
Ben respires parceque les voyous ce soir auraient pu avoir 10pts de +.....etlà ça aurait donné : 1 Chateaurenard 17 2 Limoges 15 3 Bourg en Bresse 7 4 Aubenas 0 Mais bon, on aurait dit que c'est la fautede l'arbitre..... :P Aller mon grand t'es 1er de poule....mais bon c'est ce que tu disais déjà sur le post JP au début de la 2ème phase Mais simplement tu croyais surtout que contr Chato tu craignais rien Comme quoi.......
A des si ma tante serait mon oncle !!!!!!!!!! et Villars les Dombes en Top 14

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
Carabistouille has writtenTu as raison. Mais c'était juste pour faire un peu d'humour noir. Ceci dit, félicitation a Bourg et ...
Enfin un supporter de Chateau qui ecrit autre chose que des insultes

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
Depuis le début du Jean prat je dis que Chato a hypothéqué sa qualif lors de la premiere journée en perdant a la maison. C'est redibitoire en Jean prat. C est pas cet apres midi ni a Limoges que ca c est joué.

Votre avis ?

Les femmes s'en mêlent ..96 msgpm
Pourquoi si peu d'écart sur ces 2 matches ? A mon avis, 2 équipes à l'inverse l'une de l'autre. D'un côté, 1 équipe qui détruit, qui triche, qui se comporte comme une équipe de bas niveau, qui fait tourner la montre, bref une équipe à l'ancienne ... et pourtant une équipe qui a d'autres atouts à faire valoir De l'autre, 1 équipe jeune, qui croit au rugby, au vrai, celui des gentlemens ... et qui s'est trouvé déboussolée devant cet état de fait. Chato, changez votre état d'esprit et vous serez parmi les meilleurs. Violets, ne changez rien, le faire play finit toujours par payer. C'est gràce à des équipes comme la vôtre que le rugby peut perdurer.

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
Les femmes s'en mêlent .. has writtenPourquoi si peu d'écart sur ces 2 matches ? A mon avis, 2 équipes à l'inverse l'une de l'autre. D'un...
Bonne analyse. La jeunesse et la naiveté de l'équipe bressane a beaucoup joué dans ce match.

Votre avis ?

gramoune102 msgpm
moi j ai trouvé sympa le petit tour de CHATO devant la tribine , ça aurait été mieux encore quelle passe carrément devant la tribune ou sont passer les violets !!!! j ai discuté avec des joueurs de CHATO a la fin du match et ma fois je les ai trouvés sympa !!!

Votre avis ?

Zinzanbrooke48 msgpm
J'suis joueur de chato (N°8), et avant meme le coup d'envoi on se fait traiter de " voyou " de " truqueurs ", et j 'en passe. Vos joueurs ont gagné un match qu'ils auraient pu perdre 100 Fois. Félicitation à eux d'avoir su tenir le score malgré notre domination. Perdre contre eux n'est pas une honte, mais une réelle frustration. En revanche, "Supporters" ne faites pas les marioles, car avant toute chose, le supporter lui il n'a rien gagné. En tout cas, pas notre respect. Quand on a pas joué, soit on parle en connaisseur, on donne un avis objectif sur le match et son contenu, soit on la ferme. Insulté des gens ne fait pas partie du monde du rugby, mais pour le savoir encore aurait il fallut connaitre ce sport. Nous avons fait le tour du stade avant le match pour nous approprier le lieu, le rugby est un sport de combat collectif, et il est de bonne guerre que de tenter de destabiliser l'adversaire. Que je sache, pas un joueur n'est sorti avec un oeil poché, ou une arcade abimée non ? Et comme il est connu qu'on se chamaille seul, on a du se taper entre nous pour avoir les stigmates d'une rencontre de rugby? En tout cas, rien de plus facile que de " brancher " vos supporters, un simple regard, un petit mot et vous etes partis . Je ne préfère meme pas repeter les insultes que j'ai entendue toute l'apres midi quand j'étais pret de la ligne de touche. J'ai quelques matchs à mon compteur, c'est mon 2nd chez vous, et vous faites partis de ces gens qui n'y comprennent rien . Désolé de vous le dire. C'est certainement pour ça que vous nous faites de lecon de morale ou de savoir vivre. Parce qu'a Bourg en Bresse, en plus d'avoir inventé le rugby, vous avez inventé les bonnes manieres et le savoir vivre . Sur ce, je souhaite bonne continuation aux joueurs, qui ont mérité sur le TERRAIN leur qualification, mais qui ont eu fort à faire 2 Fois contre nous. Comme quoi, nous n'étions pas si mauvais... Je suis fier de nous. Je remercie les quelques supporters fair play du forum. Les autres, vous ne méritez pas qu'on vous prete attention. PS: vous remarquerez que je ne me cache pas derrière un pseudo puisque je donne mon numero de joueur aujourd'hui.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Zinzanbrooke has writtenJ'ai quelques matchs à mon compteur, c'est mon 2nd chez vous, et vous faites partis de ces gens qui ...
Euh, on peut éviter les généralités aussi?

Votre avis ?

faby1925 msgpm
Magnifique Julien vous avez été immense n en déplaise a toutes les pleureuses !! Nous on a aimé et on es fier de vous ... Jouer le coup jusqu au bout et ramené le scalp de Limoges , vous le méritez bien ...

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
Zinzanbrooke has writtenJ'suis joueur de chato (N°8), et avant meme le coup d'envoi on se fait traiter de " voyou " de " tru...
Personne n'a parlé de violence. Pas moi en tout cas. Je parle d'antijeu ou de non jeu de provocations. Je ne pense pas que beaucoup de spectateurs est pris du plaisir cet apres midi. Votre role avant tout est de donner du plaisir au spectateurs. Si en fédéral 1 on assiste a ce genre de spectacle tous les dimanches les stades vont se vider a vitesse grand V et tu ne peux pas en etre fier.

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
Félicitation pour vos propos M. Boudet (si c'est bien vous). Vous, ainsi que vos partenaires, pouvez être fiers de votre prestation. En étant objectif, chato a tenté plus de choses que bourg, notamment sur les touches. Maintenant, ce serait vraiment bien de nous offrir une belle prestation assortie d'une victoire contre Limoges. Rien que pour vous les joueurs, le staff et les supporter. Quand a Bourg, et avec beaucoup de sincérité, bonne continuation pour les phases finales.

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
Rougekitache has written
Zinzanbrooke has writtenJ'ai quelques matchs à mon compteur, c'est mon 2nd chez vous, et vous faites...
Euh, on peut éviter les généralités aussi?
Il doit etre parfait et crois que parce qu il est joueur il peut juger les autres. Ca mentalité est a l image de son équipe et de son président qui pete un cable en fin de match. Le public de Chato est tellement parfait qu'ils ont mis des barrières autour de leur terrain et pourtant pas une insulte, pas de menace, peut etre qu il n y a pas de public ? bizarre

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
comprenez bien que passez devant la CGT avant le match a eté percu comme une provocation, apres faut pas faire les vierges effarouchées quand vous vous faites chambrer par le public bressan...:(:( cela dit les supporters bressans reconnaissent dans leur grande majorité qu on a eu très chaud... je vais meme allez plus loin, avec chalon cela aura été (pour l instant) le match le plus serré de la saison à Verchère;)

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Bon aller, on va aller se coucher, histoire d'oublier ce vilain match. En souhaitant qu'on passe à autre chose.

Votre avis ?

gramoune102 msgpm
bravo au numéro 8 de CHATO de pouvoir s exprimer librement !!!

Votre avis ?

Login / Sign up