je suis venu d'Annecy pour voir les violets et j'avoue que je m'attendai à un match serré etant donné qu'une victoire de Chato pouvait être synonyme de qualif et pour être objectif j'avoue que si chato etait partit avec la victoire il n'y aurait rien eu à redire je pense vraiment que l'on sans sort bien.une equipe de Chato.plus forte dans les impacts qui jouait en avançant qui a mieux utilise le vent ,car vouloir attaquer sans cesse ne m'a pas semble etre la solution avec ce vent beaucoup de fautes de transmission peut etre aurait-il mieux value occuper le terrain par un jeu au pied comme l'a fait Chato en premiere mi-temps.le reste tout ce que l'on peut lire trucage ,mauvais arbitrage, voyou et j'en passe ne me semble pas justifieautant que l'on veut bien le dire,quand une equipe veut jouer le haut de tableau elle doit s'adapter a tous ces aleas et l'envie aujourd'hui etait plus du coté de Chato.pour finir je dit bonne continuation à Chato car quoique certains en penses Chato est quand meme une sacre equipe et bien heureux que l'on puisse continuer ce jp.car battre cette equipe par deux fois d'un seul point demontre bien que l'ecart entre ces 2 equipes n'est pas si evidente.
Votre avis ?
l'Annecien has writtenje suis venu d'Annecy pour voir les violets et j'avoue que je m'attendai à un match serré etant donn...Merci l Annecien , comme je le disais plus haut , venir à Bourg devant 5000 personnes avec l intention de gagner , il faut en avoir !!! Chato à été valeureux , trop peut etre mais aurait du l emporter ! Enfin je pense que l on a rendu service à Bourg en leur proposant ce combat car dans les équipes qui vont rester en quart de finale , il y en a 2 , 3 qu il va falloir se les infuser!!! Bourg est peut etre une équipe trop poli , mais le rugby c est aussi le combat , ne l oublions pas et etre passé 2 fois c est une vrai performance!!
Votre avis ?
l'Annecien has writtenje suis venu d'Annecy pour voir les violets et j'avoue que je m'attendai à un match serré etant donn...Ben tu vois tu me rassure , j'ai cru que j'etais une imcomprise:D, je me suis fais renvoyer dans mes 22:cool::D c'est exactement ce que j'ai dis !!!!;) !!!! A bientot a Verchere ;)
Votre avis ?
roudoudou has writtenBen tu vois tu me rassure , j'ai cru que j'etais une imcomprise:D, je me suis fais renvoyer dans mes...tu vois tu n'est pas incomprise puisque nous avons le meme point de vue et je pense qu'une autre personne pense comme nous pour en avoir discute apres le match tu vois de qui je parle.ceci dit c'est un tel plaisir d'aller à verchere surtout quand il fait beau avec tout ce monde j'ai comme l'impression d'aller en pelerinage,donc à bientot et avec une nouvelle victoire des violets mais que cette victoire soit nette et ne prete a aucune contreverse.
Votre avis ?
Le match a été a la hauteur des dialogues sur ce post depuis 15 jours et c'est bizarre c'est la premiere fois de la saison que ca se produit, mais les Bressans doivent etre responsable de cela !!!!!!!!
Pas un commentaire sur les joueurs de la B de Chato qui se battent en tribunes ni sur le pétage de plomb de leur président à la fin du match menaçant de tuer l'arbitre meme si cela lui coute sa license ..... Bizarre également pour une équipe de Bizounours, mais ce doit aussi etre de la faute des Bressans.
La cinéma de Chato aujourd hui à Bourg et de ces 15 derniers jours sur le forum se rapproche plus de l'état d'esprit du foot que du rugby!!!!
Ne fanfaronné pas trop amis de chato deux rencontres contre Bourg = 2 defaites d'un point peut etre mais 2 défaites..... A bon entendeur ......
Votre avis ?
tatane6974 has writtenLe match a été a la hauteur des dialogues sur ce post depuis 15 jours et c'est bizarre c'est la prem...Pavoise bien puisque tu le peux ce soir ! on verra la suite ... ET on se retouvera un jour , peut etre que cela sera différent
Votre avis ?
pascaly has writtenPour l'instant c'est comme ça quand on gagne on pavoise quand on perd on se la ferme!!!!!!!!!!!! Tiens je crois qu'on a gagné :lol: :lol:tatane6974 has writtenLe match a été a la hauteur des dialogues sur ce post depuis 15 jours et c'est...Pavoise bien puisque tu le peux ce soir ! on verra la suite ... ET on se retouvera un jour , peut etre que cela sera différent
Votre avis ?
tatane6974 has writtenLe match a été a la hauteur des dialogues sur ce post depuis 15 jours et c'est bizarre c'est la prem...c est vous qui fanfaronne,ce match va vous servir pour la suite depuis que ce post est ouvert vous dite qu on va prendre 30 points,ils sont ou les 30 a bon entendeur........
Votre avis ?
1 Bourg en Bresse 17
2 Limoges 15
3 Châteaurenard 7
4 Aubenas 0
:D
1 point de différence aux deux matchs ça fait 10 points au classement dur dur !!!!!!!!:lol:
Votre avis ?
tatane6974 has writtenC est plutot toi qui devrait la fermer , alors que tu as du te chier dessus toute la journée, petit rigolo!! des équipes dures au combat vous allez en rencontrer on verra alors!!!pascaly has writtenPour l'instant c'est comme ça quand on gagne on pavoise quand on perd on se la ferme!!!!!!!!!!!! Tiens je crois qu'on a gagné :lol: :lol:tatane6974 has writtenLe match a été a la hauteur des dialogues sur ce post depui...Pavoise bien puisque tu le peux ce soir ! on verra la suite ... ET on se retouvera un jour , peut etre que cela sera différent
Votre avis ?
bonsoir je suis supportaire des violets , et je reconnais que CHATO aurais autant mériter la victoire , j ai trouvé nos lignes arrieres mal inspirer , donc bravo au 2 équipes et j espere que cette victoire dans la douleur nous serve pour les prochains matchs et bonne chance a CHATO !!!!!
Votre avis ?
pascaly has writtend'un point ou de 30, une victoire est une victoire. Toujours pas de com sur l'attitude de votre président et de votre joueur frappant un homme de 60 piges en tribune ??????tatane6974 has writtenC est plutot toi qui devrait la fermer , alors que tu as du te chier dessus toute la journée, petit rigolo!! des équipes dures au combat vous allez en rencontrer on verra alors!!!pascaly has written Pavoise bien puisque tu le peux ce soir ! on verra la suit...Pour l'instant c'est comme ça quand on gagne on pavoise quand on perd on se la ferme!!!!!!!!!!!! Tiens je crois qu'on a gagné :lol: :lol:
Votre avis ?
gramoune has writtenbonsoir je suis supportaire des violets , et je reconnais que CHATO aurais autant mériter la victoir...Heureusement qu il y quelques mecs sympas et honnetes chez les Violets parce que le petit rigolo de TATANE6974 c est vraiment une tache qui cherche la provoc , apres il l a trouve et il va pleurer!! Bonne Chance a ce club et a ses vrais supporters!!
Votre avis ?
pascaly has writtenC est l hopital qui se fout de la charité !!!!!!!!! A Chateaurenard on aime provoquer mais on ne supporte pas de l'etre .......gramoune has writtenbonsoir je suis supportaire des violets , et je reconnais que CHATO aurais autan...Heureusement qu il y quelques mecs sympas et honnetes chez les Violets parce que le petit rigolo de TATANE6974 c est vraiment une tache qui cherche la provoc , apres il l a trouve et il va pleurer!! Bonne Chance a ce club et a ses vrais supporters!!
Votre avis ?
encore un niail a bourg,pavoise pas trop quand meme
Votre avis ?
Moi, j'ai adoré le tour du stade à l'echauffement de la part de chato. :D
Votre avis ?
Carabistouille has writtenMoi, j'ai adoré le tour du stade à l'echauffement de la part de chato. :DMoi le tour du stade de Bourg à la fin du match pour feter la victoire !!!! ce genre de provoque ça vaut rien, rien de tel pour qu'un match ce passe mal.
Votre avis ?
tatane6974 has writtentoi tu as eu le pt de la victoire et nous les couilles de le faire ...Carabistouille has writtenMoi, j'ai adoré le tour du stade à l'echauffement de la part de chato. :DMoi le tour du stade de Bourg à la fin du match pour feter la victoire !!!! ce genre de provoque ça vaut rien, rien de tel pour qu'un match ce passe mal.
Votre avis ?
tatane6974 has writtennous au moins on a des couilles,on se degonfle pas!!!!!!!!!!!!!Carabistouille has writtenMoi, j'ai adoré le tour du stade à l'echauffement de la part de chato. :DMoi le tour du stade de Bourg à la fin du match pour feter la victoire !!!! ce genre de provoque ça vaut rien, rien de tel pour qu'un match ce passe mal.
Votre avis ?
bouba13 has writtenLes couilles ça fait pas gagner les matchs !!!!!!!!tatane6974 has writtennous au moins on a des couilles,on se degonfle pas!!!!!!!!!!!!!Carabistouille has writtenMoi, j'ai adoré le tour du stade à l'echauffement de...Moi le tour du stade de Bourg à la fin du match pour feter la victoire !!!! ce genre de provoque ça vaut rien, rien de tel pour qu'un match ce passe mal.
Votre avis ?